Centrale S.O.S. Fantômes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Spengler Proton pack started!!!

+9
Ghostbusters Project
Filandrius
EduardoRivera
jessejames51
Dr.Lauzon
drcaron
Davlin
dan20lancer
Spengler
13 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Spengler Proton pack started!!! - Page 3 Empty Re: Spengler Proton pack started!!!

Message  drcaron Jeu 4 Nov 2010 - 13:19

tres beau travail de qualité Spengler tout une aventure de recherche pour des tubes.

Injector, malheureusement ils ne seront pas 100% accurate :roll: si il ya quelqu un qui s approche de ton pack avec un tape a mesuré t aurais juste a lui demandé si il veux aussi mesuré ton poing droite :humour:
drcaron
drcaron
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 2143
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Spengler Proton pack started!!! - Page 3 Empty Re: Spengler Proton pack started!!!

Message  Filandrius Ven 5 Nov 2010 - 10:50

Ou tu lui demande s'il veut savoir combien il pèse pas de dents. :D

Super travail, j'adore tes injecteurs. Ils sont au moins aussi accurate que les miens. ;) Et j'aime aussi les fausses soudures, tu as du talent, mon vieux. Scratch-build ion arm for the win!
Filandrius
Filandrius
À l'université
À l'université

Masculin Nombre de messages : 174
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Spengler Proton pack started!!! - Page 3 Empty Re: Spengler Proton pack started!!!

Message  Spengler Ven 12 Nov 2010 - 21:35

J'ai une question pour vous, vous avez pris koi pour faire votre N-Filter et HDA, je voulais les faire en pvc mais je n'ai pas trouver de tuyau de pvc de 2 1/2 ni de 2 3/4, je cherche quelquechose de solide, le pvc est raidec pkoi je voulais les faire comem cela

Spengler
Spengler
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 1960
Age : 31
Date d'inscription : 05/11/2008

https://sosfantomesqc.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Spengler Proton pack started!!! - Page 3 Empty Re: Spengler Proton pack started!!!

Message  Dr.Lauzon Sam 13 Nov 2010 - 17:22

un j'ai acheté prémoulé.

l'autre c'est une bouteille de liquide de verre de contact, du bondu et du travail.


lol
Dr.Lauzon
Dr.Lauzon
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 996
Date d'inscription : 01/11/2008

https://sosfantomesqc.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Spengler Proton pack started!!! - Page 3 Empty Re: Spengler Proton pack started!!!

Message  Spengler Lun 15 Nov 2010 - 22:53

Journal perso, today j'ai construit mon HGA le HGA a 2 1/2 OD mais le mien aura 2 3/8, j'ai pas trouver de tuyau de 2 1/2, pour 1/8 on y verra que du feu, Alors apres avoir couper mon tuyau a la bonne longeur je me suit tailler dans du MDF 2 "bouchon" un peu de sablage et il sont pret a etre installer
Spengler Proton pack started!!! - Page 3 HGA1

J'ai installer e bouchon du fond avec de la colle, a bois juste pour le fixer en place et je lai fixer avec de la cole chaude, il ne bougera jamais
Spengler Proton pack started!!! - Page 3 HGA2

Ensuite j'ai poser le couvercle, je l'ai laisser depasser d'environ 1/16 et jai bourrer le join de colle chaude pour simuler une soudure, un washer de 1 1/4 pour l'étiquette et c'est presque terminer
Spengler Proton pack started!!! - Page 3 HGA3

Ensuite j'ai coller le washer et j'ai percer mes trou pour mes bolt allen, je n'ai malheureusement pas trouver de 1/4, les seul quincaillerie qui en avais etais tous en metrix alors j'ai pris une 6mm, c'est pareil. il ne me restera qu'a percer mes trou pour le clippard brass fitting et mon SMC elbow que j'attend cette semaine, et on a un HGA! J'ai effectuer une petite modification sur le shell de Dr Caron, comem mon HGA est un peu plus petit il avais lair perdu, alors jai fait e spacer ki va en arriere, celui avec la denivélation, je posterai une photo sous peu
Spengler Proton pack started!!! - Page 3 HGA4

Pour mon N-Filter sur le plan de stefan il mesure 2 3/4 " mais en realiter il mesure 2 1/2 OD selon des source (cough *filandrieus* cough) donc je me suis dit qu je le ferais avec le meme tuyau que mon HGA mais je trouve que 2 3/8 ca parais trop petit, pôur le HGA ca va mais le n-Filter st trop evident, alors je vais continuer mes recherche pour trouver kke chose de 2 1/2, comme je ne met pas de verre de contact je vais garder l idee de Dr. lauzon en banque :)

Spengler
Spengler
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 1960
Age : 31
Date d'inscription : 05/11/2008

https://sosfantomesqc.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Spengler Proton pack started!!! - Page 3 Empty Re: Spengler Proton pack started!!!

Message  Filandrius Mar 16 Nov 2010 - 9:42

Tes morceaux sont vraiment nickel c'est fou. Tu travaille vraiment bien. :)
Filandrius
Filandrius
À l'université
À l'université

Masculin Nombre de messages : 174
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Spengler Proton pack started!!! - Page 3 Empty Re: Spengler Proton pack started!!!

Message  dan20lancer Mar 16 Nov 2010 - 20:05

wow je suis jaloux lol
dan20lancer
dan20lancer
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 666
Age : 31 ans
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Spengler Proton pack started!!! - Page 3 Empty Re: Spengler Proton pack started!!!

Message  Spengler Mar 16 Nov 2010 - 22:04

merci des comments, les vis allen son un peu proche du ring du centre mais le 1/8 en moin fait toute la difference mais je suis pleinement satisfait, j'ai seulement remis un rang de colle chaude, ca a plus lair d'une soudure.

Voici le petit spacer que je parlais dans mon autres post, ca va compenser mon HGA legerement trop petit
Spengler Proton pack started!!! - Page 3 Spacer
Spengler
Spengler
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 1960
Age : 31
Date d'inscription : 05/11/2008

https://sosfantomesqc.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Spengler Proton pack started!!! - Page 3 Empty super travail

Message  jessbusters Mer 17 Nov 2010 - 12:52

ca a l air de bien avancer ton pack spengler.je vais bientot entreprendre la construction de mon nouveau pack et j aurais besoin de quelques infos a savoir ou trouver certaine pieces en particulier.je vais le fabriqué surement en carton comme l autre mais je veux y ajouter quelques pieces réaliste genre,kit son et lumieres,alice frame et le booster frame aussi.le reste je le ferai a la mais je crois.
jessbusters
jessbusters
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 588
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2010

http://j'enaipleinleponpon.com

Revenir en haut Aller en bas

Spengler Proton pack started!!! - Page 3 Empty Re: Spengler Proton pack started!!!

Message  Spengler Mer 17 Nov 2010 - 12:54

Pas de problème on se fera un plaisir de t'aider, j'aurai peut etre un gun box en fibre de verre et ses 2 composantes en fibre de verre a vendre pas cher, je pense peut-etre a acheter un Gun kit en resine.
Spengler
Spengler
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 1960
Age : 31
Date d'inscription : 05/11/2008

https://sosfantomesqc.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Spengler Proton pack started!!! - Page 3 Empty ben ouais ca pourrais faire l affaire

Message  jessbusters Mer 17 Nov 2010 - 13:12

tu es de quel coin?si tu habite a mtl ou proche de mtl je pourrais allez voir ca.en passant j ai trouvé un surplus d armée sur st laurent a mtl qui vend un alice pack frame avec le sac a dos dessus pour 60$.
jessbusters
jessbusters
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 588
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2010

http://j'enaipleinleponpon.com

Revenir en haut Aller en bas

Spengler Proton pack started!!! - Page 3 Empty Re: Spengler Proton pack started!!!

Message  Spengler Sam 20 Nov 2010 - 22:19

Merci de l'info, j'habite a 1h45 de Mtl, Dan20Lancer ma deja trouver un pourvoyeur de alice pack pour pas cher a sherby mais merci de l'info!!

Voici ou j'en suis rendu, Premierement j'ai fait une modification somme toute mineur mais qui a mon avis lui donne vraiment un look plus realiste. Sur le crank knob original il y a 2 vis allen alors j'ai tout simplement percer les 2 trou et j'ai ai visser 2 allen ca donne un cachet pas mal plus realiste pour 70 cennes LOL
Spengler Proton pack started!!! - Page 3 Crank1
Spengler Proton pack started!!! - Page 3 Crank2

Ensuite je cherchais un moyen de fixer mon cyclotron sur mon shell, j'avais vu les braquette que Dr. lauzon et Dan avait fait et je trouvais ca tres ingenieux, mais je voulais quelques chose d'inaparrent (meme si leur braquette son invisible une fois le bumper en place) alors j'ai acheter des fitting de 1/4 que j'ai fixer avec du mighty putty, sa semble tres solide mais ces 2 braquette la vont etre la en plus de la vis du shock mount.
Spengler Proton pack started!!! - Page 3 Cyclotronfitting
Spengler Proton pack started!!! - Page 3 Cyclotronfitting2

Ensuite j'ai assembler toute mes piece pour verifier si mes mesure de trou etais bonne et en general ca ete pas pire pantoute. Seulement quelques petite modifications ici et la. J'ai ajouter toute la quincaillerie en ma possession pour le plaisir, j'ai mes hose de couleur mais elle je vais attendre a la toute fin. J'ai egalement commander la Clippard square fitting pour mon ion rod, c'est un detail vraiment mineur mais comme apparement c'est la fitting ki avais dans GB1 et le prix que jackcloud la vendais sur GBfans j'en ai acheter, etant donner que je n'ai pas mon ion rod encore ben j'acheterai la version straight et je percerer la fitting moi meme. J'attend toujours mes SMC elbow mais j'ai recu un email s'excusant du retard, le sender a eu des prob familiaux etc etc, bon metton que je suis pas trop presser, mais je les attend pour percer mon ion arm, mon cyclotron et mon HGA

Voici mon pack dans son etat actuel, ca va vous rappeler des souvenir LOL, il ne me manque que mon N-Filter et ensuite je pourrai passer a l'atelier de peinture, les composante restante je pourrai les acheter et les peindre a mesure, je recherche toujours un tuyau de 3" ou un article quelquonque mais je ne trouve rien, sur ebay il vende des tube acrylic de 3" OD je vais p-e me tanner et en acheter un...
Spengler Proton pack started!!! - Page 3 Pack1
Spengler Proton pack started!!! - Page 3 Pack2
Spengler Proton pack started!!! - Page 3 Pack3
Spengler
Spengler
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 1960
Age : 31
Date d'inscription : 05/11/2008

https://sosfantomesqc.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Spengler Proton pack started!!! - Page 3 Empty Re: Spengler Proton pack started!!!

Message  Matrix ECTO-1A Sam 20 Nov 2010 - 23:06

Ça va être vraiment beau ton pack.
Et au moins il sers à quelques chose le mighty putty ma blonde pourras plus dire que ça sers à rien! :D
Matrix ECTO-1A
Matrix ECTO-1A
Recrue
Recrue

Masculin Nombre de messages : 261
Age : 39
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Spengler Proton pack started!!! - Page 3 Empty Re: Spengler Proton pack started!!!

Message  Ghostbusters Project Dim 21 Nov 2010 - 2:26

Et ben dit donc. Ton pack avance bien dit!!! :D
Ghostbusters Project
Ghostbusters Project
Recrue
Recrue

Masculin Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 26/09/2010

https://www.facebook.com/ghostbusters.project

Revenir en haut Aller en bas

Spengler Proton pack started!!! - Page 3 Empty Re: Spengler Proton pack started!!!

Message  Dr.Lauzon Dim 21 Nov 2010 - 22:03

j'aime comment tu fixe ton cyclotron.
Trop facile, j'y avais pas pensé. C'est vraiment excellent.

L'idée d'ajouter des set screws est super! tu peux les rentrer un peu plus, c'est pas supposé être flush quand c'est serré... Mais peu importe comment c'est ajusté, l'ajout donne un réalisme supplémentaire.
Dr.Lauzon
Dr.Lauzon
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 996
Date d'inscription : 01/11/2008

https://sosfantomesqc.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Spengler Proton pack started!!! - Page 3 Empty Re: Spengler Proton pack started!!!

Message  Filandrius Lun 22 Nov 2010 - 10:57

Ouais c'est vrai que c'est une bonne idée les set screws. ;)

Sérieux ça commence à avoir de l'allure en crime ton affaire. :D Et pour ton N-filter de 3", si jamais il dépasse un petit peu du spacer, ne t'inquiètes pas, il dépassait sur les vrai packs. :P
Filandrius
Filandrius
À l'université
À l'université

Masculin Nombre de messages : 174
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Spengler Proton pack started!!! - Page 3 Empty Re: Spengler Proton pack started!!!

Message  Spengler Mar 23 Nov 2010 - 22:50

Bon bien voici la derniere grosse piece que j'ai construite c rare que je me donne des fleur mais je suis plutot content du resultat. J'ai construit mon N-Filter, voici un petit tutorial pour ceux (et celles hopefully) lol qui voudrais ce construire un n-Filter Solide et pas cher.

Apres avoir chercher partout un tube quelquonque du bon format je n'ai rien trouver de concluant, sois c'etais en plastique trop mou, ou pas au bon format, j'ai trouver des joint en ABS de 2 3/4 OD avec un cap du meme format ce qui simplifie beaucoup l'ouvrage et ils les vendent dans presque toute les quincaillerie, les tubes de pvc/abs passe de 2 a 3"(ki donne 3 1/2 au dessus) c'est joint serre de coude entre 2 tuyaux de 2". Apparement le vrai N-Filter aurais 3" mais selon les plan de stefan ca serais vraiment tricky a installer, meme si originalement il depasse un peu, alors 2 3/4 semble parfait!!

Alors premierement vous aurai besoin de 2 joints et un cap, cout total environ 5-6$. Etape un, prendre un des coudes et enlever la premiere slice (la base du cyclotron). Pour m'aider j'ai couper un rond du meme format dans du MDF pour men servir comme gabarit
Spengler Proton pack started!!! - Page 3 N-Filter1

Ensuite est la partie la plus longue mais qui se fait tout de meme bien, couper la 2ieme slice et ensuite sabler, limer jusqu'a ce que ca epouse votre cyclotron. ne virer pas fou pour le fittage car a la fin il sera coller avec de la colle chaude, effet de soudure, donc facile de bourrer les manques. (desoler pour la photo fou)
Spengler Proton pack started!!! - Page 3 N-Filter2

Ensuite decouper le 2 ieme joint pour compenser le manque
Spengler Proton pack started!!! - Page 3 N-Filter3

Ensuite coller les pieces ensemble, je les ai coller avec de la crazy glue et par la suite avec de la colle chaude a l'interieur, c'est solide comme le rock.
Spengler Proton pack started!!! - Page 3 N-Filter4

Ensuite j'ai sabler le tout au 180, ca egalise toute les piece et ca fait partir tout les logo et indication embosser sur les tuyau. ensuite sabler au 220 pour le rendre plus lisse et j'y ai mis un peu de bondo pour boucher la minine crack des joints, je pense que le primer batisseur l'aurais boucher mais bon, je suis un peut meticuleux extreme :P
Spengler Proton pack started!!! - Page 3 N-Filter5

Voci le resultat final une fois le bondo sabler au 220
Spengler Proton pack started!!! - Page 3 N-Filter6

Ensuite vient la partie le fun, percer les trous, apres avoir marquer mes espaces, 360 degree diviser par 9 trou egal 40 degree chaque centre de trou, on commence a percer, j'ai une perceuse a colonne alors ca allait bien ca se ferais avec une perceuse a main mais c moin precis, j'ai commencer avec une meche de 1/8" et j'ai monter graduellement jusqu'a 1/2" rendu a 1/2" l'abs fait beaucoup de filament et de bavure mais les trou son clean, il suffi de resabler le tout pour que ca redevienne lisse. Ensuite un peu de colle chaude pour l'effet de soudure et voila on a un N-Filter hyper solide, il est dur comme de la brique. Presentement il est fixer a mon cyclotron avec une bolt et une note 1/4' que j'ai coller a la colle chaude dans le N-Filter c'est pas tout epreuve mais ultérieurement il sera coller a la colle chaude. je ne l'ai pas collé tout de suite car je vais le peindre et ensuite ajouter les petites grilles dans les trous et le blanc en dessous. Voila!
Spengler Proton pack started!!! - Page 3 N-Filter7

Spengler Proton pack started!!! - Page 3 Pack5

Alors je n'attend vraiment plus que mes smc elbow pour percer mes pieces et je vais etre pret pour la peinture, sur ce fait dite m'en plus sur cette peinture krylon noir, on la trouve chez canadian tire?? il parais que c'est super long a secher c vrai???
Spengler
Spengler
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 1960
Age : 31
Date d'inscription : 05/11/2008

https://sosfantomesqc.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Spengler Proton pack started!!! - Page 3 Empty Re: Spengler Proton pack started!!!

Message  Filandrius Mer 24 Nov 2010 - 8:41

Wow. Super ce N-filter. Sérieux, il est parfait. Kudos, mon vieux. :)

Petit conseil, tu le prends ou tu le laisse: vu que tu as fait le N-filter coupé autour de ton cyclotron, et non le contraire, bien tu as un filtre 100% screen accurate. Si je serais toi, je ne ferais pas de soudure. Même le "gap" est accurate! À toi de voir ;)

Pour ce qui est du Krylon, si tu parles du Krylon BBQ, chez Canadian Tire c'est un produit saisonnier (!!!) alors si tu en veux tu devrais aller chez Canac-Marquis (chez Home Depot ils ne tiennent pas Krylon) Et je ne sais pas qui t'as dis que la Krylon était longue à sécher, à mon avis c'est la peinture en canne la plus facile à utiliser, sèche en 10 min, manipulable en 1h, et il faut pratiquement que tu fasses par exprès pour faire des coulisses. Perso, je l'adore. :D
Filandrius
Filandrius
À l'université
À l'université

Masculin Nombre de messages : 174
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Spengler Proton pack started!!! - Page 3 Empty Re: Spengler Proton pack started!!!

Message  Spengler Mer 24 Nov 2010 - 8:52

hmm je vais revérifier ce soir lol si il epouse assez bien pour que ca m agasse pas je le "souderai" pas lol je pourrais p-e juste retoucher les petites imperfection avec du mighty putty pour qu'il ny aie pas de "jour" entre le N-Filter et le cyclotron. Je n'aurai qu'a solidifier ma bolt coller dans le N-Filter et i tiendra avec une nut. Merci du conseil!

Pour la peinture ca me rassure, lol je vais aller voir cette semaine avant qu'il n'y en aie plus du tout dans les quincaillerie, on a un Canac alors je passerai voir, a votre avis une canne c'est suffisant ou je ferais mieux d'en prendre 2?? Comme j'irai le peinturer a quebec je ne sais pa ssi ya un canac a proximiter de ou je vais et ca me ferais trop ch*** d'etre obliger de me deplacer en plein milieu de ma job LOL
Spengler
Spengler
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 1960
Age : 31
Date d'inscription : 05/11/2008

https://sosfantomesqc.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Spengler Proton pack started!!! - Page 3 Empty Re: Spengler Proton pack started!!!

Message  drcaron Mer 24 Nov 2010 - 10:02

Bonne idée pour le n filter :poucedr: lache pas ca avance tres bien.
drcaron
drcaron
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 2143
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Spengler Proton pack started!!! - Page 3 Empty Re: Spengler Proton pack started!!!

Message  dan20lancer Mer 24 Nov 2010 - 22:33

wow j'en veux un.... je crois que j'ai des update a faire sur mon pack....

le bondo colle sur du plastique ? me suis fait toujours dire que ca colle pas la dessus
dan20lancer
dan20lancer
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 666
Age : 31 ans
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Spengler Proton pack started!!! - Page 3 Empty Re: Spengler Proton pack started!!!

Message  Spengler Jeu 25 Nov 2010 - 7:45

je dit pas si tu le met sur le ABS directement quand il est lisse, mais une fois sabler la surface est porreuse comme le serrais du metal. et pour la quantiter qui reste a la fin, probable que le primer batisseur boucherais la crack ou meme si on la boucherais pas est tellement mince que ca paraiterais pas. Il suffit de sabler les rebord avant de les coller ensemble.

Ce que je vais faire maintenant est mettre un peu de mighty putty pour boucher les petite imperfection pour qu'il soit 100% tight sur le cyclotron, ensuite je vais fixer des nut avec du mighty putty comme cela je n'aurai pas besoin de le coller a la colle chaude, en effet, en regardant des photo de reference le cyclotron est juste Fixer, pas de soudure alors, je le ferai comme cela :P
Spengler
Spengler
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 1960
Age : 31
Date d'inscription : 05/11/2008

https://sosfantomesqc.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Spengler Proton pack started!!! - Page 3 Empty Re: Spengler Proton pack started!!!

Message  jessejames51 Ven 26 Nov 2010 - 9:50

looking good spengs! great job!
jessejames51
jessejames51
Recrue
Recrue

Masculin Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Spengler Proton pack started!!! - Page 3 Empty Re: Spengler Proton pack started!!!

Message  jessejames51 Ven 26 Nov 2010 - 9:50

i used parts similar to your n filter to make my hga.
jessejames51
jessejames51
Recrue
Recrue

Masculin Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Spengler Proton pack started!!! - Page 3 Empty Re: Spengler Proton pack started!!!

Message  Spengler Sam 27 Nov 2010 - 12:51

Voici mon N-Filter Version 1.5 LOL C vrai que sur toute les photo le N-Filter n'est pas "souder" au cyclotron alors etant donner que de la maniere que je l'ai fait je pouvais me permettre de garder cette effet je l'ai ameliorer un peu. J'ai filler les petite espacce avec du mighty putty et une fois sec je lai sabler alors la il epouse vraiment mon cyclotron. Le mighty putty ca sent les oeufs pourri quand tu el travail mais ca sent 2 fois plus quand tu le sable LOL

Spengler Proton pack started!!! - Page 3 N-Filter8

Donc pour le fixer j'ai seulement fixer une note pour le visser au cyclotron avec une visse 1/4 et j'ai fixer une fitting 1/4 et je le visse au Shell, donc 100% demontable et hyper solide, mon cyclotron tien maintenant avec 3 viss 1/4" lol y bougera jamais!

Spengler Proton pack started!!! - Page 3 N-Filter9

La j'attend toujours mes ta**** de SMC elbow pour pouvoir percer la balance pour pouvoir aller a la peinture, je vais recevoir aussi une resistance de filandrius et celle de Dr. lauzon, alors une fois tout mes piece percer go peinture!!!
Spengler
Spengler
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 1960
Age : 31
Date d'inscription : 05/11/2008

https://sosfantomesqc.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Spengler Proton pack started!!! - Page 3 Empty Re: Spengler Proton pack started!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum