hahaha
+2
Frankman
chrisbusters
6 participants
Page 1 sur 1
hahaha
aujourd'hui
j'ai eu un ami qui voulait me vendre 2 coffret de ghostbusters :Slimer5: au début j'était content jusq'ua je vois c'était les quelles. :BoumE:
je sais pas si vous vous souvenez,de l'émission cartoon qui a eu apres the real ghostbusters....il a eu un autre cartoon de ghostbusters mais avec un singe comme partenaire. :HumourE:
pauvre lui,comme il savait que j'était un fan de ghostbusters il était sur de les vendres mais malheureusement.
pour moi les vraies ghostbusters seront toujours peter,ray,egon et winston. :merci:
hé vous comment avez vous aimez ce cartoon dans le temps :?E:
chrisbusters
j'ai eu un ami qui voulait me vendre 2 coffret de ghostbusters :Slimer5: au début j'était content jusq'ua je vois c'était les quelles. :BoumE:
je sais pas si vous vous souvenez,de l'émission cartoon qui a eu apres the real ghostbusters....il a eu un autre cartoon de ghostbusters mais avec un singe comme partenaire. :HumourE:
pauvre lui,comme il savait que j'était un fan de ghostbusters il était sur de les vendres mais malheureusement.
pour moi les vraies ghostbusters seront toujours peter,ray,egon et winston. :merci:
hé vous comment avez vous aimez ce cartoon dans le temps :?E:
chrisbusters
chrisbusters- À l'université
Re: hahaha
C'est vraiment mauvais ce singe et ces potes en voiture stimpunk!!!
Lol ça n'a jamais eu que le nom de "Ghostbusters" , si on aime les dessins animés de Ghostbusters autant regarder "Real Ghostbusters" ou "Extreme Ghostbusters" au moins ça reste dans l'esprit de ce que S.o.s Fantômes doit-être.
Un singe chasseur de fantômes huhuhu pourquoi pas un ornytorinque une coquille Saint-Jacques ou un paresseux...
:Slimer3:
Lol ça n'a jamais eu que le nom de "Ghostbusters" , si on aime les dessins animés de Ghostbusters autant regarder "Real Ghostbusters" ou "Extreme Ghostbusters" au moins ça reste dans l'esprit de ce que S.o.s Fantômes doit-être.
Un singe chasseur de fantômes huhuhu pourquoi pas un ornytorinque une coquille Saint-Jacques ou un paresseux...
:Slimer3:
Frankman- Recrue
Moi j aime bien leur logo je trouve que ca fait vintage
drcaron- Chasseur de fantome
acanadiangeek- À l'université
filmation ghostbusters reste un classique... sans ce cartoon Real Ghostbusters aurais été ghostbusters... mais pour éviter le melange... comme le film venait de sortir ils on pas eu le choix de le nommer Real Ghostbusters...
Mais filmation ghostbusters est basé sur la vieille série télé de 15 épisodes avec Forrest Tucker
Mais filmation ghostbusters est basé sur la vieille série télé de 15 épisodes avec Forrest Tucker
Dr.Dion- Chasseur de fantome
je le savais et merci pour l'info
mon chere dr.dion :Slimer1:
je le savais que le ghostbusters avec un singe était d'une série,mais j'ignorais qu'il avait du mettre de real ghostbusters pour le cartoon.
une nouvelle chose d'apprie aujourd'hui pour ghostbusters.
dr.ferron :Slimer2:
je le savais que le ghostbusters avec un singe était d'une série,mais j'ignorais qu'il avait du mettre de real ghostbusters pour le cartoon.
une nouvelle chose d'apprie aujourd'hui pour ghostbusters.
dr.ferron :Slimer2:
hahaha
C'est même allé plus loin que ça , étant donné que ce dessin animé existait avant le film "Ghostbusters" nos films ont failli s'apeller "Ghost-smashers!!!!" pour une raison de droits biensûr, fort heureusement un "arrangement" à pu se faire entre Columbia et les studios de ce dessin animé.
Et finalement nos films sont les "Ghostbusters" que nous connaissont.
Et finalement nos films sont les "Ghostbusters" que nous connaissont.
Frankman- Recrue
oufffff !!!
une chance qu'ils ont gagné les droits !!!
christbusters.
christbusters.
Page 1 sur 1