Vrai belt Gizmo Sanyo ICC 808D
+6
haute-tension
Davlin
jessbusters
Matrix ECTO-1A
Ghostbusters Project
Spengler
10 participants
Page 1 sur 1
Vrai belt Gizmo Sanyo ICC 808D
Quelqu'un veut un véritable Belt Gizmo, a un prix toujours aussi ridicule LOL
http://www.ebay.com/itm/SANYO-ICC-808D-NIXIE-TYPE-TUBE-DISPLAY-HANDHELD-ULTRA-RARE-CALCULATOR-WORKS-/121043617266?pt=Vintage_Electronics_R2&hash=item1c2ec305f2
http://www.ebay.com/itm/SANYO-ICC-808D-NIXIE-TYPE-TUBE-DISPLAY-HANDHELD-ULTRA-RARE-CALCULATOR-WORKS-/121043617266?pt=Vintage_Electronics_R2&hash=item1c2ec305f2
Re: Vrai belt Gizmo Sanyo ICC 808D
C'est de pire en pire... Et dire que j'ai eu la mienne pour une bouchée de pain. :OufE:
Il faut vraiment le vouloir pour payer ce prix là :OufE:
Matrix ECTO-1A- Recrue
dire que mon pack en entier ma couté moin cher a construire que cette babiole la lol... c n importe quoi de demander un prix aussi élevé :O
Ce vendeur ne vend que des calculatrices anciennes et il sait très bien à quoi elles servent même s’il ne le mentionne pas dans sa description!
735$ c'est tout proprement ridicule. Mieux vaut se casser la tête à essayer de copier le look original, comme tu l'a fait Speng', plutôt que d'encourager ce type d'arnaques.
C’est sur que le prix est ridicule, mais quand tu es un maniaque d’accuracy le vouloir est toujours là! Mais un moment donné la raison prend le dessus, je sais que j’aurai un vrai 808D un jour, mais ce sera un lucky punch!
Moi je m'en fou, j'ai acheter l'ensemble de Spongeface et il faut le construire. On est donc plus fier et de plus, il n'y a pas vraiment de différence avec le vrai. Franchement.
maxcady- À l'université
le seul defaut des boards originaux et des répliques comme celle de sponge... c'est la fragilité....
si c'est pour mettre en display c'est bien... mais pour un costume avec une foule de convention ou encore avec des efforts physique... c'est plus dure de le garder intact...
Mon nouveau proverbe est ... ce plier en deux pour prendre des photos avec des enfants et des chaises roulantes... c'est rough sur le gizmo...
si c'est pour mettre en display c'est bien... mais pour un costume avec une foule de convention ou encore avec des efforts physique... c'est plus dure de le garder intact...
Mon nouveau proverbe est ... ce plier en deux pour prendre des photos avec des enfants et des chaises roulantes... c'est rough sur le gizmo...
Dr.Dion- Chasseur de fantome
Ben, pourquoi croyez-vous que les props de films existent en plusieurs exemplaires ? C'est parce qu'ils se cassent sans arrêt !
Raison de plus pour ne pas avoir des props hyper chers...
Raison de plus pour ne pas avoir des props hyper chers...
Une petite question pour vous
C'est juste pour savoir car dans un marché au puce j'ai vue une vieille Sanyo mais c'était vraiment gros comme machin et sans afficheur, et je me suis posé la question au cas ou je verrais de quoi dans le future, ce que vous chercher c'est la calculatrice complète ou juste l'intérieur qui vous intéresse ? et seulement ce modèle SANYO ICC-808D affichage en orange et huit chiffres ?
existe seulement de cette couleur ? ou en autant que c'est écris Icc-808D derrière l'appareil
C'est juste pour savoir car dans un marché au puce j'ai vue une vieille Sanyo mais c'était vraiment gros comme machin et sans afficheur, et je me suis posé la question au cas ou je verrais de quoi dans le future, ce que vous chercher c'est la calculatrice complète ou juste l'intérieur qui vous intéresse ? et seulement ce modèle SANYO ICC-808D affichage en orange et huit chiffres ?
existe seulement de cette couleur ? ou en autant que c'est écris Icc-808D derrière l'appareil
Elle sont vraiment comme la photo que tu a démontrer, il y a une version avec nixie tube et une autre avec un affichage numérique. Peu importe le casm si tu trouve, je suis preneur!!!
:Slimer4:
:Slimer4:
J'ai noté sur un papier dans mon portefeuille le modèle, la prochaine fois je vais au marché au puce ma regardé pour ça
d'habitude je regarde pour des pièces d'ecto 1 que j'ai appris les détails avec drcaron, et j'ai eu un flash j'ai vue calculatrice Sanyo
:BoumE: mais quelle modèle
d'habitude je regarde pour des pièces d'ecto 1 que j'ai appris les détails avec drcaron, et j'ai eu un flash j'ai vue calculatrice Sanyo
:BoumE: mais quelle modèle
C'est sur qu'il doit en trainer ici et la! Merci de garder l'oeil ouvert!!!
:MeilleurE:
:MeilleurE:
Steve si Denis la vue il va la retrouvé cest quaisement sur .
drcaron- Chasseur de fantome