Nouvelle Section Référence
3 participants
Page 1 sur 1
Nouvelle Section Référence
Bonjour à tous!
J'ai l'intention de créer une nouvelle section de référence photo pour les props, (proton pack, trap etc.)
Nous pourrons ainsi avoir accès à toutes les photoset informations nécessaires à vos projets en un seul lieu!
:GoE:
J'ai l'intention de créer une nouvelle section de référence photo pour les props, (proton pack, trap etc.)
Nous pourrons ainsi avoir accès à toutes les photoset informations nécessaires à vos projets en un seul lieu!
Dernière édition par Spengler le Lun 3 Déc 2012 - 8:25, édité 1 fois
Re: Nouvelle Section Référence
Oui ce serais un tres bonne idée d avoir des reference essaye de voir si tu peux avoir des photos de perssonne quils en on pris des vrai props pour eviter de prendre tout sur gbfans et etre en conflit .
drcaron- Chasseur de fantome
J'ai écrit a Aj pour lui demandé la permission d'utilisé leurs photos, mais il ne ma pas répondu. Il est égal à lui-même comme toujours !
ok fait ce qui te semble le mieux pour la central .
Nous pourions aussi nous servire des props des ceux qui son vraiment accurate ,toi et Jonatan et Heat en possedent certain item .
Speng, je ne pense pas que tu puisses en vouloir à AJ sur ce point. Il a dû faire beaucoup de travail et passer beaucoup de temps à collecter ces photos, normal qu'il n'aie pas envie que ce soit utilisé librement par d'autres qui n'ont qu'à se servir.
De plus, avoir une copie de cette collection ne servirait à rien... mieux vaut créer notre collection propre.
De plus, avoir une copie de cette collection ne servirait à rien... mieux vaut créer notre collection propre.
Notre propre colection serais bien mais nous avons pas acces au vrai props ,l autre solution cest de demander a ceux quils ont pris les photos de nous les envoyer et non a ceux quil les affichent sur leur site.
Le jour que je retourne a New York je vais aller prendre des photos au planet Hollywwod et aux endroie quil on filmé .
Mais presentement il vaut mieux metre nos propre props en reference deplus il sont plus beaux que les origineaux . :Slimer5:
:BoumE:
Pour ecto-1 original gb4ever a pris des photos on peux lui demander :Evil2: .
Le jour que je retourne a New York je vais aller prendre des photos au planet Hollywwod et aux endroie quil on filmé .
Mais presentement il vaut mieux metre nos propre props en reference deplus il sont plus beaux que les origineaux . :Slimer5:
:BoumE:
Pour ecto-1 original gb4ever a pris des photos on peux lui demander :Evil2: .
AJ aurait eu tout intérêt à accepter que je publicise ses photos, ça lui aurait donné encore plus de crédit pour son énorme tête enflé. Le but d’AJ est que tout ce qui concerne Ghostbusters lui soit crédité, chaque information nouvelle qu’il peut avoir, il les garde pour lui et son petit club select.
Récemment il a rendu publique des photos très rares du hero pack de Sony sur sont site. Je possédais ces photos depuis un sacré bout de temps grâce à des contacts privilégiés, mais AJ ne voulait pas qu’elle soit publique. Suite à un conflit avec un membre de sa clique celui-ci à commencer a donné les photos à certains de ses amis. Quand Aj a su cela il s’est empressé de les rendre public pur être sur d’en ramasser tout le crédit.
Il est un profiteur et va a l’encontre de tous ses propres règlements, et il ne se gênera pas pour vous tomber dessus si vous posséder quelques choses qu’il n’a pas. Par exemple mes Legris 4MM Elbow, qui sont un des saint Graal de la construction d’un pack. Quand nous avons posté des photos de nos Elbow, lui et sa clique nous ont sautés dessus et attaqués de commentaires ridicules! Mais en contrepartie, il a trouvé des véritables Milky hat light et ne c’est pas gêner pour les vendres 100$ chaques sur ebay!
Il a tué tous les bons builders, on ne veut plus posté sur son site, et cela parait, la section la plus active est rendue la section des figurines.
Mes amis, stoppés de penser que Gbfans est LA référence pour les props de Ghostbusters, nous comptons dans nos rangs certains des meilleurs constructeurs et je possède beaucoup d’information que AJ peut espéré en avoir, et je ne me gênerai pas pour les partager pour le bien de la communauté. Car tout ceci n’est pas une business, mais bien un passe-temps!
:Meilleur2E:
Récemment il a rendu publique des photos très rares du hero pack de Sony sur sont site. Je possédais ces photos depuis un sacré bout de temps grâce à des contacts privilégiés, mais AJ ne voulait pas qu’elle soit publique. Suite à un conflit avec un membre de sa clique celui-ci à commencer a donné les photos à certains de ses amis. Quand Aj a su cela il s’est empressé de les rendre public pur être sur d’en ramasser tout le crédit.
Il est un profiteur et va a l’encontre de tous ses propres règlements, et il ne se gênera pas pour vous tomber dessus si vous posséder quelques choses qu’il n’a pas. Par exemple mes Legris 4MM Elbow, qui sont un des saint Graal de la construction d’un pack. Quand nous avons posté des photos de nos Elbow, lui et sa clique nous ont sautés dessus et attaqués de commentaires ridicules! Mais en contrepartie, il a trouvé des véritables Milky hat light et ne c’est pas gêner pour les vendres 100$ chaques sur ebay!
Il a tué tous les bons builders, on ne veut plus posté sur son site, et cela parait, la section la plus active est rendue la section des figurines.
Mes amis, stoppés de penser que Gbfans est LA référence pour les props de Ghostbusters, nous comptons dans nos rangs certains des meilleurs constructeurs et je possède beaucoup d’information que AJ peut espéré en avoir, et je ne me gênerai pas pour les partager pour le bien de la communauté. Car tout ceci n’est pas une business, mais bien un passe-temps!
:Meilleur2E:
Tu as parfaitement raison sur ces point mais arete de perdre ton temps avec Aj et informe toi pour avoir des photos chez tes amis nous allons leur rendre credit ,de mon coté je vais demandé a kriss (gb4evers)
pour des photo de ecto-1 restauré .
pour des photo de ecto-1 restauré .
Merci Speng pour toutes ces explications, je ne connaissait pas cette histoire... Dommage, pour GBFans !
Des Photos de Proton pack ont été ajoutées dans la section références photos
Des photos de Ghost Trap ont été ajoutées dans la section Références Photos
des photos de PKE Meter ont été ajoutées à la section Références Photos
D'autre props suivront bientôt
D'autre props suivront bientôt