Baricade de police New York
3 participants
Page 1 sur 1
Baricade de police New York
Comme projet cet hivers je vais me métre a la construction de baricade NYPD qui va servire comme cloture autour de ecto 1 et de la voiture de police a Corolere .
Je vais surment le fabriquer entre 6 'et 7 ' de long car originalment elles mesurent environ 9 ' de long et je trouve que cest long, alors imaginer pour Corolere il y aura pas asser de despace dans son auto .
Martin donne moi les dimention diagonale de ta valise ? pour figurer la longeur maximun .

Je vais surment le fabriquer entre 6 'et 7 ' de long car originalment elles mesurent environ 9 ' de long et je trouve que cest long, alors imaginer pour Corolere il y aura pas asser de despace dans son auto .
Martin donne moi les dimention diagonale de ta valise ? pour figurer la longeur maximun .

drcaron- Chasseur de fantome
-
Re: Baricade de police New York
Ho la la je viens de voir le post! En retard d'un mois! L'auto est remisée pour l'hiver mais c'est chez moi alors j'ai accès.
Je vais mesurer ça la diagonale, même si on pense que c'est des grosses bagnoles le Dodge Monaco est relativement petit, la valise est guêre plus large qu'un ford crown Victoria, voire même plus petite!
Je vais mesurer ça la diagonale, même si on pense que c'est des grosses bagnoles le Dodge Monaco est relativement petit, la valise est guêre plus large qu'un ford crown Victoria, voire même plus petite!
corolere- Recrue
-
Re: Baricade de police New York
Mieux vaut tard que j amais ,prend ton temps je vais comencer ce projet apres les féte

drcaron- Chasseur de fantome
-

» police
» Sandy vs New York
» Voyage à New-York de Dan20lancer
» Un petit goût de New York
» Agent Gordon, Gotham City Police.
» Sandy vs New York
» Voyage à New-York de Dan20lancer
» Un petit goût de New York
» Agent Gordon, Gotham City Police.
Page 1 sur 1