parade de la Saint-Patrick avec la spca (Rusch repondre d ici demain) .
4 participants
Page 1 sur 1
parade de la Saint-Patrick avec la spca (Rusch repondre d ici demain) .
Pour ceux qui seraient interessé disponible voici les infos il faut repondre d ici demain .
Appel à tous les superhéros!
1er Mars 2012
Le Comiccon de Montréal et la SPCA de Montréal vous invitent à participer à la parade de la Saint-Patrick en leur compagnie! Chaque année, la SPCA est invitée à prendre part à la parade, et le Comiccon de Montréal collabore cette année avec elle pour présenter la thématique: LES SUPERHÉROS À LA RESCOUSSE! Nous sommes à la recherche de compagnons costumés qui scanderont avec nous ce message à la tête du défilé. Les meilleurs costumes seront sélectionnés selon les catégories suivantes.
•Justice League - Superman, Batman, Wonder Woman, Robin, Flash, Aquaman, Hawkgirl, Supergirl, Batwoman, membres de la Green Lantern Corps
•X-Men - Wolverine, Cyclops, Storm, Rogue, Beast, Gambit…
•Avengers - Iron Man, Thor, Hulk, Hawkeye, Black Widow, Wasp
•Spider-Man…
•Et autres
Si vous souhaitez contribuer à cette cause amusante et familiale, veuillez envoyer une photo de vous en costume à paradeSPCA@montrealcomiccon.com au plus tard le 9 mars. Le défilé de la Saint-Patrick aura lieu le dimanche 18 mars au centre-ville de Montréal. Des milliers de personnes y assisteront. Espérons que vous y serez aussi!
Site Internet de la SPCA
Appel à tous les superhéros!
1er Mars 2012
Le Comiccon de Montréal et la SPCA de Montréal vous invitent à participer à la parade de la Saint-Patrick en leur compagnie! Chaque année, la SPCA est invitée à prendre part à la parade, et le Comiccon de Montréal collabore cette année avec elle pour présenter la thématique: LES SUPERHÉROS À LA RESCOUSSE! Nous sommes à la recherche de compagnons costumés qui scanderont avec nous ce message à la tête du défilé. Les meilleurs costumes seront sélectionnés selon les catégories suivantes.
•Justice League - Superman, Batman, Wonder Woman, Robin, Flash, Aquaman, Hawkgirl, Supergirl, Batwoman, membres de la Green Lantern Corps
•X-Men - Wolverine, Cyclops, Storm, Rogue, Beast, Gambit…
•Avengers - Iron Man, Thor, Hulk, Hawkeye, Black Widow, Wasp
•Spider-Man…
•Et autres
Si vous souhaitez contribuer à cette cause amusante et familiale, veuillez envoyer une photo de vous en costume à paradeSPCA@montrealcomiccon.com au plus tard le 9 mars. Le défilé de la Saint-Patrick aura lieu le dimanche 18 mars au centre-ville de Montréal. Des milliers de personnes y assisteront. Espérons que vous y serez aussi!
Site Internet de la SPCA
drcaron- Chasseur de fantome
Re: parade de la Saint-Patrick avec la spca (Rusch repondre d ici demain) .
ma question est la suivante:devrions nous envoyer une photo de groupe et nous inscrire en groupe pour ceux qui sont sur d y etre ou c chacun pour sois?
Malereusement :roll: Jessy je croi que tu serra seule pour cette fois si tu y va ,oublie pas que le slime est vert
malheureusement,il semble que notre manque de super pouvoir ne nous donne pas l avantage lol..bien qu aillant sauvé le monde 2 fois contre les forces du mal,notre candidature pour la parade a été refusé.tant qua moi c du gros n mporte quoi mais bon lol....bien d autres evenements viendrons aux quels nous pourrons participer
je leurs souhaite une pluit de slime vert ... allez slimer va y tes capable de faire ce travail et t aura une tonne de pizza
dr caron,tu la l affaire lol....pi je leur souhaite aussi un immense stay puff qui leur explose dessus et les couvre de guimauve mouhaaaaa.....
C'est moche qu'ils aient refusé...
Tant pis pour eux, ils ne savent pas ce qu'ils ratent !