Label Ecto 1
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Label Ecto 1
Bonjour voici un projet que j'ai réaliser pour Paul le propriétaire actuel de l'Universal Ecto 1, ainsi que tous les Ecto Builder du Forum Ecto1. Ils s'agit des different labels qui apparaissent sur les diffrents props du ''rook rack''.
Libre a vous de les utiliser, ou si vous en avez besoin en format Adobe Illustrator envoyer moi un PM. je sais que Paul en a fais fabriquer sur des laque d'aluminium, il devais men envoyer un set mais je crois que je vais devoir lui rappeler:P SI vous avez besoin de n'importe koi concernant vos projet n'hésiter pas, je ne peut pas toujours dans la journee qui suis mais je n'oublie jamais
img]http://i[192.photobucket.com/albums/z110/Manzarek_2007/Label/Grimes.jpg[/img]
Libre a vous de les utiliser, ou si vous en avez besoin en format Adobe Illustrator envoyer moi un PM. je sais que Paul en a fais fabriquer sur des laque d'aluminium, il devais men envoyer un set mais je crois que je vais devoir lui rappeler:P SI vous avez besoin de n'importe koi concernant vos projet n'hésiter pas, je ne peut pas toujours dans la journee qui suis mais je n'oublie jamais
img]http://i[192.photobucket.com/albums/z110/Manzarek_2007/Label/Grimes.jpg[/img]
Re: Label Ecto 1
Merci, Spengler ton travail est extradinair je vais les metres sur mon Ecto-1 et heureu de voir que tu as méme refais le label du bumper en francais .maintenant tout les repliques Ecto-1en profiterons soit en fiére ces ta signature made in Quebec .Pour Paul fait comme moi envoi y un PM et soit patien ,moi sa pris deux PM pour quil me repondre.
drcaron- Chasseur de fantome
Beaux travail Dr. Splengler
tes collants sont cool
Tu as du talant mon vieux
Lache-pas mon pot tu es iingénieux
Dr.Venkman
tes collants sont cool
Tu as du talant mon vieux
Lache-pas mon pot tu es iingénieux
Dr.Venkman
Dr.Venkman- À l'université
Hey Spengler pourais tu me faire le decalque pour mon Whelen strobe ,voir mon equipement
Dernière édition par drcaron le Ven 20 Mar 2009 - 12:19, édité 1 fois
super ,je savais que tu ferais car tu aime autant ecto-1 que moi , :merci:
Pourais tu me prendre un gros plan de ton sticker de ton strobe? le moin flou possible et sans baisser la résolution, et mesure son format svp, sa serais plus facile a travailler, j'ai fait des recherches et ya tellement de modele de strobe que je ne peut me basé sur aucune autre que la tienne. je vais faire une recherche pour voir ce qui manque comme texte, c'est le nom d'une ville ou il a ete fabriquer.
Ok je vais voir ce que je peux faire car le colant sur le strobe est tres abimé ,je sais que Paul a de tres belle photo de so strobe peu étre quil peuvent servir
Voici un premier essaie avec ce que j'ai été capable de voir, Il y a le model que je suis pas sur, je vois ''SA'' tu pourrais p-e me confirmer, et dans le bas je ne vois pas l'ecriture mais il m semble que ca doit etre ''PATENT '' et un autre mot. Puis le numero de serie dans l'encadré est-il encore visible??
Je crois qu'il serais préférable de reproduire ton étiquette a toi car celle a paul l n'y a rien de décelable.
Je crois qu'il serais préférable de reproduire ton étiquette a toi car celle a paul l n'y a rien de décelable.
super travail spengler Oui il a deux label comme celle que tu as fait qui mesure 3 pouce par 1 1/2 et lautre il est plus sur mon strobe mais le contour est encore vesible il mesure 3 pouce par 2 pouce
voici la reference pour ce label désolé je n ai pas pu affiché limage car elle est pas en jpg. :helpp:
http://www.theecto1.com/forum/index.php?topic=11.0
voici la reference pour ce label désolé je n ai pas pu affiché limage car elle est pas en jpg. :helpp:
http://www.theecto1.com/forum/index.php?topic=11.0
:merci: il est tres beau j aime bien l effet encavé du numero ,tu est un vrai artiste ,
Hey Spengler peux tu m envoyer le format Adobe Illustrator je vais faire des label bientot mais avant je doit trouver les bonne
Merci je tenverai un pm je suis content que tu a toute refait les label du vehicule non restauré car la nouvelle restoration de ecto-1 il manque plusieur colant et il en on rajouté .
voici les mesures apro que j ai estimé pour l éqipement la hauteur x longeur i
pour le strobe
pour le bomper 1" pouce x5"pouce et il en fault 3 car il en a 1 sur le rack arriere
pour la base sniffer 3"x3"
1" x4"
1"x4"
2 3/4 "x 1 1/4"
2" x 4"
2" x 3"
4" x 6" il en prend 2 car il en va aussi un 1 sur le tube de storage
1" x 2 1/4"
7/8" x 1" il en prend 2
1 1/2" x 5" il en prend 2
4" x 3" il en prend 2
1 1/2 "x3"
pour le dome le cheker 1 1/2 "x 25" et il ya un petit label sur le mandrin voir photo vue ariere avant restoration chez Sony
Et pour les stripe sur les oxigen tank jaune 1"x9"
P.M
pour le strobe
pour le bomper 1" pouce x5"pouce et il en fault 3 car il en a 1 sur le rack arriere
pour la base sniffer 3"x3"
1" x4"
1"x4"
2 3/4 "x 1 1/4"
2" x 4"
2" x 3"
4" x 6" il en prend 2 car il en va aussi un 1 sur le tube de storage
1" x 2 1/4"
7/8" x 1" il en prend 2
1 1/2" x 5" il en prend 2
4" x 3" il en prend 2
1 1/2 "x3"
pour le dome le cheker 1 1/2 "x 25" et il ya un petit label sur le mandrin voir photo vue ariere avant restoration chez Sony
Et pour les stripe sur les oxigen tank jaune 1"x9"
P.M
Dernière édition par drcaron le Dim 18 Oct 2009 - 19:53, édité 1 fois
excellent je vais te les mettre au mesure precise et t'envoyer le package par email!
:merci: ne me les envoi pas tout de suite attend de voir si tu peu completé le kit avec ces photos des label sur le rack arriere et le mandrin peu etre que tu peu les angrandir et voir ce que tu peu faire
sur le tube gris
la stripe sur la tank a oxigen 1"x9"
apres il va juste nous manquer le logo pour les portes ,avec un bonne photo de la portiere avec le logo ce serra facile avec les dimention de la porte a évaluer
sur le tube gris
la stripe sur la tank a oxigen 1"x9"
apres il va juste nous manquer le logo pour les portes ,avec un bonne photo de la portiere avec le logo ce serra facile avec les dimention de la porte a évaluer
Dernière édition par drcaron le Mar 4 Jan 2011 - 11:13, édité 1 fois
Page 1 sur 2 • 1, 2