Base de photo de sos fantomes montreal ghostbusters
3 participants
Page 1 sur 1
Base de photo de sos fantomes montreal ghostbusters

Bienvenue sur la base de photo de SFM qui signifie (S.O.S Fantômes Montréal/ ghostbusters ) notre logo a été inspiré de l'original du film "Ghostbusters", les signes illustrés sur les mains proviennent du langage des sourds-muets, à gauche la lettre "N" pour New York et à droite pour "I love you".
Voici notre histoire, tout a commencé suite à la conception du premier costume inspiré des dessins animés "The Real Ghostbusters". Le soir de l'Halloween 1989 venu, j'ai presenté mon déguisement à mes amis puis, deux d'entre eux me proposèrent de se joindre à moi pour (l'Halloween 1990), donc j'ai accepté. Voilà, en cette soirée l'équipe S.F.M. était fondée. Par la suite, nous nous sommes mit au travail pour la conception de nouveaux costumes inspirer du film. Depuis, plusieurs version se sont succèdés au cours des années.
Comme vous pouvez le constater sur le photos, aujourd'hui, nous sommes un groupe de perssonificateur semi-professionnel qui ont comme source de motivation faire et avoir du plaisir avec le public, en participant à des évenements et festivaux qui ont comme thème l'Halloween et la science fiction. Nos futurs projets sont l'ajout de nouveaux perssonnages, de nouveaux costumes et la conclusion de la restauration d'une réplique de l'Ecto-1(une Cadillac ambulance 1959 ).
Merci de votre visite, en espérant vous rencontrer un jour, entre temps, si vous avez un problème de fantômes, vous savez qui appeler:
Montreal, août 2006
De toute l équipe SFM
sos fantomes montreal ghostbusters
www.sosfantomesmontrealghostbusters.com
Welcome to Ghostbusters Montreal (SFM) stands for S.O.S. Fantômes Montréal. Our logo was inspired from the original "Ghostbusters" film, the hand gestures come from sign language, on the left the letter "N" stands for New York and on the right for "I love you". Here's our story... It all started with the conception of our first costume inspired from the comics "The Real Ghostbusters". The night of Halloween 1989, I presented my outfit to my friends and two of them asked if it was possible to join me for Halloween of 1990, I gladly agreed. From that same night, the S.F.M. team was founded. After, we started working on the conception of new costumes, always inspired from movie. Since then, a lot of versions went by all these past years.
As you can see it in the pictures, today, we are a semi-professional group who personify characters from a movie; who have the motivation to have fun with the public by participating at events and festivals that have as a theme Halloween and Science fiction. Our future projects are the addition of other characters, adding new costumes and the conclusion of the restauration of the replica of Ecto-1 (a Cadillac ambulance 1959).
Thanks for your visit, we hope to meet with you soon, meanwhile, if you got a ghost problem, you'll know who to call:
Merci de votre visite, en espérant vous rencontrer un jour, entre temps, si vous avez un problème de fantômes, vous savez qui appeler:

Montréal, August 2006
From all SFM squad
sos fantomes montreal ghostbusters
www.sosfantomesmontrealghostbusters.com
Dernière édition par mustang200ci le Lun 19 Jan 2009 - 21:03, édité 1 fois
Re: Base de photo de sos fantomes montreal ghostbusters
d'autres photos a venir!
on a passé du pas pire beau temps autour de l'Halloween!!
on a passé du pas pire beau temps autour de l'Halloween!!
Re: Base de photo de sos fantomes montreal ghostbusters
Tu peut le dire mon pot
Dr.Venkman

Dr.Venkman

Dr.Venkman- À l'université
-

» blog sur la sfmghostbusters ,Ghostbusters Montreal ,la central sos fantomes du Quebec
» Base de photo sfm/sfq
» Franchises: S.O.S Fantômes Montréal , SFM
» Statistique de la base de photo sfm/central
» Base de photo starmobiles du Quebec
» Base de photo sfm/sfq
» Franchises: S.O.S Fantômes Montréal , SFM
» Statistique de la base de photo sfm/central
» Base de photo starmobiles du Quebec
Page 1 sur 1