Marche des Rêves / Dream Walk
+5
dan20lancer
Dr.Lauzon
drcaron
haute-tension
Dr.Dion
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Marche des Rêves / Dream Walk
ya pas de trouble mon pat... ma aller te conduire chez toi apres....pi doc dion,domage que j aille pas mon caprice,ca aurait été une balade de luxe et CA,ca aurais couté un bras a pat lol (joke)
Ailler du plaisir et faites plaisir pour une belle journée remplis de petit sourire
drcaron- Chasseur de fantome
Effectivement, ça été tout un plaisir de voir tous ces sourires de parents et enfants. Les gens étaient bien content de la présence de S.O.S Fantômes. Si c'était a refaire je referais dès demain!!
Met s'en fatigué de ma journée... les pieds en compote... maudite botte de parade de l'armée canadienne lol mais WOW quelle journée... que ce soit le plaisir des sourires des enfants et parents.... que ce soit la complicité qui ce crée graduellement entre la gang (beau party de vestiaire en fin de journée a parler de nos props lol) et quoi dire du support moral et des félicitations que nous avons eux de la part des autres artistes (mascottes, etc)
Je voudrais aussi dire un GROS merci a tout le monde d'avoir embarqué a pied joint dans mon idée un peu folle de marche a 2 semaines d'avis... Vous pouvez pas savoir comment je peux être content que tout ce soit déroulé ainsi qu'on est eu une aussi grosse équipe sur pied en si peu de temps....
Je voudrais aussi dire un GROS merci a tout le monde d'avoir embarqué a pied joint dans mon idée un peu folle de marche a 2 semaines d'avis... Vous pouvez pas savoir comment je peux être content que tout ce soit déroulé ainsi qu'on est eu une aussi grosse équipe sur pied en si peu de temps....
Dr.Dion- Chasseur de fantome
j aurais manqué ca pour rien au monde...trooper avec ma gang de ghost heads,encourager un organisme comme reves d enfants et bien sur parler props dans le vestiaires...lol....mais apres ca,j ai piqué une bonne sieste de 2 hrs facile lol...
moi j'ai fait un détour par chez mes beaux-parents... je viens de souper.... crois moi que la douche et évacher devant la TV s'en viens lol rien de plus intelligent pour ma soirée. lol
Et voici quelques petits souvenirs...
Merci a Yasmine notre super photographe
Et voici quelques petits souvenirs...
Merci a Yasmine notre super photographe
wow vraiment belle photos ... malade les enfants devaient être contant ....
dan20lancer- Chasseur de fantome
IL on parler de la marche sur CTV au nouvelle de 18hrs avec un extrait vidéo ou on nous voit avec les cheerleaders et la mascotte de CTV voici le lien de la vidéo l'extrait est ta 11 minutes 33 secondes.
http://montreal.ctv.ca/
http://montreal.ctv.ca/
Matrix ECTO-1A- Recrue
Quelle journée magnifique, on c'est fait plaisir en s'habillent en ghostbusters et on na fait des heureux parmis les enfants et les parents, voir le monde nous regarder avec un sourire et mettre un peu de joie dans le coeur des enfants malades.Je recommencerais anytime et chapeau au boys on a fait ca un grand. Et merci a Jonathan pour nous avoir permis de vivre ce moment.
Matrix ECTO-1A- Recrue
Cool le vidéo! C'était rapide mais toute de même on y est! On va peut-être être aux nouvelles du matin aussi demain...qui sais?
super les photos vous avez fierment representer la central les enfant devraient étre heureux de vous voir .
Pat comment te sent tu apres ton promier event en gb
Pat comment te sent tu apres ton promier event en gb
Pour mon premier event, en Ghostbusters, je l'ai trouvé vraiment spéciale!
Sauf que j'avais oublié mon appareil photo... en allant au toilettes, je vois ma blonde et mes enfants (qui étaient venu me porter) qui à penser à me rapporter l'appareil photo... en voyant toutes les mascotte et les ateliers pour enfant ma blonde à décidé de rester avec eux... Mais vous auriez dû vois leurs face en me voyant habillé en Ghostbusters portant ton proton Pack Dr. Caron!
Leurs yeux illiminé et impressionné ça valait des millions!! La fierté de mon fils de voir son père parmi d'autre Ghostbusters... lorsque la marche à commencé il nous cherchait et demandait à ma conjointe "il est où papa Ghostbusters?" lollll. Ma blonde s'est dépécher pour tenter de nous rejoindre et mon gars courait derrière nous pour marcher à nos côtés... plus tard dans la journée il à été dans le chalet du parc avec sa mère sa soeur puis il a vu des enfants venir nous parler... il s'est exclamé "Papa!! T'es mon papa Ghostbusters"... il était fier et voulais le montrer... J'avais la boule dans la gorge... Je n'oublirai jamais cette première marche avec cette gang de bon gars!! Chu pas le plus jasant de la gang mais être là était fabuleux!! J'ai trop hâte au 29 avec les lumières qui vont encore plus paraître!!
IL est dans les bras du pompier. Je sais pas pourquoi mais le pompier m'a demandé à ce qu'il soit sur la photo, il tenait absolument qu'il y soit : )
Sauf que j'avais oublié mon appareil photo... en allant au toilettes, je vois ma blonde et mes enfants (qui étaient venu me porter) qui à penser à me rapporter l'appareil photo... en voyant toutes les mascotte et les ateliers pour enfant ma blonde à décidé de rester avec eux... Mais vous auriez dû vois leurs face en me voyant habillé en Ghostbusters portant ton proton Pack Dr. Caron!
Leurs yeux illiminé et impressionné ça valait des millions!! La fierté de mon fils de voir son père parmi d'autre Ghostbusters... lorsque la marche à commencé il nous cherchait et demandait à ma conjointe "il est où papa Ghostbusters?" lollll. Ma blonde s'est dépécher pour tenter de nous rejoindre et mon gars courait derrière nous pour marcher à nos côtés... plus tard dans la journée il à été dans le chalet du parc avec sa mère sa soeur puis il a vu des enfants venir nous parler... il s'est exclamé "Papa!! T'es mon papa Ghostbusters"... il était fier et voulais le montrer... J'avais la boule dans la gorge... Je n'oublirai jamais cette première marche avec cette gang de bon gars!! Chu pas le plus jasant de la gang mais être là était fabuleux!! J'ai trop hâte au 29 avec les lumières qui vont encore plus paraître!!
IL est dans les bras du pompier. Je sais pas pourquoi mais le pompier m'a demandé à ce qu'il soit sur la photo, il tenait absolument qu'il y soit : )
Je viens tout juste de recevoir un courriel :
Pour ceux qui fessait partie des troopers de l’événement c'est celle qui est venue nous remettre les passes dans le vestiaire.
Je lui ai donc répond de nous faire part de tout évènement qu'ils organisent et qu'ils désirent notre présence... et a chaque moment je lancerai une appel a la mobilisation afin de former un groupe pour l'évènement.
Alors ce sera pas notre dernière participation je crois...
:meilleurr:
Bonjour,
La 7e édition de la Marche pour des rêves qui avait lieu dimanche dernier fût un succès. Tel qu’annoncé, nous avons déjà recueilli plus de 60 000 $ et les fonds continuent d’affluer. Nous sommes très satisfaits des résultats.
Nous nous considérons privilégiés d’avoir pu compter sur votre participation et nous vous remercions d’avoir collaboré au succès de cet événement. Votre contribution au niveau de l'animation a été grandement appréciée. Nous avons d’ailleurs reçu plusieurs commentaires tous aussi élogieux les uns que les autres à ce sujet.
Au nom des familles de rêves, des participants, des bénévoles et de toute l’équipe de Rêves d’enfants, merci d’avoir participé à cet événement si important pour la poursuite de nos objectifs qui visent à accorder encore plus de rêves aux enfants dont la vie est menacée.
Je vous remercie sincèrement et au plaisir,
Judith Dontigny
Gestionnaire, développement des ressources
Rêves d'Enfants
Pour ceux qui fessait partie des troopers de l’événement c'est celle qui est venue nous remettre les passes dans le vestiaire.
Je lui ai donc répond de nous faire part de tout évènement qu'ils organisent et qu'ils désirent notre présence... et a chaque moment je lancerai une appel a la mobilisation afin de former un groupe pour l'évènement.
Alors ce sera pas notre dernière participation je crois...
:meilleurr:
...et chaque fois, à moins que quelque chose d'importan m'y empêche, ce serai de ce lot!!
Je posterai mes photos bientôt. C'est simplement que je veux les retoucher un peu avant comme j'avais fait avec les photo du comic con.
Je posterai mes photos bientôt. C'est simplement que je veux les retoucher un peu avant comme j'avais fait avec les photo du comic con.
Je vien de metre les photos sur notre base,s il vous en avez d autres s.v.p. me le faire parvenir par message privé les rmetre sur un c.d et les remetre a a Jess .
Voilà!! Je vous partage mes photos!!! Un gros merci à Yasmine la Femme de HeathJH qui à pris plein de photos pour nous tous avec nos appareils.
https://s249.photobucket.com/albums/gg220/smurfpat/Marche%20pour%20des%20reves%202011/
https://s249.photobucket.com/albums/gg220/smurfpat/Marche%20pour%20des%20reves%202011/
haute-tension a écrit:Voilà!! Je vous partage mes photos!!! Un gros merci à Yasmine la Femme de HeathJH qui à pris plein de photos pour nous tous avec nos appareils.
Très belles photos et c'est vraiment le fun de voir qui a pas juste aux États-Unis que de telles choses peuvent se produire. En plus, le groupe a passé à la tv. Ça fait de la pub et peut vous attirer des demandes pour d'autres activités de ce genre
spengler1979- À l'université
J'ai fai une demande pour le défilé du Père-Noël, mon ancien Drummeur avait participé avec son équipe de Kin-Ball. Je n'ai pas eu de nouvelles encore.
D'autres photos de Pat que je trouvais cute et que j'ai pas eu la chance d'avoir sur mon kodak lol j'ai hate de voir les photo de Yasmine...
avec Jean Yves Lecompte super sympa le monsieur
avec Jean Yves Lecompte super sympa le monsieur
J'ai trouvé cette photo sur le net que j'ai ajouté à mon album photo...
Ça résument bien l'évènement et tout le monde y est.
[img][/img]
Ça résument bien l'évènement et tout le monde y est.
[img][/img]
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2