Mon nouveaux Display pour Figurines GB!
+7
Dr.Pepper
GbMax
haute-tension
Davlin
jess21
Dr.Dion
Spengler
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Mon nouveaux Display pour Figurines GB!
J'ai mis la main sur ce display, un ami qui possède une boutique d'électronique me la donner. C'est un vieux display de Playstation 2:) j'ai decider que j'en ferais mon display pour mes figurines Neca et Matty. Alors j'ai decider de la personnaliser un peu.
Voici ce qu'elle avais l'air a l'origine :
Et apres modifications :
Voici ce qu'elle avais l'air a l'origine :
Et apres modifications :
Re: Mon nouveaux Display pour Figurines GB!
MALADE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jme pogne une van et m'en va faire un vole chez un gars que je connais lol lol lol
Dr.Dion- Chasseur de fantome
C'est magnifique superbe et j adore le paneau lumineux en haut, ta mis combien de temps pour faire ca ??!!
jess21- À l'université
Vraiment excellente idée, Speng', bravo.
Maintenant, Dr. Dion et moi-même auriont besoin de ton adresse postal et des clefs de chez toi, s'il te plaît...
Maintenant, Dr. Dion et moi-même auriont besoin de ton adresse postal et des clefs de chez toi, s'il te plaît...
Hé les gars, n'oubliez pa qu'il était convenue qu'on se prête mensuellement le meuble et les objets de collections... Opus! Spengler tu es là!! Hehe belle collection. Les imprimés font vraiment bien ressortir le tout!
Hé les gars, n'oubliez pas qu'il était convenue qu'on se prête mensuellement le display et les objets de collections... Oups! Spengler tu es là!! Hehe belle collection. Les imprimés font vraiment bien ressortir le tout!
he boy... Pat tu t'en viens vieux... tu radottes au demi heures... lol
WOW Vriament impessionant!!!! Bravo pour ta création
GbMax- À l'université
Davlin, pense tu ramener ça dans tes bagages sans que personne le voitDavlin a écrit:Vraiment excellente idée, Speng', bravo.
mustang... les douaners cherchent tellement des bombes ou des armes qu'une armoire devrais passer.... ils n'y verront que du feu....
Ou une capsule dragon ball z pour la miniaturiser lol
jess21- À l'université
Mustang, j'ai bien fait passer des lightsabers en cabine, donc bon, je suis prêt à tenter le coup !
vraiment hot ton display....ca met en valeur ta collections...quoi que une collection de ce genre a toujours de la valeur a mes yeux ...
Dr.Dion a écrit:he boy... Pat tu t'en viens vieux... tu radottes au demi heures... lol
Ahahah!! Maudit IPod touch!! C'est ça que ça fait!! Ça remplace les mots, ça envois 2 fois les messages ahahah!!
wow simplement equeurant
drcaron- Chasseur de fantome
WOW!!
Nice job! On dirait que tu l'as acheté déjà comme ça!
Il faut vraiment le savoir que c'était pour PS2 à la base!
Ça rend vraiment honneur à toute ta collection! Bravo!
Nice job! On dirait que tu l'as acheté déjà comme ça!
Il faut vraiment le savoir que c'était pour PS2 à la base!
Ça rend vraiment honneur à toute ta collection! Bravo!
Je me cherche moi aussi un display un peu comme ça, mais je trouve rien sur ebay ni sur le net...
Je fais probablement mal mes recherches. Comment appelle-t-on ce genre de display? Un présentoir vitré?
Je ne trouve que de petits displays louches jusqu'à maintenant ^^'
Je fais probablement mal mes recherches. Comment appelle-t-on ce genre de display? Un présentoir vitré?
Je ne trouve que de petits displays louches jusqu'à maintenant ^^'
Chez Ikea tu peut en avoir différents modèles.
entre autre celui-ci : http://www.ikea.com/us/en/catalog/products/10011055/#/10011055
Essais avec le mot displays cabinet. Il y a cette compagnie aussi qui en fait : http://www.displaycases.com/
entre autre celui-ci : http://www.ikea.com/us/en/catalog/products/10011055/#/10011055
Essais avec le mot displays cabinet. Il y a cette compagnie aussi qui en fait : http://www.displaycases.com/
moi j'ai celui de ikea... et maudit que c'est le fun a laver... 3 murs en vitre, une porte en vitre et 3 maudites tablettes en vitre... faut toujours frotter.... et j'imagine encore plus le fun quand mon bébé sera la a ce mettre les mains dans les vitres... lol
ahahahah !!! Ouais j'avoue qu'avec toutes ces vitres le nettoyage doit être long. Moi j'ai bien hâte de trouver une place ou exposer les miens! Disons que les jouets des enfants dans le salon le monopolise pas mal toute!
haha ouais j'imagine que ça doit être long
Merci pour ces conseils!
en fait j'avais devancé un peu la réponse et j'ai finalement trouvé ma bibliothèque, chez ikéa effectivement!
J'ai opté pour ce modèle parcontre, beaucoup moins long à laver (une seule fenêtre sur la porte)
http://www.ikea.com/ca/fr/catalog/products/90104437/
Ça fait très beau dans mon hall d'entré mais parcontre c'est très peu éclairé :/
(photos à venir!)
Merci pour ces conseils!
en fait j'avais devancé un peu la réponse et j'ai finalement trouvé ma bibliothèque, chez ikéa effectivement!
J'ai opté pour ce modèle parcontre, beaucoup moins long à laver (une seule fenêtre sur la porte)
http://www.ikea.com/ca/fr/catalog/products/90104437/
Ça fait très beau dans mon hall d'entré mais parcontre c'est très peu éclairé :/
(photos à venir!)
drill et ajoute des leds... c'est le secret
Wow!! Beau Modèle!! Ta collection sera rehaussé là-dedans!
Ohhhhhhhhh pu.... terrible mon ami c'est magnifique franchement très bonne idée c'est beau c'est propre vraiment beau boulot j'aime beaucoup !!!!!
Dr.Dion a écrit:MALADE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jme pogne une van et m'en va faire un vole chez un gars que je connais lol lol lol
C'est ce que j'ai fait dimanche passé! Il est règne maintenant fièrement dans mon salon! Je vous posterez des photos sur mon propre post.
:?E:
Steve devait faire de la place chez lui. J'ai sauté sur cette magnifique occasion! Je compatie avec toi mon ami... j'ai aussi perdu l'an passé mon bureau (et mon lieu de répétition et d'enregistrement de musique) pour faire une chambre à ma fille. Pas facile! Je prends cette vitrine maintenant comme une consolation. Je peux enfin exposer une partie de ma collection! J'ai dû sacrifier mon fauteuil berçant et mon coin de lecture B.D., beaucoup de gas, une couple de bleus sur les bras pour le monter en haut mais au final le résultat en vaut tellement la peine!
Merci Steve. Je vais lui faire bien attention! La porte de chez nous t'est toujours ouverte (mais celle de la vitrine barrée) si tu veux venir le flatté une fois de temps en temps.
:merci:
Page 1 sur 2 • 1, 2