GB1 Pistol Belt
5 participants
Page 1 sur 1
GB1 Pistol Belt
Encore un appel a tous!
Comme je suis a rammasser un kit de base pour un suit de GB1 j'ai deja mon No Ghost Patch, Mon name tag est commandé, mes shoulder pad accurate aussi il ne me manque que le flight suit et une pistol Belt.
Est-ce que vos surplus d'armée on des Pistol belt comme celle illustrer plus bas, elle son kaki mais parraisse grise. GBFANS les vendent mais si un surplus peut en avoir se serais encore mieux, on a plus de surplus dans ma ville
http://www.gbfans.com/images/shop/pistolbelt.jpg
Comme je suis a rammasser un kit de base pour un suit de GB1 j'ai deja mon No Ghost Patch, Mon name tag est commandé, mes shoulder pad accurate aussi il ne me manque que le flight suit et une pistol Belt.
Est-ce que vos surplus d'armée on des Pistol belt comme celle illustrer plus bas, elle son kaki mais parraisse grise. GBFANS les vendent mais si un surplus peut en avoir se serais encore mieux, on a plus de surplus dans ma ville
http://www.gbfans.com/images/shop/pistolbelt.jpg
Re: GB1 Pistol Belt
Je peux vérifier mais je te promet rien ,moi celle que j ai je lai trouvé dans un suplus il ya 21 ans comme on dit elle as de la barbe .
drcaron- Chasseur de fantome
oh my god lol en plus elle semble avoir ete utiliser durant la 2ieme guerre mondial, yen a sur ebay mais elle se vende de pas trop cher a tres cher, si jamais je trouve rien loacl j irai sur gbfans, mais le moin d argent que je donne a aj, mieux je me porte lol
moi j'ai commendé la mienne sur ebay pour environ 5$ tout inclus
dan20lancer- Chasseur de fantome
dan20lancer- Chasseur de fantome
elle est trop foncé dans GB1 elle etais grise ou khaki mais vraiment pâle, merde chu en train de vouloir un suit accurate, merde jmen sortirai jamais!
Je te comprends. Ce n'est pas facile à trouver. J'ai le même problème que toi.
Voici une photo officielle prise pendant le tournage:
On peut voir qu'elle est gris clair. Perso, j'ai acheté celle de GB Fans et je vais acheter par la suite de la teinture gris clair. Et voilà le travail!!!
Enfin j'espère...
Voici une photo officielle prise pendant le tournage:
On peut voir qu'elle est gris clair. Perso, j'ai acheté celle de GB Fans et je vais acheter par la suite de la teinture gris clair. Et voilà le travail!!!
Enfin j'espère...
j ai trouvé plusieur models de pistol belts dans un surplus d armée de montreal.j avoue que meme si elle n est pas super accurate,je l ai payé seulement 14$ et elle fait mon affaire et arbore des couleurs semblable a la ceinture de mon pack.j ai pris une photo que voici.ps.elle est verte armée mais elle aparait beige sur la photo c bizzard lol...
Page 1 sur 1