Centrale S.O.S. Fantômes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Rencontre dans après les fêtes

+7
Dr. Bruce Venkman II
Spengler
Matrix ECTO-1A
drcaron
hikari_luv
jessbusters
dan20lancer
11 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Rencontre dans après les fêtes - Page 5 Empty Re: Rencontre dans après les fêtes

Message  Matrix ECTO-1A Lun 31 Jan 2011 - 21:39

Super soirée qu'on a eu et de voir des proton pack un rêve d'enfant qui se réalise :D .
Il faut qu'on remette ça bientôt!
Matrix ECTO-1A
Matrix ECTO-1A
Recrue
Recrue

Masculin Nombre de messages : 261
Age : 39
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre dans après les fêtes - Page 5 Empty Re: Rencontre dans après les fêtes

Message  jessbusters Lun 31 Jan 2011 - 22:16

matrix, est ce toi qui me parlait de faire un pack comme dans le cartoon hier a drommun?
jessbusters
jessbusters
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 588
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2010

http://j'enaipleinleponpon.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre dans après les fêtes - Page 5 Empty Re: Rencontre dans après les fêtes

Message  jessejames51 Mar 1 Fév 2011 - 13:28

it was very cool to meet everyone! i'm glad we did this and hope to do it again!
jessejames51
jessejames51
Recrue
Recrue

Masculin Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre dans après les fêtes - Page 5 Empty Re: Rencontre dans après les fêtes

Message  EduardoRivera Mer 2 Fév 2011 - 8:17

Filandrius a écrit:Speaking of pic, I love the pic for the meet. Is it just me or is Jamie really tall? She looks like she's the tallest in the picture... Come on, guys! Shape up! :P
^

Lol,j'étais quand même en bas du petit trottoir, ça m'enlève 2 pouces de haut moi la :-P mais est vraiment grande lolll
EduardoRivera
EduardoRivera
Recrue
Recrue

Masculin Nombre de messages : 304
Age : 30
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre dans après les fêtes - Page 5 Empty Re: Rencontre dans après les fêtes

Message  Matrix ECTO-1A Mer 2 Fév 2011 - 17:11

matrix, est ce toi qui me parlait de faire un pack comme dans le cartoon hier a drommun?
Ouais c'est bien moi c'est un projet que j'aimerais pouvoir faire avant halloween.
Matrix ECTO-1A
Matrix ECTO-1A
Recrue
Recrue

Masculin Nombre de messages : 261
Age : 39
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre dans après les fêtes - Page 5 Empty Re: Rencontre dans après les fêtes

Message  Dr.Lauzon Mer 2 Fév 2011 - 19:57

Nice pictures on the GB official site! Wow! Great!



Filandrius a écrit: I know it's kinda cool, but it's also really illegal (they're using your likeness without your permission) But what can you do? Ask you agent to sue them?

nice can of worms... how would you feel if Sony ask you royalties for using their intellectual properties, or sue you for making unlicensed replicas of their props?
Dr.Lauzon
Dr.Lauzon
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 996
Date d'inscription : 01/11/2008

https://sosfantomesqc.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre dans après les fêtes - Page 5 Empty Re: Rencontre dans après les fêtes

Message  jessbusters Mer 2 Fév 2011 - 23:11

tu sais matrix,pour l halloween c fesable.je connais pas ton budget pour ton pack,mais si ca t interesse,je pourrais t aider a faire un pack semblable au mien.il n est pas si compliqué a faire.et on pourrais meme instaler un kit de son et lumieres.anyways j ai moi meme l intention d en faire un nouveau en carton aussi mais beaucoup plus accurate et avec un kit de son et lumiere.chek ca si ca te tente.
jessbusters
jessbusters
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 588
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2010

http://j'enaipleinleponpon.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre dans après les fêtes - Page 5 Empty Re: Rencontre dans après les fêtes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum