Peter Venkman 6" Matty Collector
+2
Dr. Bruce Venkman II
Spengler
6 participants
Page 1 sur 1
Peter Venkman 6" Matty Collector
Petite note pour vous mentionner que Peter Venkman, non-slimed est en ventes a partir d'aujourd'hui sur Matty collector, il vient avec un proton beam et un socle a l'éphigie du Logo, tres cool!
http://drh2.img.digitalriver.com/DRHM/Storefront/Company/matty/images/image/R6270_fullsizeimage01.jpg
http://drh1.img.digitalriver.com/DRHM/Storefront/Company/matty/images/image/R6270_fullsizeimage04.jpg
A mon avis il devrais partir assez vite !
http://drh2.img.digitalriver.com/DRHM/Storefront/Company/matty/images/image/R6270_fullsizeimage01.jpg
http://drh1.img.digitalriver.com/DRHM/Storefront/Company/matty/images/image/R6270_fullsizeimage04.jpg
A mon avis il devrais partir assez vite !
Re: Peter Venkman 6" Matty Collector
LE STREAM EST VRAIMENT NICE ^^ !! BELLE FIGURINE !! VENKMAN no1 !!!
Dr. Bruce Venkman II- À l'université
Voici ce que le facteur ma apporter aujourd hui, peter Venkman avec la base no ghost et le proton stream, le sculpt est vraiment trop bien fait, le proton stream est trop ecoeurant, et sur la base ca donne vraiment un bel effet de figurine de collection, et evidemment Mattel avais prevus le coup car plusieurs ont fait venir 3 ou 4 Venkman pour pouvoir mettre des proton stream et des base au 3 autre GB... un peu fou mais bon LOL pour ma part un seul suffi!!!
Ca l'air d'avoir pas été trop long entre le moment que tu l'as acheté et celui ou tu l'as recu. J'ai hate de voir combien de temps ca va prendre pour les PKE Meter.
Vraiment belle figurine pis c'est cool avec le stream en plus.
Vraiment belle figurine pis c'est cool avec le stream en plus.
Matrix ECTO-1A- Recrue
TROP ÉCOEURANT TON VENKMAN ^^ !!!!!!!!
collectionnes-tu juste les GB en figurines ??
Moi j'en ai pleins .... Spawn, kill bill,Sin City,Matrice,Alien,Predator,Edward scisorhands,scarface,Final Fantasy,et j'en passe ...lol...
Mais la j'ai trop le gout davoir mon favorite, Venkman ..lol..
Penses-tu qu'il est sold out ?? ..lol.. o.O !! surement ........ :pale:
collectionnes-tu juste les GB en figurines ??
Moi j'en ai pleins .... Spawn, kill bill,Sin City,Matrice,Alien,Predator,Edward scisorhands,scarface,Final Fantasy,et j'en passe ...lol...
Mais la j'ai trop le gout davoir mon favorite, Venkman ..lol..
Penses-tu qu'il est sold out ?? ..lol.. o.O !! surement ........ :pale:
Dr. Bruce Venkman II- À l'université
ouais moi aussi je l'ai, il est vraiment nice... j'ai hate de voir la face a mon petit frère quand il va voir le sien le 24 hahaha
dan20lancer- Chasseur de fantome
Il est sold out malheureusement mais il reviendra surment lors d'une vente special, je les post toujours dans la section jouet.
Je collection aussi d'autre figurine mais principalement des classic du cinema, j'ai les blues brothers, cheech and chong, les hansons, freddy, jason etc, mais je limite quand meme mon budget a ce sujet la, seulement la collection Mattel GB 6" elles sont vraiment trop hot c'est exactement les figurine que j'aurais voulu etant enfant, je n'ai jamais ete un grand fan des real ghostbusters. je suis plutot film!
Je collection aussi d'autre figurine mais principalement des classic du cinema, j'ai les blues brothers, cheech and chong, les hansons, freddy, jason etc, mais je limite quand meme mon budget a ce sujet la, seulement la collection Mattel GB 6" elles sont vraiment trop hot c'est exactement les figurine que j'aurais voulu etant enfant, je n'ai jamais ete un grand fan des real ghostbusters. je suis plutot film!
C'est vrai que la collection 6 " de Mattel est très belle. Mais avez-vous vu les figurines de Peter, Egon, Ray et Winston en version 12 " ? Elles sont très belles et le détail est superbe. Le niveau de détail du proton pack est vraiment hallucinant. Y a même des effets de lumière
spengler1979- À l'université
J'avoue qu'il sont excessivement bien fait, mais je n'ai pas se genre de figurine avec du vrai linge, question de gout, mais pour le soucis du detail tout y est
moi j aimerais bien savoir si c possible de se proccurer une figurine slimmer.si kekun a des info ladessus,laisser moi savoir s.v.p merci...
Il y a bien sur le slimer de Neca
http://images.amazon.com/images/P/B0001NECKA.01.LZZZZZZZ.jpg
Il est dispo sur ebay je te dirais de moin en moin souvent, sinon il y a la version Mattel qui venais avec le SDCC egon exclusif, Peter Venkman Slimed et le TRU GB2 pack
En farfouillant sur ebay des fois tu peut l'avoir seul car plusieusàrs achetent plusieurs fois la meme figurine des fois pour la tete ou les corps, et vendent les accessoire separement.
EBAY est ton meilleur amis
http://images.amazon.com/images/P/B0001NECKA.01.LZZZZZZZ.jpg
Il est dispo sur ebay je te dirais de moin en moin souvent, sinon il y a la version Mattel qui venais avec le SDCC egon exclusif, Peter Venkman Slimed et le TRU GB2 pack
En farfouillant sur ebay des fois tu peut l'avoir seul car plusieusàrs achetent plusieurs fois la meme figurine des fois pour la tete ou les corps, et vendent les accessoire separement.
EBAY est ton meilleur amis