Photo de goupe SOS Fantome avec Elvis Gratton
+3
DrLove
Dr.Lauzon
Dr.Venkman
7 participants
Page 1 sur 1
Photo de goupe SOS Fantome avec Elvis Gratton
Salut la gang!
Ce jeudi soir 27 novembre, Elvis Gratton (aka Julien Poulin) sera au club Moomba pour signer des autographes. Je me disais que ca serait trop hot d'y aller en GB et se faire prendre en photo avec lui.
Elvis Gratton
Dites-moi ce que vous en pensez!
Ce jeudi soir 27 novembre, Elvis Gratton (aka Julien Poulin) sera au club Moomba pour signer des autographes. Je me disais que ca serait trop hot d'y aller en GB et se faire prendre en photo avec lui.
Elvis Gratton
Dites-moi ce que vous en pensez!
Dr.Venkman- À l'université
Re: Photo de goupe SOS Fantome avec Elvis Gratton
Si Dr.Caron va etre la, Je suis Inn !
*** Dr. Caron , Si tu y vais appel moi avant ce Jeudi le 27 Nov. 08 S.V.P. Tu le sais pourquoi !
Merci !
Dr. Love
*** Dr. Caron , Si tu y vais appel moi avant ce Jeudi le 27 Nov. 08 S.V.P. Tu le sais pourquoi !
Merci !
Dr. Love
DrLove- À l'université
J'ai parlé avec un organisateur de l'évenement. Bob va faire son show, seance d'autographe et de photos entre 7pm et 10pm. Il n'a pas d'objection au costume de GB tant que personne ne sera blessé ou apeurés, et si notre equipements ne ressemble pas trop a des armes. Il croit que ca dependra des doormen du Moomba. Si on arrive avant 8pm, c'est gratuit. Apres 8pm, c'est 20$ l'entree.
Je suggere de porter notre suit noir, avec linge propre en dessous. Si les doormen ne veulent pas, au moins on pourra y aller quand meme en civil.
Pis Méo va être là aussi !!
Dr. Caron a la grippe et ne pourras pas venir, Dom travaille jusqu'a 9pm et ne pourra y etre a temps. Dr. Love veux-tu venir quand meme? Dr. Lauzon, Je te telephone. Pour les autres membres, appelez Dr.Caron pour avoir mes coordonnéees.
Ca se passe demain soir au Moomba Superclub, 1780 Pierre-Peladeau, Centropolis, Laval
sortie St-Martin Ouest de la 15
Think fast sti
Je suggere de porter notre suit noir, avec linge propre en dessous. Si les doormen ne veulent pas, au moins on pourra y aller quand meme en civil.
Pis Méo va être là aussi !!
Dr. Caron a la grippe et ne pourras pas venir, Dom travaille jusqu'a 9pm et ne pourra y etre a temps. Dr. Love veux-tu venir quand meme? Dr. Lauzon, Je te telephone. Pour les autres membres, appelez Dr.Caron pour avoir mes coordonnéees.
Ca se passe demain soir au Moomba Superclub, 1780 Pierre-Peladeau, Centropolis, Laval
sortie St-Martin Ouest de la 15
Think fast sti
Soirer Elvis Gratton
Merci Paulino! Comme je t'ais expliquer au telephone, Je vais t'appeler demain avant 18:00 pour te donner ma reponse o.k.
Dr. Love
Dr. Love
DrLove- À l'université
Malereusement je ne pourai pas étre avec vous car je suis malade allords ailler du plaisir et si vous prenez un peu de boisson attendez avant de partir pour étre sur que l éffet soit parti. faut photo
Martin
Martin
drcaron- Chasseur de fantome
Moi et Venkman avons pris des photos et des videos tout au long de la soirée. C'est un bar assez sombre, ya quelque photos qui sortent mal, mais je vais poster le tout sur le pbase de SFM sous peu.
Le monde ont eu l'air d'apprécié!
Merci beaucoup a Venkman pour l'organisation, c'était bien le fun, et merci a DrLove pour avoir prouvé encore une fois que c'est un party animal.
Bob a eu du trouble, aparemment Meo a pas mis de gas dans son towing - ils sont arrivés avec un towing, towé par un autre towing. Sérieux. Le hic, c'est que du "entre 7h et 10h" ca a passé a "apres 11h" donc... on est parti de la vers 1hAM
On s'est couché tard! (ou tot)...
Désolé Scarlet si on a tenu Venkman trop longtemps la-bas, on est reparti aussitot qu'on a vu Bob. Moi aussi je suis fatigué.
[Zzzzz, ZZzzzzz]
faits saillants de la soirée:
-Un reporter pensaient qu'on étaient des caméraman, et trouvais qu'on avait une GROSSE caméra.
-Tout le monde pensaient que les packs était une version déguisée de machine a shooter
-Le monde voulaient savoir pourquoi on était la.
-Elvis est pas mort. On a pas eu a chasser son fantome.
Le monde ont eu l'air d'apprécié!
Merci beaucoup a Venkman pour l'organisation, c'était bien le fun, et merci a DrLove pour avoir prouvé encore une fois que c'est un party animal.
Bob a eu du trouble, aparemment Meo a pas mis de gas dans son towing - ils sont arrivés avec un towing, towé par un autre towing. Sérieux. Le hic, c'est que du "entre 7h et 10h" ca a passé a "apres 11h" donc... on est parti de la vers 1hAM
On s'est couché tard! (ou tot)...
Désolé Scarlet si on a tenu Venkman trop longtemps la-bas, on est reparti aussitot qu'on a vu Bob. Moi aussi je suis fatigué.
[Zzzzz, ZZzzzzz]
faits saillants de la soirée:
-Un reporter pensaient qu'on étaient des caméraman, et trouvais qu'on avait une GROSSE caméra.
-Tout le monde pensaient que les packs était une version déguisée de machine a shooter
-Le monde voulaient savoir pourquoi on était la.
-Elvis est pas mort. On a pas eu a chasser son fantome.
J'ai bien hâte de voir les photos!!!! Dr. Venkman m'a raconté votre belle soirée et que Bob a mentionné que les GB étaient dans la place, c'est trop cool!!
J'ai attendu jusqu'à 23h30 pis je suis allé me coucher :roll: Mais que voulez-vous, les vedettes c'est jamais à l'heure, ni de bonne heure
Voici un video de la soirée, malheureusement on ne voit que le coco de Popo pendant 1 seconde devant le stage!
Bob Gratton au Moomba
J'ai attendu jusqu'à 23h30 pis je suis allé me coucher :roll: Mais que voulez-vous, les vedettes c'est jamais à l'heure, ni de bonne heure
Voici un video de la soirée, malheureusement on ne voit que le coco de Popo pendant 1 seconde devant le stage!
Bob Gratton au Moomba
Scarlett- À l'université
Soirer Bob Gratton
Merci la gang pour une tres belles soirer! Bob Gratton et Mao sont vraiment des gars genial en vrai vie!
What can I say! When Dr.Love is around your sure have a good time! Until Next Time!
Dr. Love
dance
What can I say! When Dr.Love is around your sure have a good time! Until Next Time!
Dr. Love
dance
DrLove- À l'université
faut photo
PHOTOS!!
C'Est une belle place, mais tres sombre. Une chance, mon Kodak retiens quand meme une bonne quantité d'info, et une couple de filtres visuels et la pluspart des photos sont OK.
http://www.pbase.com/sfmghostbusters/elvis_gratton
j'aime particulierement celles qu'on a pris devant le colosus avant de serrer l'équipement.
PHOTOS!!
C'Est une belle place, mais tres sombre. Une chance, mon Kodak retiens quand meme une bonne quantité d'info, et une couple de filtres visuels et la pluspart des photos sont OK.
http://www.pbase.com/sfmghostbusters/elvis_gratton
j'aime particulierement celles qu'on a pris devant le colosus avant de serrer l'équipement.
*Soirer Elvis Gratton , Mao *
Merci Pour les photos Yan ! 8) Ya des photo qui manque! Il,s on,s pas sorti? Example, celles de nous avec
Nous et Cindy Lauper (Look Alike )
J'ai deja hate a une autre event ensemble les gars!
Dr.Love
Nous et Cindy Lauper (Look Alike )
J'ai deja hate a une autre event ensemble les gars!
Dr.Love
DrLove- À l'université
Tres belles photos les gars et heureux que tout cest bien passé .....
.......qui est la femme en jaune sur la photo a coté de BOB et de vous
Martin
.......qui est la femme en jaune sur la photo a coté de BOB et de vous
Martin
* Soirer Elvis Gratton et Mao *
C'est une des filles gentilles q'on a recontrer au club Martin ! Elle s'appelle Jose.
Dr. Love
Dr. Love
DrLove- À l'université
Merci de linfo je croyais que cétait Linda 8)
Martin
Martin
Malheureusement, la photo avec Cindie Lauper est super floue, j'ai pas réussis a la faire sortir mieux.
Je me suis rendu compte qu'on a pas pris de photos avec Meo.
Je me suis rendu compte qu'on a pas pris de photos avec Meo.
j'ai fini par trouver un moyen d'ajuster la luminosité sur un vidéo complet. voici donc un video montage de la soirée.
Video Bob Gratton (Moomba)
Tres belles job pareil le video ! Une belle memoire pour terminer 2008!
Un gross merci encore a Dr. Caron (Martin) de m'avoir inviter, et a Yan , Paulino, Bob Gratton et Mao! Bonne Annee!
On Continue en 2009!
Dr. Love
Un gross merci encore a Dr. Caron (Martin) de m'avoir inviter, et a Yan , Paulino, Bob Gratton et Mao! Bonne Annee!
On Continue en 2009!
Dr. Love
DrLove- À l'université
Bon travail Yan et tres beau souvenir pour vous les gars
Super les gars! Mais on (les femmes de GB) vous watches avec les filles
Don't touch our GB men 8)
Sexy GB men rules
Don't touch our GB men 8)
Sexy GB men rules
Scarlett- À l'université
Moi aussi je suis décu que la photo de Cindie Lauper soit flou,
et pour le montage de la soirée , tu as fait du beau travail je suis fier de toi
L'année 2009 ne seras que meilleur.
meilleurr dance
cool frere
Dr.Venkman
et pour le montage de la soirée , tu as fait du beau travail je suis fier de toi
L'année 2009 ne seras que meilleur.
meilleurr dance
cool frere
Dr.Venkman
TRES BELLE PICS LES GARS.
et je persiste .... NICE LES COSTUMES NOIRS !!! VRAIMENT
et je persiste .... NICE LES COSTUMES NOIRS !!! VRAIMENT
Dr. Bruce Venkman II- À l'université