Paranormal Studies Laboratory
+3
Spengler
Dr.Lauzon
Ghostbusters Project
7 participants
Page 1 sur 1
Paranormal Studies Laboratory
Il s'agit d'un projet regroupant plusieurs articles du labo d'Egon, Ray et Peter.
Voici une reproduction des cartes Zener ainsi que de la pancarte de porte MAID vu dans GB1.
J'ai essayé le test et je peux vous dire que je ne suis pas doué.
J'ai encore des fourmis dans tout le corps avec ces décharges!!!
Voici une reproduction des cartes Zener ainsi que de la pancarte de porte MAID vu dans GB1.
J'ai essayé le test et je peux vous dire que je ne suis pas doué.
J'ai encore des fourmis dans tout le corps avec ces décharges!!!
Dernière édition par Dr. Raymond Stantz le Sam 12 Déc 2015 - 10:52, édité 3 fois
Re: Paranormal Studies Laboratory
Je me souviens très bien où je l'ai et achète celle-ci. C'est sur le site de Ghostbusters Fans. D'ailleurs, on peut encore en acheter. Je vous les conseille.
C'est une très belle reproduction. Mais elles ont justes un petit défaut: le trait des différentes figures n'est pas assez épais. Si on fait abstraction de çà, elles sont très réalistes.
Voici une petite vidéo:
Reste plus qu'à s'entraîner. Pourtant, j'étais sur qu'il s'agissait de serpentins parallèles!!!
C'est une très belle reproduction. Mais elles ont justes un petit défaut: le trait des différentes figures n'est pas assez épais. Si on fait abstraction de çà, elles sont très réalistes.
Reste plus qu'à s'entraîner. Pourtant, j'étais sur qu'il s'agissait de serpentins parallèles!!!
Dernière édition par Dr. Raymond Stantz le Dim 18 Déc 2011 - 3:27, édité 1 fois
J'ai déjà regarder pour obtenir les mêmes - AJQuick vends ça un prix de fou, genre 3 fois le prix de détail suggéré.
C'est toujours joli dans une bibliothèque, par contre. Donc sur ma liste de trucs éventuel à acheter.
Chapeau.
C'est toujours joli dans une bibliothèque, par contre. Donc sur ma liste de trucs éventuel à acheter.
Chapeau.
Avoir un scan haute resolution du recto et des verso je pourrais facilement les reproduires...
j'ai trouver ca, mais c;est just une cote...
http://www.psychicscience.org/zener.aspx
http://www.psychicscience.org/zener.aspx
jessejames51- Recrue
Je viens de trouver des cartes Zener et en prime, une pancarte de poignée de porte de MAID. Les voici en photo:
Dernière édition par Dr. Raymond Stantz le Sam 12 Déc 2015 - 10:54, édité 1 fois
Dr. Raymond Stantz a écrit:Nouvelle acquisition!!!
Je viens de trouver des cartes Zener encore plus réaliste que les dernières. Et en prime, une pancarte de poignée de porte de MAID. Les voici en photo:
très belles cartes
c'est quoi leurs dimensions ?
merci
spengler1979- À l'université
Dr. Raymond Stantz a écrit:Si cela t'intéresse:
merci pour le lien
Je l'ai montré à quelqu'un que je connais et qui est en graphisme et elle me dit qu'elle peut en faire pour beaucoup moins cher. Tout ce qu'elle a besoin de savoir c'est les dimensions des cartes.
:Slimer1:
spengler1979- À l'université
30$ c'est dans les normes pour du jumbo sur carte bicycle...
http://spectram.com/vas/product_details.php?category_id=0&search_string=esp+bicycle&search_category_id=0&item_id=474
sinon 15$ en format carte de poker
http://spectram.com/vas/product_details.php?category_id=0&search_string=esp+bicycle&search_category_id=0&item_id=3643
et sinon y a moyen d'en avoir avec un dos autre que bicycle pour moins de 10$
Sur EBAY y a beaucoup de grossiste de matériel pour magicien en asie qui peuvent vous en vendre a tres bon prix...
Faut pas oublier que les cartes ESP (dite Zenners) sont des cartes de mentalisme donc les magasins pour magiciens tiennent ce type de matériel et souvent a meilleur prix que ceux qui les vendent dans le but d'article de collection GB et abuse sur le prix...
Par contre le matériel pour magicien n'est pas donner donc faut ce servir de son jugement... par experience avec mon passé dans le milieu de la magie... 30$ canadien est le prix pour du jumbo en haut de ca 35$us (donc le taux de change + shipping) c'est de l'arnaque surtout que le shipping est souvent dispendieux vu le poid d'un jeu jumbo
Pour ceux de Montreal.... Magie Spectram et Perfect Magic sont deux bonnes adresses pour aller les chercher pour sauver sur le shipping...
A Quebec y a Magie Quebec a charlesbourg
A Paris y a le tres celebre Magie Mayette...
ainsi vous pourrez sauver sur le transport...
http://spectram.com/vas/product_details.php?category_id=0&search_string=esp+bicycle&search_category_id=0&item_id=474
sinon 15$ en format carte de poker
http://spectram.com/vas/product_details.php?category_id=0&search_string=esp+bicycle&search_category_id=0&item_id=3643
et sinon y a moyen d'en avoir avec un dos autre que bicycle pour moins de 10$
Sur EBAY y a beaucoup de grossiste de matériel pour magicien en asie qui peuvent vous en vendre a tres bon prix...
Faut pas oublier que les cartes ESP (dite Zenners) sont des cartes de mentalisme donc les magasins pour magiciens tiennent ce type de matériel et souvent a meilleur prix que ceux qui les vendent dans le but d'article de collection GB et abuse sur le prix...
Par contre le matériel pour magicien n'est pas donner donc faut ce servir de son jugement... par experience avec mon passé dans le milieu de la magie... 30$ canadien est le prix pour du jumbo en haut de ca 35$us (donc le taux de change + shipping) c'est de l'arnaque surtout que le shipping est souvent dispendieux vu le poid d'un jeu jumbo
Pour ceux de Montreal.... Magie Spectram et Perfect Magic sont deux bonnes adresses pour aller les chercher pour sauver sur le shipping...
A Quebec y a Magie Quebec a charlesbourg
A Paris y a le tres celebre Magie Mayette...
ainsi vous pourrez sauver sur le transport...
Dr.Dion- Chasseur de fantome
Voici ma dernière acquisition: le Beckman PH Meter.
Il s'agit de l'instrument utilisé par Peter Venkman lors de sa séance des cartes Zener. C'est le modèle le plus ressemblant que j'ai trouvé. L'original à un cadran rond de mémoire. Et il très dur à trouver.
J'essayerai de le modifier un peu pour qu'il soit aussi fidèle que dans le film.
Il s'agit de l'instrument utilisé par Peter Venkman lors de sa séance des cartes Zener. C'est le modèle le plus ressemblant que j'ai trouvé. L'original à un cadran rond de mémoire. Et il très dur à trouver.
J'essayerai de le modifier un peu pour qu'il soit aussi fidèle que dans le film.
Page 1 sur 1