commander chez MMM
4 participants
Page 1 sur 1
commander chez MMM
juste une avis à tous... je voulais savoir... combien de temps ca prend pour recevoir une commande de chez MMM parce que j'ai commander quelques pièces il y a 3 semaines et j'ai rien reçu depuis... Colin m'a dit qu'au Qc ca prend 2-3 jours ouvrable .... mais voilà ca fait 3 semaines.... juste pour savoir .....
merci les gars (et filles)
merci les gars (et filles)
dan20lancer- Chasseur de fantome
Re: commander chez MMM
moi ça m'avait pris juste quelques jours, ce qui est normal pour l'ontario.
Est-ce que tu le lui a dit? Dans mon cas, il avait pas shippé tout de suite, puisqu'il manquait une pièce. En fait, il avait fini par envoyer ma commande en deux morceaux.
Au pire, il peut réclamer du bureau de poste, mais ça passe par l'expéditeur... donc dans un cas comme dans l'autre, envois-lui un email pour voir ce qui arrive.
Est-ce que tu le lui a dit? Dans mon cas, il avait pas shippé tout de suite, puisqu'il manquait une pièce. En fait, il avait fini par envoyer ma commande en deux morceaux.
Au pire, il peut réclamer du bureau de poste, mais ça passe par l'expéditeur... donc dans un cas comme dans l'autre, envois-lui un email pour voir ce qui arrive.
c'est fait je lui ai envoyer un mail ... et il m'a dit que le payement a été reçus le 13 sept. et la commande a été fait le 3.... en tout et partout si j'ai bien comprit, il me l'a pas envoyé puisque le payement avait pas entrer mais en lui parlant et en regardant ses e-mail... il a eu la confirmation de payement le 13 ....
il m'a dit que ce genre de problème arrive pas du tout... mais que c'est entièrement sa responsabilité...
t k je devrait avoir les items bientot ... je croise les doigts
il m'a dit que ce genre de problème arrive pas du tout... mais que c'est entièrement sa responsabilité...
t k je devrait avoir les items bientot ... je croise les doigts
J ai aussi envoyé un email il ya 2 semaine pour une commende et je nai pas encore ressu de nouvelle peu étre que nous devrion invité Collins a ce joindre sur le forum pour facilité les ventes .
drcaron- Chasseur de fantome
ouais ca serait nice ....
oui ca serais une excelentte idee, ca serais une porte de plus pour lui pour vendre et la communication serais p-e plus facile pour nous.
de mon cote je devrais passer mes commandes apres les fetse ou p-e avant je verrai comment le budget se presente mais j'ai evaluer une commande de a peu pres 120$ chez MMM et 177$ chez umori, c une rondelette somme, mais avant de passer mes commande je vais vous les poster et vous me diree ce que vous en penser, p-e que vous aurez d'autre contact pour certaine piece, comme pour le ion arm, je pensais le faire venir de MMM pour sauver du temp mais j'aime pas sont effet de soudire dessus, alors je repense a le faire moi meme, et ya toujours le bumper que je ne sais pas trop ou aller.
de mon cote je devrais passer mes commandes apres les fetse ou p-e avant je verrai comment le budget se presente mais j'ai evaluer une commande de a peu pres 120$ chez MMM et 177$ chez umori, c une rondelette somme, mais avant de passer mes commande je vais vous les poster et vous me diree ce que vous en penser, p-e que vous aurez d'autre contact pour certaine piece, comme pour le ion arm, je pensais le faire venir de MMM pour sauver du temp mais j'aime pas sont effet de soudire dessus, alors je repense a le faire moi meme, et ya toujours le bumper que je ne sais pas trop ou aller.