Encore un Caddillac 59 Bâclé!!!
+2
Filandrius
Spengler
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
drcaron- Chasseur de fantome
-
Re: Encore un Caddillac 59 Bâclé!!!
Je suis un peux confus :scratch: ce nest pas le propriétaire original mais bien un nouveau propriétaire qui veux
la restauré ... finalement ce quil a de bon cest qu elle ne pourit plus dans un stationement .
Je ne peux m empecher d avoir une penssée pour Nico Je suis vraiment désolé pour toi je sais que tu avais les yeux dessu depuis longtemp mais ne ten fais pas je continue mes recherche pour ten trouver un et maintenant j ai des contacte pour expidier des vehicule en France .
Martin
la restauré ... finalement ce quil a de bon cest qu elle ne pourit plus dans un stationement .
Je ne peux m empecher d avoir une penssée pour Nico Je suis vraiment désolé pour toi je sais que tu avais les yeux dessu depuis longtemp mais ne ten fais pas je continue mes recherche pour ten trouver un et maintenant j ai des contacte pour expidier des vehicule en France .
Martin
drcaron- Chasseur de fantome
-
Re: Encore un Caddillac 59 Bâclé!!!
C'est très gentil de ta part mon cher drcaron. J'espère juste que notre ami soit un peu plus bavard sur sa restauration. Histoire de voir quelle direction il va prendre.
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2