Exposition de Voitures Antique de daveluyville 2010
5 participants
Page 1 sur 1
Exposition de Voitures Antique de daveluyville 2010
Comme a chaque année l'exposition de voiture antique de daveluyville aura lieu le 22 et 23 mai 2010 au Au Centre Sportif de Daveluyville - SORTIE 220 - AUTOROUTE 20
J'irai faire un tour comme a toute les ans, avant j'y exposais ma Mustang mais maintenant j'y vais a titre de simple fan de voiture! Alors si vous voulez qu'ont s'y rencontre ca pourrais etre le fun!!!
il promouvois le fait qu'il y aura 2 voiture de Retour vers le futur (Delorean) mais pour les avoir vue elle n'ont pas été modifier en Time Machine, c'est donc un peu de la fausse publicité, a moin qu'ils les aurait transformer depuis mais cela m etonnerais beaucoup.
Voici le site web de l'événement
http://www.clubvad.ca/festival.html
J'irai faire un tour comme a toute les ans, avant j'y exposais ma Mustang mais maintenant j'y vais a titre de simple fan de voiture! Alors si vous voulez qu'ont s'y rencontre ca pourrais etre le fun!!!
il promouvois le fait qu'il y aura 2 voiture de Retour vers le futur (Delorean) mais pour les avoir vue elle n'ont pas été modifier en Time Machine, c'est donc un peu de la fausse publicité, a moin qu'ils les aurait transformer depuis mais cela m etonnerais beaucoup.
Voici le site web de l'événement
http://www.clubvad.ca/festival.html
Dernière édition par Spengler le Lun 19 Avr 2010 - 11:25, édité 1 fois
Re: Exposition de Voitures Antique de daveluyville 2010
Je vais y aller le samedi et je pourais te voir et te doner ton shell et de plus j irais voir mon ami Hervey avec son ambulance il serra surpris de me voir il ya plus de 2 ans que je lai pas vu .
Hey Corolere sa tombe dans la fin de semaine quil faut que tu monte a Montreal tu poura nous rejoindre le samedi
Hey Corolere sa tombe dans la fin de semaine quil faut que tu monte a Montreal tu poura nous rejoindre le samedi
Dernière édition par drcaron le Lun 19 Avr 2010 - 11:31, édité 1 fois
drcaron- Chasseur de fantome
et voila! ont se donnera rendez vous la bas et on pourrais ensuite aller souper et prendre une biere ca serais sympa, dommage je n'aurai pas eu encore les clef de ma maison
Cool je suis partant pour un souper dans un restaurant ou chez toi .
Je passe chez le notaire la semaine suivante... j'imagine que je vais être un peu occupé. Vous prendrez des photos pour moi
Ma essayer de faire un détour!
corolere- Recrue
corolere a écrit:Ma essayer de faire un détour!
Je croi que tu na pas le choix si tu veux tes plaques
Oui zen effet, sous cette torture je serai là samedi vers 11h30-midi ... mais je repars vers 16h pour Mourial, 2e événement dans un autre domaine à St-Jérôme beach le dimanche!
corolere- Recrue
Ok je vais etre déja la avec Steve Spengler lorsque tu arriverra mais il faut trouver un point de rencontre
Daveluyville - SORTIE 220 - AUTOROUTE 20 ,Spengler quelle est le reste du chemin pour ce i rendre .
Daveluyville - SORTIE 220 - AUTOROUTE 20 ,Spengler quelle est le reste du chemin pour ce i rendre .
Voici un plan google map de la sortie de la 20 au Centre Sportif c'est super simple, en gros une fois sortie de la 20 c toujours tout droit, et rendu a daveluyville meme vous aller voir des panneaux l'indiquant ca l'air long sur le plan mais en realiter de la 20 c'est a peu pres a 10 min d'auto je dirais. Martin je vais t'appeler pour discuter avec toi de l heure et la place ou ont pourra se rencontrer, j'ai envis d essayer de convaincrte mon chum de gars de me preter son camaro 1969 pour l'exposer mais les chance sont je dirais de 2% lol
View Larger Map
View Larger Map
Bien quil avais deux dmc12 auccune étais des vrai réplique time machine mais l un des propriétair a fait petit clein d oille a
retour vers le futur avec des accessoir et un display mais cest tout pour le reste j ai discuter avec les deux propriétair et il les deux veule garder lors vehicule original.
je sais que Corolere a fais des photos de l ambulance de M Hervey Fortin je vais laisser la place pour quil en poste .
retour vers le futur avec des accessoir et un display mais cest tout pour le reste j ai discuter avec les deux propriétair et il les deux veule garder lors vehicule original.
je sais que Corolere a fais des photos de l ambulance de M Hervey Fortin je vais laisser la place pour quil en poste .
son convecteur temporel (flux capacitor) est la version commerciale... poche... de Diamond Select Toys.
Et il est mal placé.
En plus, les DeLorean ont jamais joué au hockey. lol
C'est tellement un cool vehicule, la DMC-12. Un jour... un jour...
Et il est mal placé.
En plus, les DeLorean ont jamais joué au hockey. lol
C'est tellement un cool vehicule, la DMC-12. Un jour... un jour...
pour avoir pârler au propriétaire avec Martin un des propriétaire avais rien a foutre de retour vers le futur et le second plus ou moins, il voulais seulement porter un clin d'oeil au film, tres beau vehicule effectivement!
Du point de vue des collectionneurs de DMC-12, les conversions en machine à voyager dans le temps sont des aberrations qui ne font que gaspiller un des rares véhicules encore utilisable. Ce n'est pas exactement bien vu dans le cercle des collectionneurs de DeLorean.
Mais il reste que ce sont de TRES BONS films, avec beaucoup de détails qu'on ne prend pas à la première écoute. Essayez de les regarder encore, il y a sûrement des détails qui vous ont échapés.
Mais il reste que ce sont de TRES BONS films, avec beaucoup de détails qu'on ne prend pas à la première écoute. Essayez de les regarder encore, il y a sûrement des détails qui vous ont échapés.
un des propriétaire a dit que les delorean sont encore disponible, une compagnie en construisent des neuve, mais elle sont faite a la main et doivent etre tres tres cher
Ouais. Un gars a racheté le nom Delorean Motor Company, le cigle DMC, les droits sur le modèle DMC-12 et tout.
il y a quelques concessionnaires DMC, le plus proche est en illinois.
Ils rachètent des DMC scrap, les strip, passent le frame au sandblaster, et rebatissent autour de ça avec des pièces new-old-stock et des pièces répliques.
Pour un petit 57,500.00$, tu peux avoir le modèle "de base"...
il y a quelques concessionnaires DMC, le plus proche est en illinois.
Ils rachètent des DMC scrap, les strip, passent le frame au sandblaster, et rebatissent autour de ça avec des pièces new-old-stock et des pièces répliques.
Pour un petit 57,500.00$, tu peux avoir le modèle "de base"...
Ben... ça a l'air gros comme ça mais quand tu y penses, c'est la moitié du prix d'une Dodge Viper de base... et t'as une garantie et carrément un véhicule neuf.. ça coûterait sûrement ce prix-là s'en remonter une scrap jusqu'à l'état neuf donc selon moi c'est bien !
corolere- Recrue
c'est encore drôle, tu peux en avoir une avec pas trop de troubles pour genre 22,000$
Ensuite, si tu mets vraiment 35,000$ de reparations dedant, je vais être surpris.
Ensuite, si tu mets vraiment 35,000$ de reparations dedant, je vais être surpris.
Ça monte terriblement vite quand tu restaure une auto à la perfection... et que tu le fais faire par quelqu'un d'autre... voilà pourquoi il y a des bozos qui demande 18 000$ pour une VW Beetle ancienne... Le ridicule de demander le coût de la restauration pour une auto qui baisse à 40 Miles à l'heure dans une côte. restaurée à neuf ou pas, avec 15 000$ de stock de chez CIP, ben ça reste une auto pas de chauffage !!
corolere- Recrue
un VW rouge avec un toit retractable par exemple?
En voilla une a bon prix $21 000,juste pour toi DrLauzon
http://www.lespac.com/r-Montreal-Plateau-Mont-Royal-delorean-LPCvilIdZZ1651WWmotsZZdeloreanWWorderbyZZdistanceWWtypeZZ0WWetatZZ0
http://www.lespac.com/r-Montreal-Plateau-Mont-Royal-delorean-LPCvilIdZZ1651WWmotsZZdeloreanWWorderbyZZdistanceWWtypeZZ0WWetatZZ0
Haha Spengler, en effet une VW rouge ça peut être ça, ou jaune elle aime bien: Juste à voir le sourire de ma Karine:
Quelques autres photos de l'exposition:
Martin&Martin fouillant dans les pièces
La gang devant la plus belle voiture du Québec (En attendant l'ecto-1 de DrCaron..!!)
Mon coup de coeur tellement laid que ça en est beau...Horriblement Kitch voici un aquarium Pacer avec des trims de bois... Ah !! J'en veux un tu loues ça pour des bals de finissants c'est terrible !! À noter que mes goûts personnels sont nullement à discuter, entre ça et une mustang... je choisis le Pacer !!
Constatation également que ce petit plymnouth 1978, même année que mon Dodge...
a le même problème de volant usé... faut croire que les vieux bonhommes conduisent tous à 9h-3h les mains sur le milieu du steering??
Hé ben!
Quelques autres photos de l'exposition:
Martin&Martin fouillant dans les pièces
La gang devant la plus belle voiture du Québec (En attendant l'ecto-1 de DrCaron..!!)
Mon coup de coeur tellement laid que ça en est beau...Horriblement Kitch voici un aquarium Pacer avec des trims de bois... Ah !! J'en veux un tu loues ça pour des bals de finissants c'est terrible !! À noter que mes goûts personnels sont nullement à discuter, entre ça et une mustang... je choisis le Pacer !!
Constatation également que ce petit plymnouth 1978, même année que mon Dodge...
a le même problème de volant usé... faut croire que les vieux bonhommes conduisent tous à 9h-3h les mains sur le milieu du steering??
Hé ben!
corolere- Recrue
Moi pis Martin en descendant prende une biere a Victo on a croiser sur une remorque un Plymouth fury meme modele que ton monaco, il est pu placable mais il avais plein de bonne piece et etais generalement clean, surment que martin t'en a deja glisser mot, il a pris les coordonnée du gars