Centrale S.O.S. Fantômes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Achat d'une shell sur Ebay - Récit d'une erreur de débutant

+2
Dr.Lauzon
Davlin
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Achat d'une shell sur Ebay - Récit d'une erreur de débutant - Page 3 Empty Re: Achat d'une shell sur Ebay - Récit d'une erreur de débutant

Message  Davlin Lun 5 Avr 2010 - 8:22

@ Dr.Lauzon : Je loue ton envie d'aider et ta disponibilité à des inconnus comme moi. C'est le meilleur côté du Web pour moi. Merci ! :)

Juste une chose cependant, pour revenir à ton dernier post : Je vise le pack finalisé, comme ici :

Un très bon thread de construction

J'ai beaucoup de projets à réaliser, et me connaissant, si je ne le termine pas " tout de suite " ( comprendre : En un an maximum ), je sais que je passerais à autre chose. Je vise vraiment le truc définitif. Après, si il y a des imperfections, so be it, et tant pis pour moi. :)

Bon, dernières nouvelles de ma petite aventure décrite en ces lieux : Paypal m'a enfin donné la possibilité de faire quelque chose lors du processus du litige. J'en ai donc profité pour annuler le litige en question.
Par contre, une fois sur eBay pour laisser un commentaire destructeur à l'encontre de notre cher Will145, j'ai vu que le litige réglé avait disparu. Ebay ne remontant qu'au dernier mois des ventes, je ne peux plus retrouver la trace de mon objet acheté, et donc... Je ne peux plus laisser de commentaires.
Ceci explique, j'imagine, pourquoi il n'a aucune évaluation négative !

Enfin bon, cela règle le problème définitivement. :)

J'ai encore deux-trois petites choses à vous montrer dans ce thread, pour compléter ma présentation, et l'on pourra passer à autre chose. ^_^
Davlin
Davlin
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 06/02/2010

http://www.novo3d.fr

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'une shell sur Ebay - Récit d'une erreur de débutant - Page 3 Empty Re: Achat d'une shell sur Ebay - Récit d'une erreur de débutant

Message  Dr.Lauzon Lun 5 Avr 2010 - 10:46

Tu devrais être en mesure d'aller sur "my ebay" et voir les enchères que t'as gagné, pour laisser ton feedback. En principe les enchères sont en-ligne jusqu'à quelques mois après la date de tombée de celles-ci.

mais bon, comme on dit par ici "c'est ça qui est ça".


Moi aussi si je ne le fini pas "tout de suite" c'est inutile de commencer. Sauf que parfois, on revisite un projet. Le pack, c'est un de ces incontournables-là. Je l'ai laissé "comme ça" pendant presque 2 ans, ensuite je suis tombé par hasard sur des pièces d'origine pas cher et j'ai commencé un remontage. (remarque, faudrait que je termine ça avant de déménager, sinon qui sait ce qui va arriver)

J'ai le stand du sujet que t'as posté sur GB Fans; j'avais vu MMM qui voulait en faire, et je ne trouvais pas ça super alors je n'avais pas mordu (150$ de plexy quand même) mais vu le résultat final, c'est assez intéressant en fin de compte.
Dr.Lauzon
Dr.Lauzon
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 996
Date d'inscription : 01/11/2008

https://sosfantomesqc.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'une shell sur Ebay - Récit d'une erreur de débutant - Page 3 Empty Re: Achat d'une shell sur Ebay - Récit d'une erreur de débutant

Message  Dr.Pepper Sam 10 Avr 2010 - 21:02

Bonjour,
J'ai couper ces messages sur la présentation de Davlin et créer ce nouveau sujet , Achat d'un shell sur Ebay.

:salut:
Dr.Pepper
Dr.Pepper
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 31/10/2008

http://mustang6768.forum-canada.com/

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'une shell sur Ebay - Récit d'une erreur de débutant - Page 3 Empty Re: Achat d'une shell sur Ebay - Récit d'une erreur de débutant

Message  Davlin Dim 11 Avr 2010 - 3:23

Okay, parfait, merci. Je vais virer le lien eBay pour le remplacer par des captures d'écran que j'avais faites à ce moment-là.

Par contre, serait-il possible de compléter le titre ? " Achat d'une shell sur Ebay - Récit d'une erreur de débutant "... Merci d'avance ! ^_^
Davlin
Davlin
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 06/02/2010

http://www.novo3d.fr

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'une shell sur Ebay - Récit d'une erreur de débutant - Page 3 Empty Re: Achat d'une shell sur Ebay - Récit d'une erreur de débutant

Message  Frankman Mar 20 Aoû 2013 - 19:16

Davlin tu as eu parfaitement raison de signaler et exiger un remboursement de ce vendeur pourri!!!!

Personellement j'ai acheté un proton-pack que je comptais offrir à mon meilleur ami ( sur e-bay ) le vendeur ne cesse de me trouver des excuses il n'a jamais envoyé l'article et me raconte des bobards pour ne pas me rembourser et bien j'ai porté plainte contre lui et ce charmant Monsieur est harcelé par e-bay, la police et un avocat !!!! Nia!!!! Aucune pitié pour les escrocs!!!!

C'est à cause de gens comme ça que les sites commerçants tels qu'e-bay sont de plus en plus boycottés.
Frankman
Frankman
Recrue
Recrue

Masculin Nombre de messages : 277
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'une shell sur Ebay - Récit d'une erreur de débutant - Page 3 Empty Re: Achat d'une shell sur Ebay - Récit d'une erreur de débutant

Message  Davlin Mer 21 Aoû 2013 - 5:42

Hé bien Frankman, ça c'est un beau nécroposting que tu viens de nous faire là. :)

Bravo à toi d'avoir porté plainte égalemet. Quand à mon truand, il continue de vendre ses shells pourries sur Ebay...
Davlin
Davlin
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 06/02/2010

http://www.novo3d.fr

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'une shell sur Ebay - Récit d'une erreur de débutant - Page 3 Empty Re: Achat d'une shell sur Ebay - Récit d'une erreur de débutant

Message  Frankman Mer 21 Aoû 2013 - 5:46

Comme disait Venkman à Ianosh dans Gb2 : "Eh ben mon vieux vous n'aurez pas votre permis de travail avec cette attitude " lol^^

:Slimer2: 
Frankman
Frankman
Recrue
Recrue

Masculin Nombre de messages : 277
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'une shell sur Ebay - Récit d'une erreur de débutant - Page 3 Empty Re: Achat d'une shell sur Ebay - Récit d'une erreur de débutant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum