Centrale S.O.S. Fantômes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Daft Punk

4 participants

Daft Punk Empty Re: Daft Punk

Message  Spengler Ven 19 Mar 2010 - 7:59

Pour ma part je n'ai pas de costume encore mais j'en ai sur ma "want list" Parallellement a mes props de GB je veut me construire des masque de Daft Punk, il s'agit de 2 Dj francais qui font du Techno/Funk/House, et pour échapper au vedetariat ils ont décider de cacher leur identité en se deguisant en robot.

L'un d'entre eux ne devrais pas posé trop de probleme, mais pour le second je vais devoir apprendre a faire du Vac form car la visiere "full face" va etre tout un défi!
Daft Punk Daftpunk2769430ugqcx135

Daft Punk 2417974061_1
Spengler
Spengler
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 1960

https://sosfantomesqc.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Message  drcaron Sam 20 Mar 2010 - 13:23

Corolere oublie pas de nous présenter l article et des photos de tes costumes.

Spengler tu pourais surment trouver de l aide pour la fabrication des masque de Daft Punk sur proptopia.
drcaron
drcaron
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 2143

Message  Dr.Lauzon Dim 21 Mar 2010 - 0:01

c'est trop cool daft punk!!!
Dr.Lauzon
Dr.Lauzon
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 996

https://sosfantomesqc.forumsactifs.com

Message  Davlin Dim 21 Mar 2010 - 8:41

J'ai bossé pour un mec qui a réalisé un masque similaire, le masque de l'Alchimiste pour le film français " Vidocq " ( on voit le masque sur l'affiche du film ).

En gros, il s'agit effectivement de prendre du plastique thermoformable transparent et de le mouler sur une forme, soit en vacuuforming soit en le tirant, tout simplement !

Ensuite, il faut le métalliser par électrolyse. Après, on peut lui faire subir le traitement que l'on veut ( dans notre cas, c'était un craquelage du métal plus weathering façon rouille )... Le résultat était bluffant, c'était un vrai mirroir sans tein ! De l'intérieur, on voyant parfaitement bien, mais de l'extérieur, c'était un vrai miroir rouillé. :)

Je ne sais pas ce qu'ils en diront sur Proptopia ( je ne peux même pas m'inscrire, encore moins consulter les threads ), mais je t'ai donné une manière qui a fait ses preuves. Il faut juste avoir le budget, c'est le seul point noir...
Davlin
Davlin
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 669

http://www.novo3d.fr

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé