Plein-pied
5 participants
Page 1 sur 1
Plein-pied
Conditionnel à l'hypothèque, notre offre d'achat d'un plein pied face à un parc viens d'être acceptée.
Je ne suis pas certain que je le réalise encore tout-à-fait!
donc, j'ai maintenant un cabanon pour travailler (avec electricité) et un bureau/bibliothèque pour exposer des trucs... genre, je sais pas, un proton pack, des figurines, je sais pas moi.
Comme ils disent: une hypothèque, c'est comme une bibliothèque, sauf qu'on y loue des hippopotames.
donc, j'ai maintenant un cabanon pour travailler (avec electricité) et un bureau/bibliothèque pour exposer des trucs... genre, je sais pas, un proton pack, des figurines, je sais pas moi.
Comme ils disent: une hypothèque, c'est comme une bibliothèque, sauf qu'on y loue des hippopotames.
Re: Plein-pied
Dr.Lauzon a écrit:Conditionnel à l'hypothèque, notre offre d'achat d'un plein pied face à un parc viens d'être acceptée.
C'est cool ça
merde pour l'hypothèque , j'envoie à ta banque pour influencer le directeur
SUper!!! un cabanon!! ca c coooool hehehe Magasinner des hypotheque c vraiment poche, pis c pas vraiment negociable, j'ai fait affaire chez multi pret, j'ai sauver beaucop de temp, d'argent et de tracas!
Félicitations ! Je viens de m'installer aussi... Un bout de cave ventilée, un pièce à moi... Wow ! On peut en imaginer, des choses à faire là-dedans ! Mais une cabane comme la tienne, c'est la classe.
bonne nouvelle
drcaron- Chasseur de fantome
Merci les gars!
J'ai des outils, dans une chambre de mon appartement. Sauf que... c'est petit.
Je vais enfin avoir un bureau, ET un espace de travail.
Je vais devoir acheter une chaufferette électrique. J'en avait une avant, mais je l'ai prêtée à mon frère... fin de l'histoire.
La maison est superbe. Pas trop de rénovation. J'ai l'inspection vendredi qui arrive.
Je suis passé devant tantôt. Elle a pas encore le signe "vendu"... j'ai hâte.
Grâce au Dr.Caron, aussi, je vais avoir un vrai présentoir pour exposer des trucs! Ça tombe bien, je vais avoir un bureau cet été pour ça.
Martin, penses-tu que c'est OK de finaliser ça cet été?
Là il va me falloir des figurines de Egon et du bonhomme marshmallow.
J'ai des outils, dans une chambre de mon appartement. Sauf que... c'est petit.
Je vais enfin avoir un bureau, ET un espace de travail.
Je vais devoir acheter une chaufferette électrique. J'en avait une avant, mais je l'ai prêtée à mon frère... fin de l'histoire.
La maison est superbe. Pas trop de rénovation. J'ai l'inspection vendredi qui arrive.
Je suis passé devant tantôt. Elle a pas encore le signe "vendu"... j'ai hâte.
Grâce au Dr.Caron, aussi, je vais avoir un vrai présentoir pour exposer des trucs! Ça tombe bien, je vais avoir un bureau cet été pour ça.
Martin, penses-tu que c'est OK de finaliser ça cet été?
Là il va me falloir des figurines de Egon et du bonhomme marshmallow.
je suis vraiment content pour toi, et moi tien donc lol, moi aussi je vais avoir un bureau pour mon ordi et mes innonbrable figurine de GB et d autre sorte, mon ateleir en bas pour bricoler et un cabanon ki va finri en atelier lui aussi
c'est beaucoup de chose a penser mais ca en vaut vachement la peine!
c'est beaucoup de chose a penser mais ca en vaut vachement la peine!
Je commence déjà à penser que je vais manquer d'espace de travail mais bon.
J'ai pas d'atelier en bas, pas de débaras, juste le bureau et le cabanon.
Je pense que je vais changer la porte pour le bureau, en mettre une vitrée et la vérouiller. ça serait beau, ouvert, mais les enfants n'y auront pas accès tout de suite. Je mettrait un lock électronique
J'ai pas d'atelier en bas, pas de débaras, juste le bureau et le cabanon.
Je pense que je vais changer la porte pour le bureau, en mettre une vitrée et la vérouiller. ça serait beau, ouvert, mais les enfants n'y auront pas accès tout de suite. Je mettrait un lock électronique
Page 1 sur 1