Centrale S.O.S. Fantômes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ernie Hudson au Comic-Con de Chicago

3 participants

Aller en bas

Ernie Hudson au Comic-Con de Chicago Empty Ernie Hudson au Comic-Con de Chicago

Message  Scarlett Jeu 9 Juil 2009 - 13:51

Pour ceux qui voudrait rencontrer Ernie, il sera au Comic Con de Chicago, du 6 au 9 aout.

Moi je suis partante, c'est pas si loin que ca, et il y a beaucoup d'invités (descendez jusqu'au bas de la page)! C'est plus gros que celle ou l'on avait été a Knoxville TN!

Comic Con

Cette fois-ci c'est certain que Ernie ira souper avec nous! Dire qu'on aurait pu l'inviter la derniere fois car il ne savait pas quoi faire le soir... Hein Dr.Caron :|
Scarlett
Scarlett
À l'université
À l'université

Féminin Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ernie Hudson au Comic-Con de Chicago Empty Re: Ernie Hudson au Comic-Con de Chicago

Message  drcaron Jeu 9 Juil 2009 - 17:58

baby dont you wante to go back to the same old place sweet home Chicago,pour moi ces fini les convention mais ca me semble etre une bonne place a aller et pas trop loin pour ceux qui désirent rencontrer Ernie hudson il est tres gentil avec le public pour lavoir renconter demandé Paulino( DrVenkman ). :poucedr:
drcaron
drcaron
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 2143
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ernie Hudson au Comic-Con de Chicago Empty Re: Ernie Hudson au Comic-Con de Chicago

Message  Dr.Lauzon Ven 10 Juil 2009 - 0:56

J'ai deja fait le road trip a chicago. Ca se fait en un jour. Ok, y reste pas grand temps a la journée, mais on serait capable de faire l'allée retour, et passer une journée de convention la-bas, le tout en un week-end bien planifié et avec quelques chauffeurs.


MALHEUREUSEMENT, je viens de me rappeler que je dois faire faire mon passeport. J'ai oublier de me donner un coup de pied au derriere... :(
le pire c'est que j'était au Fairview l'autre fois avec les enfants et que je voulais y aller, mais que ca m'est sorti de la tête... :(
Dr.Lauzon
Dr.Lauzon
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 996
Date d'inscription : 01/11/2008

https://sosfantomesqc.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Ernie Hudson au Comic-Con de Chicago Empty Re: Ernie Hudson au Comic-Con de Chicago

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum