NYPD Ghostbusters, gyrophares
+2
drcaron
corolere
6 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: NYPD Ghostbusters, gyrophares
Ces un model samblabe que jai sur mon ambulance Superior et je dois aussi en trouver un autre pour mon ambulance Meller Meteor ,je prendrai un photo et la monterai ici .
drcaron- Chasseur de fantome
corolere a écrit:C'est un cylindre argent avec 3 connections
Heavy Duty 537 12 volt alternating.
En voici un sur ebay
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Wagner-537-2-Way-Police-Flasher-3-Prong-_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem1e5bbc27b5QQitemZ130388076469QQptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessories
Hé ben voilà, bearings changés, ampoules rouges installées, manque juste les jaunes, j'aurai ça dans 1 mois. Mon flash alternatif semble marcher mais je sais pas pourquoi, avec mon petit chargeur à batterie ça fonctionne plus ou moins..
C'est comme si il n'y avait pas assez de courant qui se rendait au petit module pour le faire fonctionner, il flash, mais uniquement au début quand je branche, puis il arrête...
C'est comme si il n'y avait pas assez de courant qui se rendait au petit module pour le faire fonctionner, il flash, mais uniquement au début quand je branche, puis il arrête...
corolere- Recrue
J ai hate the voir ca sur ton char il est vraiment beau ton chargeur ne peux tout faire fonctioné car lorsque tu le branche il fait le set up des falsh et par la suite les moteur des rotatif prend tout l amperage quil a besoin et les falsher ne peuvent alterner .
cool ta table des année 50
cool ta table des année 50
salut corolere,
Comme drcaron dit un booster pack c'est pas assez pour les gyrophares :evil: on testait ceux du drcaron avec des câbles à booster sur une batterie et tout fonctionnais bien
Belle table :jen bave: le modèle avec tiroir pour ustensile incorporé
Comme drcaron dit un booster pack c'est pas assez pour les gyrophares :evil: on testait ceux du drcaron avec des câbles à booster sur une batterie et tout fonctionnais bien
Belle table :jen bave: le modèle avec tiroir pour ustensile incorporé
1949 le tout, tables et chaises. Une chance que vous ne voyez pas la commode d'appoint et le buffet derrière le photographe je me ferais dévaliser !!
PS, si quelqu'un trouve des Full-Vu pas cher lâchez-moi un Wak !!
PS, si quelqu'un trouve des Full-Vu pas cher lâchez-moi un Wak !!
corolere- Recrue
Bon, ce n'est pas un light show, mais le Yankee est installé depuis ce midi !! J'ai fait un nettoyage de l'auto et j'en ai profité pour tester comme il faut et brancher le gyrophare.
Une fois connecté comme il faut, ça marche très bien !1 Je suis très satisfait d'avoir ce gyrophare en place, on voit bien l'allure que ça a avec un bon modèle!
Référence de véhicules de 1978 avec des Dual Comm:
Allumé!
Lundi, installation de la sirène Signal Stat - Stat IX !
Une fois connecté comme il faut, ça marche très bien !1 Je suis très satisfait d'avoir ce gyrophare en place, on voit bien l'allure que ça a avec un bon modèle!
Référence de véhicules de 1978 avec des Dual Comm:
Allumé!
Lundi, installation de la sirène Signal Stat - Stat IX !
corolere- Recrue
wow vite le light and sond show
Superbe... J'ai bien hate de voir et d'entendre en action
Dr.Dion- Chasseur de fantome
Bon, allez savoir pourquoi, j'avais 2 gears côté conducteur qui étaient rongées à moitié, les dents très usées... j'avais réussi à les rapprocher plus pour que le Rotator tourne bien mais depuis hier Kapoutt, les dents usées ne mordent plus, le rotator éclaire mais ne tourne plus.... Je vais simplement changer les 2 gears (si elles fit, j'espère !!) d'avec celles de mon Signal Stat de spair.
corolere- Recrue
SI tes spare ne fite pas fait en machine 2 neuve, c plus dispendieux mais elles serotn sur mesure!
corolere a écrit:Bon, allez savoir pourquoi, j'avais 2 gears côté conducteur qui étaient rongées à moitié, les dents très usées... j'avais réussi à les rapprocher plus pour que le Rotator tourne bien mais depuis hier Kapoutt, les dents usées ne mordent plus, le rotator éclaire mais ne tourne plus.... Je vais simplement changer les 2 gears (si elles fit, j'espère !!) d'avec celles de mon Signal Stat de spair.
Oh les suprises de la fénition :x
Bon, finalement ils avaient changé leur système au rachat de Signal Stat par Yankee... donc les gears ne sont pas les mêmes. Mes anciennes sont tellement usées qu'elles s'égraine en genre de poudre gommante à tartinade!!
J'ai demandé au gars qui m'installe la Stat IX et les back lights de me faire machiner les gears en conséquence. Je les aurai au courant de la semaine je sais pas quand. Au moins en métal c'est pas un mini moteur électrique qui va en venir à bout!
Dans un autre ordre d'idée, demain installation complète de la Stat IX et je recevrai en PM mon Motorola! ... Évidemment il sera fake, il ne sera pas connecté, c'est juste pour le look Accurate!
J'ai demandé au gars qui m'installe la Stat IX et les back lights de me faire machiner les gears en conséquence. Je les aurai au courant de la semaine je sais pas quand. Au moins en métal c'est pas un mini moteur électrique qui va en venir à bout!
Dans un autre ordre d'idée, demain installation complète de la Stat IX et je recevrai en PM mon Motorola! ... Évidemment il sera fake, il ne sera pas connecté, c'est juste pour le look Accurate!
corolere- Recrue
Après presque un an, finalement équippé d'un vrai Signal Stat Dual Comm fonctionnel, avec pièces de rechange et tout le tra-la-la! reste plus qu'à me dénicher des lenses clear A-1 et ce sera un projet complété à mon gout! (sauf si je finis par trouver du tapis de caoutchouc réglementaire police package...)
corolere- Recrue
le tapis de caoutchouc est surment le meme quil intalais dans les cabine d ambulance
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3