mon uniforme
+4
drcaron
Dr.Lauzon
GbMax
EduardoRivera
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
EduardoRivera- Recrue
Re: mon uniforme
Excellent l'uniforme du jeu, BRAVO
GbMax- À l'université
merci beaucoup ! J'ai hâte de montrer le produit final ... lol
EduardoRivera- Recrue
ROOKIE
j'aime ça.
Tu vas vraiment avoir un suit très accurate avec le jeu, d'après les screencap que j'ai vu. C'est super!
C'est vraiment un beau suit, ca va etre écoeurant quand tu vas avoir fini le pack!
Questions:
- comment t'attache la lampe de poche apres les courroies du ALICE frame?
- le truc en cuir pour ranger le life gard, on trouves ça ou?
j'aime ça.
Tu vas vraiment avoir un suit très accurate avec le jeu, d'après les screencap que j'ai vu. C'est super!
C'est vraiment un beau suit, ca va etre écoeurant quand tu vas avoir fini le pack!
Questions:
- comment t'attache la lampe de poche apres les courroies du ALICE frame?
- le truc en cuir pour ranger le life gard, on trouves ça ou?
le truc en cuir, tu peux trouver ça chez Canadian Tire, je sais pas si il y en a dans toute, mais à Cowansville, il en reste une coupe ! Au pire, fait moi signe et je t'en prendrai un si tu en veux ;-)
et la lampe, je l'ai accrocher sur la strap ou il y a une snap que tu peux ouvrir, ça tien assez solide.
et la lampe, je l'ai accrocher sur la strap ou il y a une snap que tu peux ouvrir, ça tien assez solide.
EduardoRivera- Recrue
Ah, c'est un truc pour les rubans a mesurer? J'aurais pas pensé que ca aurais tenu...
je voi que tu as regarder les secances du jeux vidéo pour ton custume ,esque tu croi avoir terminé pour le 16 juin
drcaron- Chasseur de fantome
problablement j'ai commencé mon gun hier et il me reste plus qua le poncé, le primé, et le peinturé et les petits détails. mais oui, j'aurai fini pour le 16 juin :-)
EduardoRivera- Recrue
super bonne nouvelle car tu poura peu étre faire un petit troping
se serait le fun :-) lol
EduardoRivera- Recrue
merci beaucoup !!!! :-)
EduardoRivera- Recrue
J'ai teint mon flighsuit a nouveau car j'ai trouve une boite de teinture couleur tan au supermarche. Vous pouvez voir la difference entre la photo du haut et celle du bas ( meme dans la photo derrier moi, la couleur est plus pale), la couleur est plus accurate maintenant ! La j'ai un dilemme, je repose ma patch de Ghostbusters avec mon name tag ROOKIE ou je met celle de Ghostbusters 2 avec un nouveau name tag ,
EduardoRivera- Recrue
Il a vraiment une différence avec la photo du haut la job est tres bonne quelle marque teinture as tu utilisé pour les patch ces a toi de décidé mai moi j en n ai deux, Stantz,Caron et les logo j ai les deux .
salut je voulais savoir comment tu as fait pour le teindre parce que moi j'ai un flight suit vert que j'ai essayé de le décolorer et de le mettre en beige et ca pas marché....c 'est quoi la marque du produit que tu as utilisé
merci
merci
dan20lancer- Chasseur de fantome
De la bonne vieille Tintex, c'etait la premiere fois que j'en voyais de cette couleur, si vous en voulez, juste a me le dire, il en restait quelque paquets, alors si vous en voulez, dites le moi !!! Pour ton flightsuit dan, ils ont du decolorant Tintex que tu peux essayer, ca va le faire palir et apres tu le teint avec cette couleur la, ca devrait sortir pas pire ...
EduardoRivera- Recrue
dan20lancer a écrit:salut je voulais savoir comment tu as fait pour le teindre parce que moi j'ai un flight suit vert que j'ai essayé de le décolorer et de le mettre en beige et ca pas marché....c 'est quoi la marque du produit que tu as utilisé
merci
Si ton flight suit est en polycotton (melange polyester/cotton) tu risque d'avoir de la misère à changer la teinture. J'ai un flight suit bleu que je voulais rendre noir (GB2) et je l'ai rendu... bleu foncé. lol.
Le cotton prend la couleur facilement. Le polyester, c'est une autre histoire. Essayes quand-même le truc de décolorant, ça pourrais marcher; au pire tu perd genre 5$ de produit tintex.
je vais regarder dans la description du flightsuit mais sinon tu prend ca ou ce produit la ..... dans les bon mags de produits de tissus ??
oui, il y en a au Walmart aussi
EduardoRivera- Recrue
Je te dirais de magasiner un petit-peu.
J'en ai vu au magasin du dollar, mais couleur limitée. Prix: 1$
Au IGA: beaucoup de couleur plus le decolorant. prix: 2.99$
Au jean-coutu, pas mal de couleur, decolorant. prix: 1.99$
J'imagine que les magasins de tissus en auraient. Mais probable qu'ils auraient d'autres produits de meilleur qualité que tintex en plus: tintex c'est le produit general passe-partout en matiere de teinture, pas le top-of-the-line.
Ya aussi des trucs pour aider a teindre. Ajouter du sel, chauffer ton eau. Apparemment ça donne un meilleur résultat. Mais comme j'ai dit, pas avec de polyester. Pas dans mon cas en tout cas.
J'en ai vu au magasin du dollar, mais couleur limitée. Prix: 1$
Au IGA: beaucoup de couleur plus le decolorant. prix: 2.99$
Au jean-coutu, pas mal de couleur, decolorant. prix: 1.99$
J'imagine que les magasins de tissus en auraient. Mais probable qu'ils auraient d'autres produits de meilleur qualité que tintex en plus: tintex c'est le produit general passe-partout en matiere de teinture, pas le top-of-the-line.
Ya aussi des trucs pour aider a teindre. Ajouter du sel, chauffer ton eau. Apparemment ça donne un meilleur résultat. Mais comme j'ai dit, pas avec de polyester. Pas dans mon cas en tout cas.
merci beaucoup je vais regarder dans l'étiquette... sinon je vais devoir aller a beloeil pour en trouver un beige américain.....
ebay.
Moi j'ai eu le miens directement d'un pilote retraité pour 25$ shipping inclus.
Ok, ça prends un coup de chance, mais ça vaut la peine d'y jeter un oeil.
Moi j'ai eu le miens directement d'un pilote retraité pour 25$ shipping inclus.
Ok, ça prends un coup de chance, mais ça vaut la peine d'y jeter un oeil.
tu vas en avoir une colection tu vas voir ces tres comfortable moi depuis que j ai vue celles a GbMax et Jim33 et depuis que j ai éssayé celle de DrLauzon je n ai pas resisté je men suis acheter un .
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2