Centrale S.O.S. Fantômes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Time travel machine fan, scientist an a real (hoax time traveler)

2 participants

Aller en bas

Time travel machine fan, scientist an a real (hoax time traveler) Empty Time travel machine fan, scientist an a real (hoax time traveler)

Message  Scarlett Mar 7 Avr 2009 - 19:57

I found that in 2000-2001 a guy named John Titor posted on a forum that he was a time traveler coming from the year 2036. He was a soldier sent back to 1975 to get an IBM computer so the future 2038 computer bug can be fixed.
He did a personal stop in 2000 for personnal reason (visiting his younger self) and posted for 5 months, answering questions about time traveling and talking about the futur.

I know it must be a hoax, but it makes me feel uneasy at the same time.

In this documentaire, you see a fan of the movie The Time Machine and the building of a full scale replica of the prop from the movie, so it is related to what you are doing. Tres interessant aussi sur la réalité d'un possible voyage dans le temps.

Obsessed and scientific

sur Wiki:
John Titor

en francais:

John Titor

Qu'en pensez-vous?
Scarlett
Scarlett
À l'université
À l'université

Féminin Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Time travel machine fan, scientist an a real (hoax time traveler) Empty Re: Time travel machine fan, scientist an a real (hoax time traveler)

Message  Dr.Lauzon Mar 7 Avr 2009 - 20:40

Je me souviens de John Titor. Il était pas en panne ou quelque chose?

A une époque je pensait que c'était de la pub pour un roman.
Dr.Lauzon
Dr.Lauzon
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 996
Date d'inscription : 01/11/2008

https://sosfantomesqc.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Time travel machine fan, scientist an a real (hoax time traveler) Empty Re: Time travel machine fan, scientist an a real (hoax time traveler)

Message  Scarlett Mar 7 Avr 2009 - 21:13

En panne?
Moi je ne me souviens pas de lui.

Il est resté 5 mois a notre époque parce que sa time machine était en panne?
Scarlett
Scarlett
À l'université
À l'université

Féminin Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Time travel machine fan, scientist an a real (hoax time traveler) Empty Re: Time travel machine fan, scientist an a real (hoax time traveler)

Message  Dr.Lauzon Mar 7 Avr 2009 - 21:40

Il y avait une "raison" pour rester un certain temps a notre epoque. C'est pour ca qu'il avait du temps a perdre a aller sur des forums.

Parce que, crois-moi, si j'allais en 1980 ou 1985, je passerait pas mon temps à écrire à des inconnus et leur raconter que je suis un voyageur temporel.
Je pense que sa logique était qu'il y avait une "fenetre d'ouverture" pour le passage dans son temps et qu'il devait attendre, ou une panne, ou quelque chose dans le genre. Anyway, s'il faisait partie de l'armée; il aurait une classification secret militaire et dirait pas tout ca; quoi qu'il dit que ce qu'il fait ici influence pas SON futur, puisqu'il sagit d'un different "worldline" ou un univers parallel. Dans ce cas-la, le concept meme de voyager dans le temps pour regler le futur est idiot puisqu'il retourne dans "un autre futur" ainsi ce futur-la inclus ce qu'il dit ici et blah blah blah, ca a pas rapport.



j'ai fouillé un peu, regardes ca.
http://community.livejournal.com/hoaxes/90359.html

et
http://www.abovetopsecret.com/forum/thread62046/pg1
Dr.Lauzon
Dr.Lauzon
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 996
Date d'inscription : 01/11/2008

https://sosfantomesqc.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Time travel machine fan, scientist an a real (hoax time traveler) Empty Re: Time travel machine fan, scientist an a real (hoax time traveler)

Message  Scarlett Mer 8 Avr 2009 - 11:16

il pourrait se manifester apres toute ces années!
mais c,est original quand même comme hoax! :idea:

as-tu vu le gars qui fabrique le prop de Time Machine?
Scarlett
Scarlett
À l'université
À l'université

Féminin Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Time travel machine fan, scientist an a real (hoax time traveler) Empty Re: Time travel machine fan, scientist an a real (hoax time traveler)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum