Salon de l auto de quebec 2015
5 participants
Page 1 sur 1
Salon de l auto de quebec 2015
Mon ecto-1 serra au salon de l' auto de Québec 2015 accompagner de la Time machine ,General lee ,kitt, et de Herbie qui se déroulera du 2 au 8 Mars prochain .
La centrale sos fantomes serra présent le 2 ,6,7,8 Mars .
www.salondelautodequebec.com
La centrale sos fantomes serra présent le 2 ,6,7,8 Mars .
www.salondelautodequebec.com
drcaron- Chasseur de fantome
Re: Salon de l auto de quebec 2015
j aurais aimé y aller.malheureusement mon jeep a eu besoin de réparations donc mon budget est h.s pour un bout
article de journal
bonjour à tous,
Lors du salon de l'auto de Québec, nous avons eu la visite d'une journaliste pour le journal de Québec, Elisa Cloutier, une jeune dame bien sympathique, au stand de Ecto-1.
Voici une photo de son article publié dans le journal de Québec du dimanche 8 mars 2015.
À noter dans le premier paragraphe, il est mentionné que cette section des voitures vedettes reviendra l'an prochain en plus gros, ce qui est tout à fait génial étant donné que j'y suis allé vendredi soir et samedi et l'achalandage était vraiment bon. Les gens ont vraiment eu l'air d'apprécier de voir ces magnifiques voitures autrement que par un écran de télévision
En plus, avec la présence de deux Ghostbusters sur place, ça ajoutait vraiment un petit quelque chose vraiment apprécié des visiteurs autant masculin que féminin, jeune et moins jeune
Lors du salon de l'auto de Québec, nous avons eu la visite d'une journaliste pour le journal de Québec, Elisa Cloutier, une jeune dame bien sympathique, au stand de Ecto-1.
Voici une photo de son article publié dans le journal de Québec du dimanche 8 mars 2015.
À noter dans le premier paragraphe, il est mentionné que cette section des voitures vedettes reviendra l'an prochain en plus gros, ce qui est tout à fait génial étant donné que j'y suis allé vendredi soir et samedi et l'achalandage était vraiment bon. Les gens ont vraiment eu l'air d'apprécier de voir ces magnifiques voitures autrement que par un écran de télévision
En plus, avec la présence de deux Ghostbusters sur place, ça ajoutait vraiment un petit quelque chose vraiment apprécié des visiteurs autant masculin que féminin, jeune et moins jeune
spengler1979- À l'université
drcaron- Chasseur de fantome
J'ai eu beaucoup de plaisir ce week-end avec Martin, beaucoup de monde et surtout de nouvelles connaissances plus qu'intéressantes!!!
:Slimer4:
:Slimer4:
cool les photos meme le magasin derrière est vintage.... du moins il le sera bientôt...
:Slimer3:
:Slimer3: