Un ami Batfan parmi vous !!!
+4
Davlin
Dr.Pepper
Ghostbusters Project
Batwill
8 participants
Page 1 sur 1
Un ami Batfan parmi vous !!!
Salut les amis je m'appel William j'ai 26 ans je suis français mais j'habite à Montréal et j'ai vu quelques membres à vous au Comic con de Montréal 2013 et du coup ayant pas mal de photos et fait une vidéo je voulais vous les faires partager mis à par ça mon monde c'est Batman ( j'ai une collection assez importante ) mais j'aime beaucoup les SOS GHOSTBUSTERS et j'adore voir les collections de personnes passionnés tout comme vous .
Vous trouverez les photos et la vidéo dans la section comic con 2013 ( oui je me suis balader donc je sais ou posté :Slimer2: ) .
Merci d'avance pour vous retour :Slimer4:
Vous trouverez les photos et la vidéo dans la section comic con 2013 ( oui je me suis balader donc je sais ou posté :Slimer2: ) .
Merci d'avance pour vous retour :Slimer4:
Re: Un ami Batfan parmi vous !!!
Salut et bienvenue Batwill sur la centrale S.O.S. Fantômes du Québec
voici un lien pour aller voir des choses sur Batman sur le forum Star Mobile Fan dont je suis administrateur avec dr.caron, ce forum qui est inactif ou presque par manque de participant est toujours ouvert, il y a un sujet sur la seule réplique de la Batmobile fabriqué au Québec
http://starmobilefans.forumsactifs.com/f5-batman
voici un lien pour aller voir des choses sur Batman sur le forum Star Mobile Fan dont je suis administrateur avec dr.caron, ce forum qui est inactif ou presque par manque de participant est toujours ouvert, il y a un sujet sur la seule réplique de la Batmobile fabriqué au Québec
http://starmobilefans.forumsactifs.com/f5-batman
Merci à toi arf ne me déplois pas se drapeau j'ai tout fait pour plus le voir maintenant je soutien celui laDr. Raymond Stantz a écrit:Bienvenue a toi cher confrère.
Merci Mustang je vais aller voir ça sinon moi je suis sur le site " COLLEC-ALL " il y a des fans de Ghostbusters aussi et d'autres et aussi sur " BATMANEVOLUTION " .
Comme je t'envie...je suis français mais j'habite à Montréal
Comme je te comprends...j'ai tout fait pour plus le voir maintenant je soutien celui la
Bienvenue parmi nous !
Merci l'amiDavlin a écrit:Comme je t'envie...je suis français mais j'habite à MontréalComme je te comprends...j'ai tout fait pour plus le voir maintenant je soutien celui la
Bienvenue parmi nous !
Bienvenue parmis nous Mr le chevalier noir ! :Slimer1:
Medtrooper- Nouveau
Welcom man . Tu vas voir on est une gans super. Qui sais on va pt te convertir lol joke
dan20lancer- Chasseur de fantome
Bienvenue parmis nous .
Connais tu le forum Quebecois sur Batman et univers DC le fondateur (Francis Hamelin) est un de mes ami .
Voici le lien ,il ya pas beaucoup de vit présentement mais je suis sur qu' il serais heureux de t avoir sur le forum et te connaitre .
http://www.runboard.com/believeinthebat
Connais tu le forum Quebecois sur Batman et univers DC le fondateur (Francis Hamelin) est un de mes ami .
Voici le lien ,il ya pas beaucoup de vit présentement mais je suis sur qu' il serais heureux de t avoir sur le forum et te connaitre .
http://www.runboard.com/believeinthebat
drcaron- Chasseur de fantome
Merci les amis ahhhhh bah tiens justement je cherchais un site sur les fans de batman du Quebec car je me sent un peu seul au monde lol
Merci je vais aller voir ça de suite et je vous est posté les photos du Toycon de Montréal dans la section adéquate .
Merci je vais aller voir ça de suite et je vous est posté les photos du Toycon de Montréal dans la section adéquate .
bIenvenue!! COntent de t'avoir vue sans masque aujourd'hui!! En espérant que tu t'y plaise ici!
Merci... quoiiiii ???? tu m'as vu sans mon masque ???? ohhhh mon dieu je suis découverthaute-tension a écrit:bIenvenue!! COntent de t'avoir vue sans masque aujourd'hui!! En espérant que tu t'y plaise ici!
Petite question je voulais savoir si vous me permettez de vous montrez ma collection en faisait un topic ? si non je comprendrais
Pas de problème avec ça dans le hors proposBatwill a écrit:Petite question je voulais savoir si vous me permettez de vous montrez ma collection en faisait un topic ? si non je comprendrais