Tu me prêtes ton pack de proton???? La blague!!!!
2 participants
Page 1 sur 1
Tu me prêtes ton pack de proton???? La blague!!!!
Ceci est un petit gag vraiment vécu :
Mon proton-pack reposait fièrement sur son support quand un de mes amis le vit "WAHOU!!!!" s'exclama t'il,
"c'est le truc que les ghostbusters on sur le dos, ça déchire , tu me le prêtes?? la semaine prochaine c'est l'anif de mon beau-frère je vais me déguiser comme ça????"
NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
( Mon ami est très gentil mais c'est le genre de gars qui parviendrait sans le faire exprès à mettre le pack en miettes, il n'y a plus rien qui marche chez lui il a tout cassé!!!!lol )
( Contrairement aux films mon pack n'est pas quasi indestructible avec des éléments ayant une durée de vie de 5000 ans !!!! ).
Mon proton-pack reposait fièrement sur son support quand un de mes amis le vit "WAHOU!!!!" s'exclama t'il,
"c'est le truc que les ghostbusters on sur le dos, ça déchire , tu me le prêtes?? la semaine prochaine c'est l'anif de mon beau-frère je vais me déguiser comme ça????"
NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
( Mon ami est très gentil mais c'est le genre de gars qui parviendrait sans le faire exprès à mettre le pack en miettes, il n'y a plus rien qui marche chez lui il a tout cassé!!!!lol )
( Contrairement aux films mon pack n'est pas quasi indestructible avec des éléments ayant une durée de vie de 5000 ans !!!! ).
Frankman- Recrue
Re: Tu me prêtes ton pack de proton???? La blague!!!!
Quand j'avait onze ans, j'ai construit tout seul un pack en bois et en polystirène. Il y avait même des lights en chenillard, la grande classe. J'en était super fier et les gars du voisinage très jaloux.
Je l'ai prêté.
On m'a rendu un morceau du thrower avec quelques leds... moralité.... NE PRETE SURTOUT PAS TON PACK !!!
( quand Dr.Caron m'a prêté le sien et que j'ai, malgré mille précautions, décolé le bout du thrower, lui en a sourit mais j'était très, très mal. Dr.Caron, encore une fois, désolé. =_= )
Je l'ai prêté.
On m'a rendu un morceau du thrower avec quelques leds... moralité.... NE PRETE SURTOUT PAS TON PACK !!!
( quand Dr.Caron m'a prêté le sien et que j'ai, malgré mille précautions, décolé le bout du thrower, lui en a sourit mais j'était très, très mal. Dr.Caron, encore une fois, désolé. =_= )
Re: Tu me prêtes ton pack de proton???? La blague!!!!
Un pack de proton c'est comme une brosse à dents ça ne se prêtes pas !!!! lol
R.i.p pour ton pauvre premier pack , une bonne leçon à retenir de tout ça...
Comme disait Egon dans gb2 :
"Le pack de proton n'est pas un jouet."
c'est un props lol!!!!
R.i.p pour ton pauvre premier pack , une bonne leçon à retenir de tout ça...
Comme disait Egon dans gb2 :
"Le pack de proton n'est pas un jouet."
c'est un props lol!!!!
Frankman- Recrue
Page 1 sur 1