|
|
| Auteur | Message |
|---|
Dr.Lauzon Chasseur de fantome

Nombre de messages: 997 Localisation: Montreal, Qc Date d'inscription: 01/11/2008
 | Sujet: Casquette Ghostbusters Dim 11 Jan 2009 - 2:45 | |
| Pas un accessoire "officiel", mais beaucoup en portent. Je trouves d'ailleurs que ca remplis bien le costume d'avoir quelque chose sur la tete.  Maintenant si je peux juste trouver une casquette beige pour aller avec mon suit... _________________ -Dr.L.
|
|
 | |
drcaron Admin

Nombre de messages: 1531 Localisation: Montréal Date d'inscription: 01/11/2008
 | Sujet: Re: Casquette Ghostbusters Lun 12 Jan 2009 - 16:23 | |
| coooooooool la casquette  _________________ Martin  S.O.S. Fantôme Montréal/ghostbusters Il n as pas de slime sans fantome  lhttp://www.pbase.com/starmobilesduquebec/sos_fantomesghostbusters |
|
 | |

Nombre de messages: 997 Localisation: Montreal, Qc Date d'inscription: 01/11/2008
 | Sujet: Re: Casquette Ghostbusters Lun 12 Jan 2009 - 22:23 | |
| Merci. comme je dit, maintenant j'en veux une beige.  _________________ -Dr.L.
|
|
 | |
Dr.Venkman À l'université

Nombre de messages: 114 Localisation: montreal Date d'inscription: 11/11/2008
 | Sujet: Re: Casquette Ghostbusters Sam 31 Jan 2009 - 13:06 | |
| Et pourquoi pas les 2 mon vieux Girls loves complet uniforms, like officers  (Heu I say the fans love complet uniform  ) |
|
 | |

| Sujet: Re: Casquette Ghostbusters Sam 31 Jan 2009 - 15:03 | |
| Complete uniform... like that?   yeah, girls like it:  Mais.. ca me prends soit un suit noir, soit une casquette beige, soit les 2. _________________ -Dr.L.
|
|
 | |
drcaron Admin

| Sujet: Re: Casquette Ghostbusters Lun 2 Fév 2009 - 17:31 | |
| Cool  ghostbusters version 1970  _________________ Martin  S.O.S. Fantôme Montréal/ghostbusters Il n as pas de slime sans fantome  lhttp://www.pbase.com/starmobilesduquebec/sos_fantomesghostbusters |
|
 | |
Scarlett À l'université

Nombre de messages: 105 Localisation: montreal Date d'inscription: 23/11/2008
 | Sujet: Re: Casquette Ghostbusters Lun 2 Fév 2009 - 22:23 | |
| ta petite te ressemble tellement!!
Moi le logo de la casquette ne me fait pas tripper...pas évident de l'identifier comme étant GB.
Mais comme casquette elle est cool! |
|
 | |

| Sujet: Re: Casquette Ghostbusters Lun 9 Fév 2009 - 19:42 | |
| Sexy boy Sexy boy elle ta couté combien si c'est pas indiscret :lol!: La casquette complet bien avec l'uniforme et le NOIR ca amincit aussi  P.S. ta fille va casser bien des coeur dans quelque annees |
|
 | |

| Sujet: Re: Casquette Ghostbusters Mar 10 Fév 2009 - 9:06 | |
| Hehe...
sans jokes, c'est une casquette d'un uniforme McDo d'un ancient co-loc. J'ai remplacé le logo du clown pour mettre une mini patch de Proton Charging que j'avais acheté l'an passé pour le suit de VAL. Il me reste 1 proton charging et 2 gb props de la meme grandeur.
Faudrait qu'on se fasse des mini patch SFM juste pour ça, ou avec le logo de la centrale! _________________ -Dr.L.
|
|
 | |
drcaron Admin

| Sujet: Re: Casquette Ghostbusters Jeu 12 Fév 2009 - 16:44 | |
| J ai déja des prix pour faire d autre logo sfm mais j attend un peux avan de faire la comende et peu étre que si Spengler le veu je ferai faire aussi le logo de la central  _________________ Martin  S.O.S. Fantôme Montréal/ghostbusters Il n as pas de slime sans fantome  lhttp://www.pbase.com/starmobilesduquebec/sos_fantomesghostbusters |
|
 | |

| Sujet: Re: Casquette Ghostbusters Jeu 12 Fév 2009 - 17:49 | |
| on peut en faire faire des mini en même temps?
j'imagine qu'il y a des limitations techniques du genre "commander 12000 patches" ou quelque chose? _________________ -Dr.L.
|
|
 | |
Spengler Chasseur de fantome

Nombre de messages: 1490 Age: 33 Localisation: Victoriaville Age: 31 Date d'inscription: 05/11/2008
 | Sujet: Re: Casquette Ghostbusters Jeu 12 Fév 2009 - 21:26 | |
| Libre a toi mon cher Dr. Caron! Le logo ne m'appartient plus maintenant, c'est celui de la Centrale! Je suis tres content et honoré d'avoir participer a la communauté, et je me dit toujorus qu'un service en attire un autre et comme mes projet Ghostbusters commence a peine lol nous aurons tous d'excellent services et conseils a s'echanger encore! Ca va faire des super belles patches!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Casquette Ghostbusters Sam 14 Fév 2009 - 21:02 | |
| Si quelqu'un veux des minipatch du flaming logo, le gars qui les avait faites en a encore, il m'a dit sur GBFans qu'il les vendrait 5$/ch
Si il y a des interessés... _________________ -Dr.L.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Casquette Ghostbusters Sam 14 Fév 2009 - 21:48 | |
| Les mini-patchs du flaming logo est cool et superbe (j'adore les flammes) Les GBFans les vendent a 5$ chacun (je crois que c'est les gars de Calgary) Moi j'en prend 2 pour mettre sur mes t-shirt ou autre. Mais je préferait avoir une de notre logo central patch sur notre suit il est tres bien réussit, le fantome qui sort du drapeau blanc et bleu (Vive le Québec) Félicitation Dr.Spengler tu as fait du tres bon travail et en plus tu est modeste  |
|
 | |

| Sujet: Re: Casquette Ghostbusters Dim 15 Fév 2009 - 1:19 | |
| le flaming logo c'est le logo de Proton Charging http://www.protoncharging.com/ et c'est un gars du BC - Vancouver je pense. Par contre, les patch viennent d'un gars qui a le pseudonyme hawaiiangb; je pense donc qu'il est d'hawaii? Il a deux versions de mini - le flaming logo et le vieux logo jaune/noir de GB Props archives tel que j'avais mis sur le premier suit de ma fille  Moi personellement j'en ai encore assez, mais si ya preneur, je peux me charger d'un group buy... 5$US + shipping + frais paypal partager en groupe. J'ai l'impression que ca ferait super beau la flaming sur une tuque noir pour l'hiver! (j'ai faillis en faire un a quelques reprises cet année!) Je suis par contre 100% d'accord avec Venkman. Ca serait super d'avoir le logo SOS Fantomes QC en mini-patch pour mettre un peu n'importe ou. Venkman, est-ce que tu prends quand meme les flaming si on fait des mini QC? _________________ -Dr.L.
|
|
 | |
|