Centrale S.O.S. Fantômes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

HALLOWEEN???

+3
Dr.Dion
Matrix ECTO-1A
dan20lancer
7 participants

Aller en bas

HALLOWEEN??? Empty HALLOWEEN???

Message  dan20lancer Ven 26 Oct 2012 - 16:02

Personne fait quelque chose la fds du 27?
ceux de MTL
dan20lancer
dan20lancer
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 666
Age : 31 ans
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

HALLOWEEN??? Empty Re: HALLOWEEN???

Message  Matrix ECTO-1A Ven 26 Oct 2012 - 18:09

On veut alller faire du trooping au centre-ville samedi soir mais ca dépends de la température.
Matrix ECTO-1A
Matrix ECTO-1A
Recrue
Recrue

Masculin Nombre de messages : 261
Age : 39
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

HALLOWEEN??? Empty Re: HALLOWEEN???

Message  Dr.Dion Ven 26 Oct 2012 - 21:19

A date la météo semble bonne... le meeting point devrait être le centre Eaton.... je confirme le tout quand je suis certain du point de rencontre...

Trooping sur ste-catherine comme l'an passé
Dr.Dion
Dr.Dion
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 673
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

HALLOWEEN??? Empty Re: HALLOWEEN???

Message  haute-tension Dim 28 Oct 2012 - 22:40

WOw!! Quel marche hier soir au centre ville!! Pendant que Matrix ECTO-1A et moi attendions DrDion et HeathJH, nous avons reçu plusieurs félicitations sur nos costumes, quelques passants ont pris des photos avec nous, quelques personnes en boisson un peu trop enjoués nous ont croisé mais rien de bien alarmant... jusqu'à ce que mec en particulier se mette à nous parler... "do you believe in gods"... "bla bla bla"... il est en boisson et fort avancé... On ne lui parle pas, on ne lui réponds pas mais il tient à nous faire sont sermont ne se gènant pas pour nous envoyé sa boucane de cigarette au nez. Les demandes de photos de d'autres gens ne réussissent pas à l'éloigner, il s'invite même dans les photos... Bref sa conversation (je dis bien SA car il discute seul sans que nous répondions) s'envenime et il commence à s'approcher un peu torp et ose me toucher de façon pas très amical. Je m'avance et lui dit de s'en aller, de nous laisser tranquille, qu'il est en boisson et de s'en aller avant que les choses empires. Voilà qu'il s'emflamme et commence à me crier dessus me disant que je voulait me battre contre lui... il s'approche à nouveau me bouscule et je le repousse. On lui redis de quitter, il cherche alors quelques chose dans ses poches qu'il ne semble pas atteindre dû à son état d'ébriété avancé. Matrix ECTO-1A se demande, est-ce qu'il cherche un couteau? un gun? Nor proton Pack ne sont pas vraiment armée Nucléairement parlant... ça commence à devenir inquiétant. Le soûl sort sont téléphone, tente d'appeller ses chum ce qui s'avère un échec. Pourtant il continue à me provoquer et Matrix ECTO-1A s'en mêle alors. Lui demande calmement de quitter... au bout de quatre fois le volume et l'ardeur s'intensifie dans la voie de Matrix ECTO-1A. LE gars fais la gaffe d'essayer de le pousser. Matrix ECTO-1A se défends en le repoussant (et il recule loin!!). Les passant s'altent pour jeter des regards curieux et interrogés. Je lui dis que call la Police s'il ne cède pas. Parce que ça prenait vraiment quelque chose pour le maîtriser... pour pas qu'une bagarre sérieuse éclate. Il rapproche de Matrix ECTO-1A et le repousse à nouveau! "Hit me, c'mon, hit me man!! I'm ready, give me the first shot!". Il devient vraiment déconnecté et de plus en plus violent. Pendant que je donne la description du dérangé à la réceptionniste, je vois DrDion et heathhJ arriver vers la gauche. Ils reste à l'équart pour observer la scène également comme le fond désormais plusieurs passant et automobiliste. Évidemment c'est plus prudent, ce serait bien dommage d'abimer leur équipement. Yanik le rejette à nouveau vers l'arrière et cette fois le cinglé se cogne sur un poteau, trébuche et alors qu'il essais de se relever un homme sorti de nul part saute dans les airs et lui assaini un bon coup de pied!! L'altercation est maintenant entre ce nouveau défenseur de Ghostbusters là et le dérangé. La police arrive rapidement sur les lieux, le maîtriste et l'apporte dans un coin pour le menotter. Durant ce temps l'homme mystérieux va voir HeathJH et drDion et lui dit "Faites vous en pas il vous arrivera rien lesgars. Vos costumes sont vraiment écoeurant, je suis portier au Sexecité. Venez faire un tour je vous payer une tournée de bière... Bien sur nous n'y sommes pas allé. On a commencé notre trooping après l'enquête des policiers.

Alors tout en marchant on entends de tout et partout les fâmeuse phrases "Who you gonna call" et "Don't cross the stream" traverser les éloges, applaudissement, sifflement coup de klaxon... pour nous et parfois coup de klaxon de gens pressé et choqué de voir les conducteur devant eux s'arrêter sur une lumière verte pour nous prendre en photo, voyager dans le ciel pour s'introduire dans nos oreilles. Des lignes d'attentes devant les bars qui nous rendent hommage en criant nous voyant passer de l'autre côté de la rue. Les gens qui nous croisent lâchent des commentaires tel que : "Nice costume", "Écoeurant les gars", "Hey le chat, tu viens avec nous?" (adressé à ma copine qui porte plutôt un costume de Renard), "Ça c'est de l'ouvrage ces costumes là". Des gens nous envoyant la main, d'autre des devils sign en nous chantant le refrains de la chanson Ghostbusters, certain nous donnes des Hi-Fives (dont un qui m'as quasiment disloqué l'épaule). Un chaffeur d'autobus qui s,arrête et nous salut. D'autres nous arrêtes pour prendres des photos avec eux Nottament une femme pas mal avancé en boisson (ou autre substances douteuses) qui s'est fait à 2 reprise presque rentré dedans par un taxi parce qu'elle voulais traverser la rue pour venir nous voir et se faire prendre en photos avec nous, qui dans ses grand geste accroche mon PKE Meter qui s'est écrasé par terre. (Spengler, j'ai maintenant du weathering naturel sur mon PKE Meter!! 8) ;) ). Des filles qui se dévetisse de leur veste et manteau pour être la plus sexy sur les photos qu'elle prennent avec nous, Sur un coin de rue pendant que HeathJH et DrDion nous attendent se font approché par 2 cougar (femmes d'un âge assez mûr aimant se faire des jeune hommes). soulagé qu'elles les laisse enfin, elle reviennent à la charge cette fois-ci en voiture!!! Un homme nous approche et nous demande de l'accompagner faire un blague à son patron au Mc Do... un pompier soûl qui veut absolument une photo avec un proton pack car il est devenu pompier à défault de ne pas pouvoir être une vrai ghostbusters qui glisse d'un mat lors d'un appel d'urgence...

En fin de soiré on recroise le portier du Sexecité qui nous dis qu'il y à longtemps qu'il spottait le soûlons qui nous à harcelé. Il paraît que c'est un gars de 17 ans, qui se tiens en gang et s'en prends et vole les plus jeune que lui et les personnes âgées. Ça faisait un bon moment qu'il voulait lui régler som compte.

Bref une soirée mémorable en compagnie de Matrix ECTO-1A, DrDion, HeathJH et ma copine qui nous a pris quelques photos que voici...

Celle-ci c'est une photo que j'ai pris pendant que le cinglé se faisait menotter par les policiers. En passant je l'ai revus cet après-midi. Sur une lumière rouge j'attendais et il à passé devant mon auto avec une jeune fille, qui je suppose devait sûrement être sa petite soeur (j'ose espérer que c'était pas quelque chose d'autre). Même face, yeux bleu, cigarette à la main, la fumant à la façon tel que le gars de la veille, couette de cheveux de la même couleur, chu pas mal certain que c'est le même... donc il habite sûrement dans mon coin... :zinzin:
HALLOWEEN??? IMG_0953

Ces trois photos sont flous mais rendent un effet tout de même interressant.
HALLOWEEN??? IMG_7575
HALLOWEEN??? IMG_7576
HALLOWEEN??? IMG_7577

Voilà des photos plus claires...
HALLOWEEN??? IMG_7580


De dos Matrix ECTO-1A... et remarqué l'homme à gauche. :affraid: y fait peur!!
HALLOWEEN??? IMG_7582


De gauche à droite : HeathJH, DrDion, Matrix ECTO-1A et Haute-Tension
HALLOWEEN??? IMG_7581


Le coin où est tombé mon PKE Meter.
HALLOWEEN??? IMG_7585


La Femme à qui je dois le weathering naturel de mon PKE Meter...
HALLOWEEN??? IMG_7586


Les filles et leur compétition "C'est moi la plus sexy"
HALLOWEEN??? IMG_7584

Démonstration des props... le gars est ben impressioné!
HALLOWEEN??? IMG_7583

HALLOWEEN??? IMG_7587

HALLOWEEN??? IMG_7588

HALLOWEEN??? IMG_7591

HALLOWEEN??? IMG_7589


Ma copine, le chat... oups s'cusez, le Renard
HALLOWEEN??? IMG_7590
haute-tension
haute-tension
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 676
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2011

http://www.virb.com/haute-tension

Revenir en haut Aller en bas

HALLOWEEN??? Empty Re: HALLOWEEN???

Message  Spengler Lun 29 Oct 2012 - 9:39

Je savais pas que les héros ca mangeait de la Junk :)! et le gars arreter qu'est-ce qu'il vous a fait??
Spengler
Spengler
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 1960
Age : 31
Date d'inscription : 05/11/2008

https://sosfantomesqc.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

HALLOWEEN??? Empty Re: HALLOWEEN???

Message  haute-tension Lun 29 Oct 2012 - 9:53

Spengler, le récit est détaillé juste au dessus des Photos.
haute-tension
haute-tension
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 676
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2011

http://www.virb.com/haute-tension

Revenir en haut Aller en bas

HALLOWEEN??? Empty Re: HALLOWEEN???

Message  drcaron Lun 29 Oct 2012 - 10:15

Toute une aventure une chance que Yan a sue garder son sang froid :poucega: car ca aurais bien plus ce terminer tres male mais heureusement que ca soit bien passer par la suite et que vous avez eu du fun comme toujour les gb sont tres populaire dans le temps de halloween cest comme le pére Noel dans le temps de féte .

Nouveau surnom pour Yan ..Rocky .. :t\'es le meill

Spengler oui Mcdo restaurant officiele de ghostbusters .

:félicitation: a toute la gang
drcaron
drcaron
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 2143
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

HALLOWEEN??? Empty Re: HALLOWEEN???

Message  Dr.Dion Lun 29 Oct 2012 - 10:16

Spengler... le mcdo c'est la surprise au gerant tel que préciser dans le texte de Pat
Dr.Dion
Dr.Dion
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 673
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

HALLOWEEN??? Empty Re: HALLOWEEN???

Message  Spengler Lun 29 Oct 2012 - 11:10

ahahaha Downtown Montreal, toujours egale a elle meme! Hehe j'ai regarder le post via mon email j avais pas vu le post d'avant!
Spengler
Spengler
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 1960
Age : 31
Date d'inscription : 05/11/2008

https://sosfantomesqc.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

HALLOWEEN??? Empty Re: HALLOWEEN???

Message  Davlin Lun 29 Oct 2012 - 19:26

Hé hé, une bonne soirée les gars ! Je garde un bon souvenir de celle de l'an dernier, même si elle n'était pas si mouvementée. :)
Davlin
Davlin
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 06/02/2010

http://www.novo3d.fr

Revenir en haut Aller en bas

HALLOWEEN??? Empty Re: HALLOWEEN???

Message  Matrix ECTO-1A Lun 29 Oct 2012 - 22:36

A quelle soirée avec le %$/?*" de soulon, anyway ça aurais servie à rien de le frapper même si l'adrénaline montais en moi. Il faut savoir garder son sang-froid mais un écoeure pas un Ghostbusters. ;)
Matrix ECTO-1A
Matrix ECTO-1A
Recrue
Recrue

Masculin Nombre de messages : 261
Age : 39
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

HALLOWEEN??? Empty Re: HALLOWEEN???

Message  haute-tension Lun 29 Oct 2012 - 22:43

On à bien gardé notre sang froid effectivement. Je me suis dit que si j'appellait la police, on aurait pas besoin de "S'occuper" de lui ben ben longtemps et éviter justement qu'on en vienne au coups. ON s'est simplement défendu lorsqu'il approchait trop proche de nous. Même si j'ai crains qu'il succombe aux menace du fou, Matrix ECTO-1A à très bien su se maitrîser :félicitation: et de toute façon l'attaque physique, le portier s'en ai chargé pour nous ;) tout juste avant que les policiers arrive...

La prochaine fois que quelqu'un nous demande si on crois en Dieu... je pense qu'on va dire OUI! ahahahah (le gars voulait tellement qu'on y crois!)
haute-tension
haute-tension
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 676
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2011

http://www.virb.com/haute-tension

Revenir en haut Aller en bas

HALLOWEEN??? Empty Re: HALLOWEEN???

Message  Davlin Mar 30 Oct 2012 - 3:51

Vous êtes sûr de bien avoir compris sa question ? Est-ce qu'il ne vous a pas plutôt demandé " are you a god ? " :p
Davlin
Davlin
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 06/02/2010

http://www.novo3d.fr

Revenir en haut Aller en bas

HALLOWEEN??? Empty Re: HALLOWEEN???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum