Centrale S.O.S. Fantômes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Éléments graphique pour notre expo au Comic Con

+7
hikari_luv
Dr.Dion
drcaron
Davlin
dan20lancer
jessejames51
Spengler
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Éléments graphique pour notre expo au Comic Con Empty Éléments graphique pour notre expo au Comic Con

Message  Spengler Lun 8 Aoû 2011 - 8:32

Voici ou j’en suis avec les éléments visuel pour le Comic Con, je vous les montres et donnez moi vos commentaires à savoir si cela est correct, si vous voyez des modifications à apporter.

Premièrement la banniere pour la table elle mesurerais 7 pied X 23”, elle servirais a identifier notre groupe et promouvoir notre site web

Éléments graphique pour notre expo au Comic Con Banner

Ensuite, les cartons de description, ce sera des petits cartons plier en 2 qui identifiront nos props exposé, il mesureront 5 1/2” X 4 1/4, J’ai pris les texte explication dans un livre que Martin ma fourni et sur GBfans, si vous voulez apporter des modifications n’hésitez pas a m’en faire part, car tout les textes originaux étant en anglais j’ai essayer de les traduires au mieux, mais mon anglais est loin d’être parfait!

Éléments graphique pour notre expo au Comic Con Cartonprops_Page_6

Éléments graphique pour notre expo au Comic Con Cartonprops_Page_5

Éléments graphique pour notre expo au Comic Con Cartonprops_Page_4

Éléments graphique pour notre expo au Comic Con Cartonprops_Page_3

Éléments graphique pour notre expo au Comic Con Cartonprops_Page_2

Éléments graphique pour notre expo au Comic Con Cartonprops_Page_1

Je ferai aussi quelques petits carton inscrits, merci de ne pas toucher, hautement radioactif!

Ensuite j’imprimerais quelques photos de références pour les props, du moin pour le pack et la trappe, pour que les gens puissent comparer et quelques screen caps du film pour l’ambiance.

Je monterai aussi un cahier de built de mon pack, pour laisser a la table comme cela les gens pourrons voir en général comment un pack est fait, si vous avez des photos et du temps et vous voulez faire de même pour vos props plus on en a mieux c’est:)
Spengler
Spengler
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 1960
Age : 31
Date d'inscription : 05/11/2008

https://sosfantomesqc.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Éléments graphique pour notre expo au Comic Con Empty Re: Éléments graphique pour notre expo au Comic Con

Message  jessejames51 Lun 8 Aoû 2011 - 9:14

pour moi, c'est vraiment bein fait steve! mais pour moi, je pense que c mieux de promoter nous autres comme un vrai "companie" est d'utlise pas des images de les ghostbusters du film dans le banniere. pt qqc plus originale comme notre logo. le logo canadienne pt....je sais pas exactement, mais comme j'ai dit, pour promoter les sos fantomes du quebec comme un organisation independant je pense et mieux. vraiment bien fait au meme! sa c juste mon idee.
jessejames51
jessejames51
Recrue
Recrue

Masculin Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Éléments graphique pour notre expo au Comic Con Empty Re: Éléments graphique pour notre expo au Comic Con

Message  Spengler Lun 8 Aoû 2011 - 9:25

C’est un point intéressant que tu apporte mais je crois que le but premier de notre groupe est de rassembler des fans de Ghostbusters de partout au Québec, Chaque franchises canadienne et Québécoise sont indépendante, comme SFM, GB Estrie etc, mais la centrale en sois n’est pas une franchise, mais bel et bien un rassemblement de fans du Québec. Et comme nous sommes la pour promouvoir notre regroupement et notre forum je pense qu’il est préférable d’utiliser des éléments facile a identifier, que tout le monde reconnais, même les non-fans, car nous ne somme pas en recrutement pour des franchises mais a la recherche de fans pour discuter, Comme moi par exemple, je suis un fans de Ghostbusters mais je ne suis pas actif au point de vue franchise, alors en gardant cela plus générale se sera plus facile, une fois qu’un fans joindera notre forum il pourra alors décider si il veut se joinre a une franchise active comme la votre ou SFM. Mais c’est sur que en etant dans le domaine du média et de la pub je pense point de vue marketing. c’est mon opinion, mais voyon ce que les autres en pense, je ma joindrer a la majorité :)

Sur ce voici le carton que j’imprimerai en plusieurs copie, pour éviter que les gens toche a nos props

Éléments graphique pour notre expo au Comic Con CartonPasToucher

P.S. les grande partie avec rien en haut des carton est en faite l'endos, il sera plier en 2
Spengler
Spengler
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 1960
Age : 31
Date d'inscription : 05/11/2008

https://sosfantomesqc.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Éléments graphique pour notre expo au Comic Con Empty Re: Éléments graphique pour notre expo au Comic Con

Message  jessejames51 Lun 8 Aoû 2011 - 9:41

cool! c pas vraiment graves, juste mon opinion puis je bien compris ton vue! ton travail avec les graphics, comme tous jours, c vraiment top notch! j'aime beaucoup ton carte "touch pas" un look vraiment offical. WE MEAN BUSINESS! lol
jessejames51
jessejames51
Recrue
Recrue

Masculin Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Éléments graphique pour notre expo au Comic Con Empty Re: Éléments graphique pour notre expo au Comic Con

Message  dan20lancer Lun 8 Aoû 2011 - 10:06

I love IT... all of it .la bannière est écoeurante... WOW rien de moins...

dan20lancer
dan20lancer
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 666
Age : 31 ans
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Éléments graphique pour notre expo au Comic Con Empty Re: Éléments graphique pour notre expo au Comic Con

Message  Davlin Mar 9 Aoû 2011 - 6:44

Joli boulot, Speng' ! J'aurai peut-être mis le texte un peu plus gros pour qu'il soit lisible de plus loin, mais ce n'est pas ma profession. :)
Davlin
Davlin
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 06/02/2010

http://www.novo3d.fr

Revenir en haut Aller en bas

Éléments graphique pour notre expo au Comic Con Empty Re: Éléments graphique pour notre expo au Comic Con

Message  drcaron Mar 9 Aoû 2011 - 9:29

good job :poucedr:
drcaron
drcaron
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 2143
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Éléments graphique pour notre expo au Comic Con Empty Re: Éléments graphique pour notre expo au Comic Con

Message  Dr.Dion Mer 10 Aoû 2011 - 19:07

Superbe ;)
Dr.Dion
Dr.Dion
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 673
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Éléments graphique pour notre expo au Comic Con Empty Re: Éléments graphique pour notre expo au Comic Con

Message  hikari_luv Lun 15 Aoû 2011 - 1:54

niiiiiiiiiiiice :D I can't wait!!
hikari_luv
hikari_luv
À l'université
À l'université

Féminin Nombre de messages : 93
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Éléments graphique pour notre expo au Comic Con Empty Re: Éléments graphique pour notre expo au Comic Con

Message  Dr.Dion Lun 15 Aoû 2011 - 12:45

Je viens d'avoir un flash... on est la pour faire de la promo pour la centrale... quelqu'un a penser a des cartes d'affaires ou flyers ou autre gogos publicitaire...

Si le forum étais... www.GB.com ... dure de l'oublier pour quelqu'un qui visite le stand...

Mais https://sosfantomesqc.forumsactifs.com/ commence a être un peu plus intense....

Je me dit qu'une simple feuille printer en noir et blanc couper en 4 ou plus... ca peut faire une pub tres bon marché....

Simple idée comme ca :)
Dr.Dion
Dr.Dion
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 673
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Éléments graphique pour notre expo au Comic Con Empty Re: Éléments graphique pour notre expo au Comic Con

Message  Dr.Pepper Lun 15 Aoû 2011 - 12:53

Salut Spengler,

vraiment beau ton travail :poucedr:

Sur la fiche du Gigamètre je suggère :
1: enlève le " DE " sur la troisième ligne, il est de trop

2: " mesure un milliard d'électron-volts, (EV) est une unité d'énergie cinétique."


les autres fiches c'est bon comme ça :poucega:

:salut:
Dr.Pepper
Dr.Pepper
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 31/10/2008

http://mustang6768.forum-canada.com/

Revenir en haut Aller en bas

Éléments graphique pour notre expo au Comic Con Empty Re: Éléments graphique pour notre expo au Comic Con

Message  Spengler Lun 15 Aoû 2011 - 13:01

Merci Mustang 200 je fais la correction, j'ai fait la traduction avec l'aide de google translate et quand c'est trop technique c difficile :)


@ Dr Dion : c'est sur que d'avoir un .com faciliterais les choses, genre www.CentraleSFQ.com mais un .com n'est pas gratuit, il faudrais l'Acheter et c'est un abonnement renouvelable alors ca prendrais des fonds et pour l'instant je pense (mon opinion personnel) que le forum n'est pas assez actif, les gens fonts leur projets mais ne les publient pas ou peu ou une fois terminé, sur la bonne quantité de membres que nous avons seulement 3-4 membres post régulièrement, ce n'est pas un reproche a personne, seulement la justification de ne pas investir dans un .com. Si apres la convention nous avons plus de membres actifs nosu pourrons en discuter tout le monde ensemble.

Pour les petit flyer cela pourrais être une idée je vais regarder ce que je peut faire,mais quand on parle de quelques centaines de copies c'est une autre histoire, je vais etudier cela.
Spengler
Spengler
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 1960
Age : 31
Date d'inscription : 05/11/2008

https://sosfantomesqc.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Éléments graphique pour notre expo au Comic Con Empty Re: Éléments graphique pour notre expo au Comic Con

Message  Dr.Dion Lun 15 Aoû 2011 - 15:06

@Spengler je critiquais aucunement l'adresse du forum... je suis moi même fan des adresse plus longue qui coutent rien... je disais ca plus dans l'optique si tu dis a quelqu'un qui viens a la table va a cette adresse c'est simple... quand tu nommes l'adresse pendant 20 mins tu viens de perdre l'attention de la personne.... tout ca pour introduire qu'un flyer l'adresse de 45 pieds est ecrit dessus alors la personne n'a pas a la retenir ;)
Dr.Dion
Dr.Dion
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 673
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Éléments graphique pour notre expo au Comic Con Empty Re: Éléments graphique pour notre expo au Comic Con

Message  Spengler Lun 15 Aoû 2011 - 15:26

tout a fait raison la dessus :poucedr: :poucega: :poucedr: :salut:
Spengler
Spengler
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 1960
Age : 31
Date d'inscription : 05/11/2008

https://sosfantomesqc.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Éléments graphique pour notre expo au Comic Con Empty Re: Éléments graphique pour notre expo au Comic Con

Message  Spengler Ven 26 Aoû 2011 - 10:01

Voici 3 autres carton pour des props qui seront a notre table, du moins ont l'espere, je vous laisse regarder cela, n'hésitez pas à m'apporter vos correctif je doit avouer que je rush parfois avec les traduction!

Éléments graphique pour notre expo au Comic Con Slime

Éléments graphique pour notre expo au Comic Con Ectoplasm

Éléments graphique pour notre expo au Comic Con Blower
Spengler
Spengler
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 1960
Age : 31
Date d'inscription : 05/11/2008

https://sosfantomesqc.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Éléments graphique pour notre expo au Comic Con Empty Re: Éléments graphique pour notre expo au Comic Con

Message  Dr.Dion Ven 26 Aoû 2011 - 10:07

Superbe... :P
Dr.Dion
Dr.Dion
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 673
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Éléments graphique pour notre expo au Comic Con Empty Re: Éléments graphique pour notre expo au Comic Con

Message  Spengler Mar 30 Aoû 2011 - 11:45

Voici la nouvelle bannière pour la centrale, je l’ai modifiée car nous n’avons pas les droits pour utiliser des photos du film et des acteurs dans le but de promouvoir un groupe. Alors voici ce qu’elle pourrais avoir l’air.

Éléments graphique pour notre expo au Comic Con Banner-1

Mais nous pourrons exposé et affiché des photos du film, des affiches, mais pas pour nous promouvoir. Qu’en pensez-vous?
Spengler
Spengler
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 1960
Age : 31
Date d'inscription : 05/11/2008

https://sosfantomesqc.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Éléments graphique pour notre expo au Comic Con Empty Re: Éléments graphique pour notre expo au Comic Con

Message  dan20lancer Mar 30 Aoû 2011 - 12:42

j'aime bien le concept :)
dan20lancer
dan20lancer
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 666
Age : 31 ans
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Éléments graphique pour notre expo au Comic Con Empty Re: Éléments graphique pour notre expo au Comic Con

Message  Dr.Dion Mar 30 Aoû 2011 - 12:50

c'est joli tout ca ;)
Dr.Dion
Dr.Dion
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 673
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Éléments graphique pour notre expo au Comic Con Empty Re: Éléments graphique pour notre expo au Comic Con

Message  drcaron Mar 30 Aoû 2011 - 13:36

Super bonne job et tout ca en moin de 24 heure davis :poucega:

Pour les photo vous pouvez en apporter pour exposer mais on ne pas les modifier .
drcaron
drcaron
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 2143
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Éléments graphique pour notre expo au Comic Con Empty Re: Éléments graphique pour notre expo au Comic Con

Message  haute-tension Mar 30 Aoû 2011 - 22:34

Vraiment nice!! Ça look bien!! Moi je trouvais bien interressant la bande jaune et noir.

J'aime beaucoup le Slogan : Là où la central passe, les fantômes trépassent!!

Belle job!!
haute-tension
haute-tension
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 676
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2011

http://www.virb.com/haute-tension

Revenir en haut Aller en bas

Éléments graphique pour notre expo au Comic Con Empty Re: Éléments graphique pour notre expo au Comic Con

Message  Dr.Pepper Mar 30 Aoû 2011 - 22:47

Comme d'habitude belle bannière Spengler :merci:

Elle est en tête pour septembre :V:

:salut:
Dr.Pepper
Dr.Pepper
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 31/10/2008

http://mustang6768.forum-canada.com/

Revenir en haut Aller en bas

Éléments graphique pour notre expo au Comic Con Empty Re: Éléments graphique pour notre expo au Comic Con

Message  jessejames51 Mar 30 Aoû 2011 - 23:08

sweet!!!
jessejames51
jessejames51
Recrue
Recrue

Masculin Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Éléments graphique pour notre expo au Comic Con Empty Re: Éléments graphique pour notre expo au Comic Con

Message  Spengler Mer 31 Aoû 2011 - 16:50

Encore un Update, on a decider d'enlever le http... ca fait plus beau et les gens savent comment entree un site web, de plus j'ai fait ressortir l'adresse et le slogan un peu plus, ca devrais pas mal etre la version finale celle la :P


Éléments graphique pour notre expo au Comic Con Banner2-1
Spengler
Spengler
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 1960
Age : 31
Date d'inscription : 05/11/2008

https://sosfantomesqc.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Éléments graphique pour notre expo au Comic Con Empty Re: Éléments graphique pour notre expo au Comic Con

Message  Matrix ECTO-1A Mer 31 Aoû 2011 - 17:09

Beau travail! Spengler
Matrix ECTO-1A
Matrix ECTO-1A
Recrue
Recrue

Masculin Nombre de messages : 261
Age : 39
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Éléments graphique pour notre expo au Comic Con Empty Re: Éléments graphique pour notre expo au Comic Con

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum