Centrale S.O.S. Fantômes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Question de détail et différence sur les proton pack Gb1 ,gb2

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Question de détail et différence sur les  proton pack Gb1 ,gb2 - Page 2 Empty Re: Question de détail et différence sur les proton pack Gb1 ,gb2

Message  Spengler Mar 25 Jan 2011 - 21:13

VLAN!
Spengler
Spengler
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 1960
Age : 31
Date d'inscription : 05/11/2008

https://sosfantomesqc.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Question de détail et différence sur les  proton pack Gb1 ,gb2 - Page 2 Empty Re: Question de détail et différence sur les proton pack Gb1 ,gb2

Message  dan20lancer Mer 26 Jan 2011 - 10:01

SIBOLE C'EST UNE VRAI MACHINE CE FILANDRUIS ... LOL WOW VRAIMENT FORT ... SELON TOI IL EST 100% ACCURATE COMME LE TIENS OU... ?!?!
dan20lancer
dan20lancer
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 666
Age : 31 ans
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question de détail et différence sur les  proton pack Gb1 ,gb2 - Page 2 Empty Re: Question de détail et différence sur les proton pack Gb1 ,gb2

Message  Filandrius Mer 26 Jan 2011 - 10:41

Héhéhé je triche, j'ai suivi son build thread depuis le début, alors dès que j'ai vu la photo j'ai su que je le connaissais, ce pack. ;) Le voici, le build thread:

http://www.gbfans.com/community/viewtopic.php?f=2&t=21787

À mon humble avis, ça n'existe pas un pack accurate à GB1 à 100%, trop de pièces sont introuvables et trop de détails sont encore inconnus. Cependant celui de Matt est très près de 100%, le gars est vraiment pointilleux et as inclus des détails vraiment obscurs (et des détails que je trouve vraiment laids :P) Alors oui, c'est l'un des packs GB1 les plus accurate de la communauté.

Pour ce qui est du mien, pour être aussi accurate que le sien il me manquerais un putain de câble de GB1... :P À part de ça, les packs se comparent pas mal; certain détails sont plus accurate, certains moins. Pour ma part j'ai choisi d'ignorer certains détails que je n'aime pas (comme les "mamelons" sur les disques de l'EDA :D)

Pour ma part mon pack préféré, et le plus accurate à GB1 à mon avis, c'est le pack de Chris (pchrisbosh1) Lui aussi est aller chercher des détails vraiment obscurs, sans exagérer. Il est même accurate à L'INTÉRIEUR, bordel de merde. Bref son pack a été une inspiration pour mon propre build, surtout à la fin. J'ai upgradé plein de pièces après avoir vu le sien. Le mien va ressembler au sien pas mal meque y soit fini. :D

Question de détail et différence sur les  proton pack Gb1 ,gb2 - Page 2 100_3405

Checkez ça, ses photos peuvent être utilisées comme référence, c'est pas une joke. :)

http://www.gbfans.com/community/viewtopic.php?f=2&t=10452&start=49

Par contre, un pack accurate à GB2 à 100%, ça existe. Voici le gagnant du prix du pack le plus accurate de tous les temps, le pack de GB2 de Bigi71. C'est même pas drôle, le mec a tout simplement fait une photocopie du pack héros du lobby de Sony. Absolument incroyable. Le pire c'est qu'il n'est même pas fini, mais tout le monde dit déjà que c'est LE pack le plus accurate. Pas besoin de dire que ces photos aussi peuvent être utilisées comme référence. :D

http://www.gbfans.com/community/viewtopic.php?f=2&t=21988

Ce qui est le plus drôle c'est que son shell est tellement accurate (oui, son pack est 100% scratch-build) que maintenant il est en vente sur GBfans. Et son bumper aussi. Il nous fait tous passer pour des amateurs! :D
Filandrius
Filandrius
À l'université
À l'université

Masculin Nombre de messages : 174
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Question de détail et différence sur les  proton pack Gb1 ,gb2 - Page 2 Empty Re: Question de détail et différence sur les proton pack Gb1 ,gb2

Message  Davlin Mer 26 Jan 2011 - 12:42

Punaise, Filandrius qui admet lui-même que son pack n'est pas accurate, cela me fait le même choc que si j'apprenais de la bouche de Superman qu'il ne vole pas. ;p

Le gars au styrène ? Oui, lui m'a drolement tapé dans l'oeil avec sa shell faite de zéro, du boulot de tueur. Merci pour les liens des autres packs, je vais regarder tout ça ! :)
Davlin
Davlin
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 06/02/2010

http://www.novo3d.fr

Revenir en haut Aller en bas

Question de détail et différence sur les  proton pack Gb1 ,gb2 - Page 2 Empty Re: Question de détail et différence sur les proton pack Gb1 ,gb2

Message  Filandrius Mer 26 Jan 2011 - 14:23

Ouin... Je n'ai pas le choix d'avouer que mon pack n'est pas à 100%, parce que c'est vrai. En plus des pièces introuvables (le bellow, les Legris 4mm) il y a eu plusieurs découvertes sur les vrais packs depuis mon build que je n'ai pas reproduites; certaines par choix, d'autres non. À la base mon shell (par Alkaline) n'est pas 100% accurate; avant la création des shell de Bigi71, une shell 100% accurate ça n'existait pas. Mais ce sont des détails mineurs, et très très obscurs. Mon pack est probablement accurate à 95%, tout comme le pack de pchrisbosh et mburkit.

Pour ce qui est du build de Bigi71, le mec est un putain de génie avec du styrene (sérieusement, il fait ce qu'il veut avec ce truc; ça a l'air tellement facile :P) En plus quand il a construit son "buck" il s'est fié aux toutes dernières photos du pack héros du lobby de Sony, qui sont probablement les meilleures photos de référence des vrais pack qui existent. Il a reproduit des détails sur son shell qui étaient inconnus jusqu'à lors. Résultat: la shell la plus accurate de l'histoire. Elle est en vente sur GBfans, et si je ne serais pas en train de m'acheter une maison, je m'en serais acheté une. :P
Filandrius
Filandrius
À l'université
À l'université

Masculin Nombre de messages : 174
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Question de détail et différence sur les  proton pack Gb1 ,gb2 - Page 2 Empty Re: Question de détail et différence sur les proton pack Gb1 ,gb2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum