Centrale S.O.S. Fantômes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

mini meet de ghostbusters sherbrooke lol

+4
jessejames51
Spengler
hikari_luv
dan20lancer
8 participants

Aller en bas

mini meet de ghostbusters sherbrooke lol Empty mini meet de ghostbusters sherbrooke lol

Message  dan20lancer Sam 2 Oct 2010 - 15:05

bonjours à tous ... voici le premier meet terminé de ghostbusters sherbrooke... en fait c'était vraiment nice.... merci Jamie et Jesse d'être venu .... j'ai vraiment aimé vous rencontrer....

j'ai hate de refaire quelque chose avec vous... pour les autres... ils sont super comme personne.... très sympatique... (dsl jamie si j'ai pas beaucoup parlé en anglais ... je vais faire des efforts lol ... hahaha disons que je parle pas vraiment en anglais... d'habitude lol ca se perd vite)

les photos vont être poster bientôt...

en passant vos pack sont vraiment nice... le kit de son est hot en sale
un gros WOW :poucega: :poucega:

:10/10:

dan20lancer
dan20lancer
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 666
Age : 31 ans
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

mini meet de ghostbusters sherbrooke lol Empty Re: mini meet de ghostbusters sherbrooke lol

Message  hikari_luv Sam 2 Oct 2010 - 21:46

dan20lancer a écrit:bonjours à tous ... voici le premier meet terminé de ghostbusters sherbrooke... en fait c'était vraiment nice.... merci Jamie et Jesse d'être venu .... j'ai vraiment aimé vous rencontrer....

j'ai hate de refaire quelque chose avec vous... pour les autres... ils sont super comme personne.... très sympatique... (dsl jamie si j'ai pas beaucoup parlé en anglais ... je vais faire des efforts lol ... hahaha disons que je parle pas vraiment en anglais... d'habitude lol ca se perd vite)

les photos vont être poster bientôt...

en passant vos pack sont vraiment nice... le kit de son est hot en sale
un gros WOW :poucega: :poucega:

:10/10:


Pas de trouble :D .. cetais funnn ...... mais mois suis bilingue ... sauf que Jesse êtes la .. so je parler plus en anglais :P... mais suis pourri en écriture!
hikari_luv
hikari_luv
À l'université
À l'université

Féminin Nombre de messages : 93
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

mini meet de ghostbusters sherbrooke lol Empty Re: mini meet de ghostbusters sherbrooke lol

Message  Spengler Sam 2 Oct 2010 - 22:19

ca n'a pas adonner avec notre horaire de vacance (sous la pluie) mais au moinj'ai pu rencontret Dan20Lancer! mais je me promet bien d'aller vous rencontrer un de ses 4!!!!
Spengler
Spengler
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 1960
Age : 31
Date d'inscription : 05/11/2008

https://sosfantomesqc.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

mini meet de ghostbusters sherbrooke lol Empty Re: mini meet de ghostbusters sherbrooke lol

Message  jessejames51 Dim 3 Oct 2010 - 11:03

mini meet de ghostbusters sherbrooke lol 63291_10150104312459745_513539744_7253898_2164303_n

Le nouveau photo de groupe ghostbusters estrie! rookie inclus lol
dan, c'est un plaisir de rencontre puis "welcome aboard" encore! lol
jessejames51
jessejames51
Recrue
Recrue

Masculin Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

mini meet de ghostbusters sherbrooke lol Empty Re: mini meet de ghostbusters sherbrooke lol

Message  dan20lancer Dim 3 Oct 2010 - 11:13

wow superbe photo...
dan20lancer
dan20lancer
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 666
Age : 31 ans
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

mini meet de ghostbusters sherbrooke lol Empty Re: mini meet de ghostbusters sherbrooke lol

Message  Ghostbusters Project Dim 3 Oct 2010 - 11:47

La classe l'équipe. :pacbust:
Ghostbusters Project
Ghostbusters Project
Recrue
Recrue

Masculin Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 26/09/2010

https://www.facebook.com/ghostbusters.project

Revenir en haut Aller en bas

mini meet de ghostbusters sherbrooke lol Empty Re: mini meet de ghostbusters sherbrooke lol

Message  drcaron Dim 3 Oct 2010 - 18:45

Super cette photo :poucega: de groupe ghostbusters estrie je suis heureu que Dan est plus orphelin dans sa région ,longue vie a votre groupe :10/10:
drcaron
drcaron
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 2143
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

mini meet de ghostbusters sherbrooke lol Empty Re: mini meet de ghostbusters sherbrooke lol

Message  dan20lancer Dim 3 Oct 2010 - 19:59

oui tellement je suis vraiment contant de voir que je ne suis plus seul..... haha on est au début mais comment dire c'est nice
dan20lancer
dan20lancer
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 666
Age : 31 ans
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

mini meet de ghostbusters sherbrooke lol Empty Re: mini meet de ghostbusters sherbrooke lol

Message  dan20lancer Mer 6 Oct 2010 - 14:50

jessiejames avait l'idée de faire un dessin pour faire l'emblème de ghostbusters estrie..., on en est venu a quelque idée mais pour le moment ... on est encore sur l'ébauche ... mais j'ai dessiner um emblème qui pourrait être une un possibilité..... elle n'est pas fini car je dois avoir l'appuis de jessie et de jamie... mais en t k juger en par vous même lol

mini meet de ghostbusters sherbrooke lol P1040614

la grosseur est un peu a changer parce que disons le .... il est quand même gros... en fait le principe .. est de m'inspirer des armoiries du canada.... mais pour les régions... on peut voir zuul et le mettre des clés et the gozer temple...

de plus , étant donné que moi et photoshop on fait deux... alors je l'ai fait a main levé ...

ps si jamais le concepte vous plais... bien je peux p-t demander a Dr.Spengler qui dessine par ordinateur la patche... en fait celle du no-ghost avec le drapeau du Québec est surper bonne...p-t aussi qu'on peu s'en faire faire une par région également pour le mettre sur le suit....

dan20lancer
dan20lancer
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 666
Age : 31 ans
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

mini meet de ghostbusters sherbrooke lol Empty Re: mini meet de ghostbusters sherbrooke lol

Message  Spengler Mer 6 Oct 2010 - 15:11

J'aime l'idee c'est tres creatif et pas de probleme une fois confirmer je pourrais vous redessinner ca sans probleme!
Spengler
Spengler
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 1960
Age : 31
Date d'inscription : 05/11/2008

https://sosfantomesqc.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

mini meet de ghostbusters sherbrooke lol Empty Re: mini meet de ghostbusters sherbrooke lol

Message  dan20lancer Mer 6 Oct 2010 - 16:58

hahaha ok merci speng
dan20lancer
dan20lancer
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 666
Age : 31 ans
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

mini meet de ghostbusters sherbrooke lol Empty Re: mini meet de ghostbusters sherbrooke lol

Message  jessejames51 Jeu 7 Oct 2010 - 13:21

looks cool!
jessejames51
jessejames51
Recrue
Recrue

Masculin Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

mini meet de ghostbusters sherbrooke lol Empty Re: mini meet de ghostbusters sherbrooke lol

Message  Dr. Bruce Venkman II Ven 15 Oct 2010 - 7:36

HEY les Sherbrookois !! Vraiment nice votre PIC en haut !!
Je suis pas très loin de là, Laval cest juste 2 hres de vous, j'connais du monde dans ce coin là ^^ !!
et j'parle pas de Jean Charest .. o.O !! ..lol..

BELLE IDÉE POUR VOTRE LOGO D'ESTRIE !!!
je suis moi-meme en train d'en faire un pour LAVAL ( GB-LVL ) ^^ !!
LÂCHEZ PAS LA GANG - GHOSTBUSTIN' FOR LIFE !!!

Dr. Bruce Venkman II :slimer:

GB MOTTO ...
- SAP 'em, CAP 'em, TRAP 'em, - :ghostbusters:
Dr. Bruce Venkman II
Dr. Bruce Venkman II
À l'université
À l'université

Masculin Nombre de messages : 104
Age : 28 ans
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

mini meet de ghostbusters sherbrooke lol Empty Re: mini meet de ghostbusters sherbrooke lol

Message  haute-tension Dim 9 Oct 2011 - 8:35

jessejames51 a écrit:mini meet de ghostbusters sherbrooke lol 63291_10150104312459745_513539744_7253898_2164303_n

Le nouveau photo de groupe ghostbusters estrie! rookie inclus lol
dan, c'est un plaisir de rencontre puis "welcome aboard" encore! lol

Wow!! Vraiment cool cette photo!!!

dan20lancer a écrit:jessiejames avait l'idée de faire un dessin pour faire l'emblème de ghostbusters estrie..., on en est venu a quelque idée mais pour le moment ... on est encore sur l'ébauche ... mais j'ai dessiner um emblème qui pourrait être une un possibilité..... elle n'est pas fini car je dois avoir l'appuis de jessie et de jamie... mais en t k juger en par vous même lol

mini meet de ghostbusters sherbrooke lol P1040614

la grosseur est un peu a changer parce que disons le .... il est quand même gros... en fait le principe .. est de m'inspirer des armoiries du canada.... mais pour les régions... on peut voir zuul et le mettre des clés et the gozer temple...

de plus , étant donné que moi et photoshop on fait deux... alors je l'ai fait a main levé ...

ps si jamais le concepte vous plais... bien je peux p-t demander a Dr.Spengler qui dessine par ordinateur la patche... en fait celle du no-ghost avec le drapeau du Québec est surper bonne...p-t aussi qu'on peu s'en faire faire une par région également pour le mettre sur le suit....


J'adore ça!! L'idée est génial des deux terror dogs debout! J'adore le slogan! C'est aussi une de mes citation préféré du film! Est-ce qu'il à été redéssiné à l'ordinateur?

Dr. Bruce Venkman II a écrit:HEY les Sherbrookois !! Vraiment nice votre PIC en haut !!
Je suis pas très loin de là, Laval cest juste 2 hres de vous, j'connais du monde dans ce coin là ^^ !!
et j'parle pas de Jean Charest .. o.O !! ..lol..

BELLE IDÉE POUR VOTRE LOGO D'ESTRIE !!!
je suis moi-meme en train d'en faire un pour LAVAL ( GB-LVL ) ^^ !!
LÂCHEZ PAS LA GANG - GHOSTBUSTIN' FOR LIFE !!!

Dr. Bruce Venkman II :slimer:

GB MOTTO ...
- SAP 'em, CAP 'em, TRAP 'em, - :ghostbusters:

Je suis de Laval aussi !!
haute-tension
haute-tension
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 676
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2011

http://www.virb.com/haute-tension

Revenir en haut Aller en bas

mini meet de ghostbusters sherbrooke lol Empty Re: mini meet de ghostbusters sherbrooke lol

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum