Centrale S.O.S. Fantômes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PKE Meter de Mattel

+18
Screwhead
frankov
Pr Kaison
Dr.Dion
jessejames51
corolere
Filandrius
Ghostbusters Project
dan20lancer
Dr. Bruce Venkman II
Matrix ECTO-1A
Jim33
GbMax
drcaron
EduardoRivera
Davlin
Dr.Lauzon
Spengler
22 participants

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

PKE Meter de Mattel - Page 3 Empty Re: PKE Meter de Mattel

Message  Spengler Lun 22 Nov 2010 - 14:23

J'ai lu un peu sur les forums et je vais apposer des autocollant du style, reproduction d'article de cinema, ou quelques choses du genre y parais que ca aide au douane...
Spengler
Spengler
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 1960
Age : 31
Date d'inscription : 05/11/2008

https://sosfantomesqc.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

PKE Meter de Mattel - Page 3 Empty Re: PKE Meter de Mattel

Message  jessejames51 Lun 22 Nov 2010 - 14:40

it's not clear whether it's a customs issue or a product saftey issue, basically, i think it's product saftey, for exapmple california has cancer warnings on everything, and as a result, so do we, but it specifyies california, but the companies aren;t going to make a spearate packaging just for california, to save movey, eveything that goes anywhere has the california warning labels, so basically, this toy need warning labels in order to be "legal" in europe. since mattel is a corporation and not some private seller, in order to sell in europe, they need to apply thoise labels, and if they do so, everyones pke meters will have them and they would have to sacrifice accuracy. so to keep the pke true to the way it should be, the just gave europe the axe. thats how i understand it anyway....
jessejames51
jessejames51
Recrue
Recrue

Masculin Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

PKE Meter de Mattel - Page 3 Empty Re: PKE Meter de Mattel

Message  Ghostbusters Project Lun 22 Nov 2010 - 15:37

Et qui c'est qui la encore dans le cul? Toujours les même!!!
Donc, impossible pour nous européen de pouvoir le commander. Il va falloir ce rabattre sur Ebay. Et vu les prix... :(
Ghostbusters Project
Ghostbusters Project
Recrue
Recrue

Masculin Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 26/09/2010

https://www.facebook.com/ghostbusters.project

Revenir en haut Aller en bas

PKE Meter de Mattel - Page 3 Empty Re: PKE Meter de Mattel

Message  Spengler Lun 22 Nov 2010 - 15:40

essaie de trouver quelqu'un au USa qui pourrais t'en acheter un, moi ma run est deja pleine :( et j'espere pouvoir le shippé a davlin sans probleme
Spengler
Spengler
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 1960
Age : 31
Date d'inscription : 05/11/2008

https://sosfantomesqc.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

PKE Meter de Mattel - Page 3 Empty Re: PKE Meter de Mattel

Message  Ghostbusters Project Lun 22 Nov 2010 - 15:42

Merci du conseil Spengler. Tu imagine que sur notre forum, on est tous anéanti. :(
Ghostbusters Project
Ghostbusters Project
Recrue
Recrue

Masculin Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 26/09/2010

https://www.facebook.com/ghostbusters.project

Revenir en haut Aller en bas

PKE Meter de Mattel - Page 3 Empty Re: PKE Meter de Mattel

Message  Spengler Lun 22 Nov 2010 - 15:59

Ouais c'est vraiment désolant, surtout a la derniere minute en plus ca laisse peut de temp pour les plan B
Spengler
Spengler
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 1960
Age : 31
Date d'inscription : 05/11/2008

https://sosfantomesqc.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

PKE Meter de Mattel - Page 3 Empty Re: PKE Meter de Mattel

Message  Davlin Lun 22 Nov 2010 - 16:13

@ Jessejames : Dude, thanks for the explanation. It could explain a lot, but I see a flaw in this. Mattel is a company which is already a few dozen years old. Could you only tell me that that kind of experienced, international company could not foresee beforehand that warning problem ? If that's the case, then it is a tremendous professionnal fault from their part. And that would be surprising.

Sorry to be that stubborn, I am very probably wrong, but I prefer to stick to think that Mattell produced a limited number of PKEs, did not foresee so much impact and decided to axe much countries to be able to satisfy a few, justifying their action by a near unsolvable laws problem. That seems more logical and down to earth to me.
But again, it's only me.

I can only hope that the success of the first batch push Mattell to sell more PKE internationally, this time.

@ Speng : If you send it in a new postal box with the " gift " checkbox checked on it, I can guarantee you there will not be any problem. If any, my friends at customs will take a bit more cash from me at delivery, and that will be all. Thanks a lot anyway. :)

@ Raymond Stantz : Je sais que c'est rageant... honnêtement, attendez la seconde fournée, le temps qu'ils résolvent leur soucis à la noix d'approvisionnement - pardon, de lois - je vois mal comment ils pourraient se couper de plus de la moitié de leurs clients ainsi....
Davlin
Davlin
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 06/02/2010

http://www.novo3d.fr

Revenir en haut Aller en bas

PKE Meter de Mattel - Page 3 Empty Re: PKE Meter de Mattel

Message  jessejames51 Mar 23 Nov 2010 - 8:36

davlin, honestly i have no clue what went through mattel's heads. what makes sense to me is that the pke being part of the matty collector line, and not meant to mass produced, legalities like these european labels were overlooked and not thought till last minute.....then again, you never know with big business.
jessejames51
jessejames51
Recrue
Recrue

Masculin Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

PKE Meter de Mattel - Page 3 Empty Re: PKE Meter de Mattel

Message  Dr. Bruce Venkman II Mer 24 Nov 2010 - 6:54

i just hope that you guys overseas will find a way to counter this abomination ....

It's not fair that they will ship only HERE ... if they CARED about ALL their clients ...
THINGS like this would definitly NOT be happening ...lol...

Some people are already complaning about them only selling stuff on the NET ...
NOW they put the AXE to 1/3 of their customers, the PKE meter was a great opportunity
to get a good collectible of GB accessories without HUNTING down a DAMN IONA SHOE POLISHER on freakin' EBAY... and THAT'S A SHAME ...

SHAME ON YOU MATTYCOLLECTOR.COM 🇳🇴
Dr. Bruce Venkman II
Dr. Bruce Venkman II
À l'université
À l'université

Masculin Nombre de messages : 104
Age : 28 ans
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

PKE Meter de Mattel - Page 3 Empty Re: PKE Meter de Mattel

Message  Filandrius Dim 28 Nov 2010 - 22:11

Je pense qu'ils se foutent un peu de la grosseur de la clientèle. Meilleur exemple: la quantité est limitée (1000, si les rumeurs disent vraies) et une deuxième batche est loin d'être sûre (Encore une fois, si on se fie aux rumeurs, il a y avoir cette batche de 1000 et c'est tout) Matty a pas le tour pantoute, c'est une gang de peddlers à mon avis, ils pourraient faire cette prop en quantité illimitée, et la vendre le double du prix, et ils en vendraient quand même des dizaines de milliers. N'importe qui pourrait leur dire. Tandis que là, ils la mettent en exclusivité sur internet, à une heure pas pratique pantoute (mercredi je suis en formation à l'extérieur, je vais genre dîner dans mon char, aucune chance que je mette la main dessus) et au lieu de limiter la quantité à un nombre raisonnable (2 ou 3) ils mettent 10 comme s'ils voudraient encourager les scalpeurs. C'est vrai pareil, au nombre qu'il va y avoir ça va juste prendre 100 personnes qui en achètent 10!!!Et non, je ne parlerai même pas de la débâcle avec le shipping en Europe. C'est complètement aberrant. Ce sont des amateurs de la pire espèce.
Filandrius
Filandrius
À l'université
À l'université

Masculin Nombre de messages : 174
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

PKE Meter de Mattel - Page 3 Empty Re: PKE Meter de Mattel

Message  Spengler Lun 29 Nov 2010 - 7:43

c bien vrai mais Mattel a voulu se faire rassurant en disant que même les casual collector aurais la chance de mettre la main sur le PKE, et d'un autre coté, si il mettent la limite de 10 par clients ca m'étonnerais qu'il en aie seulement 1000 de produit, mais mon opinion s'ajoute a la pile de rumeur qui existe partout!

Mercredi je vais etre a mon poste et je vais me croiser les doight, mais personne vois sa d'un bon oeil, mais si matty a ecouter ses fans et a retirer le winston avec le slime blower pour le modifier selon les conseil des fans, ca demontre qu'il ne sont pas completement sourd, alors esperons qu'ils ont ecouter autant pour le PKE!
Spengler
Spengler
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 1960
Age : 31
Date d'inscription : 05/11/2008

https://sosfantomesqc.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

PKE Meter de Mattel - Page 3 Empty Re: PKE Meter de Mattel

Message  GbMax Mar 30 Nov 2010 - 20:51

J'ai confiance en toi Spengler!!!!! Je suis sur que tu vas être capable de les avoir :poucedr: :meilleurr:
GbMax
GbMax
À l'université
À l'université

Masculin Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PKE Meter de Mattel - Page 3 Empty Re: PKE Meter de Mattel

Message  Spengler Mar 30 Nov 2010 - 22:11

Ouais souhaiter moi bonen chance, j anticipe deja le bordel!!!!!! je vous reviens aussitot que j'ai des nouvelles!
Spengler
Spengler
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 1960
Age : 31
Date d'inscription : 05/11/2008

https://sosfantomesqc.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

PKE Meter de Mattel - Page 3 Empty Re: PKE Meter de Mattel

Message  Dr. Bruce Venkman II Mer 1 Déc 2010 - 6:37

Spengler a écrit:Ouais souhaiter moi bonen chance, j anticipe deja le bordel!!!!!! je vous reviens aussitot que j'ai des nouvelles!

Si tu n'est pas revenus commenté, ca doit etre un mauvais signe ca ... :pale:
Dr. Bruce Venkman II
Dr. Bruce Venkman II
À l'université
À l'université

Masculin Nombre de messages : 104
Age : 28 ans
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

PKE Meter de Mattel - Page 3 Empty Re: PKE Meter de Mattel

Message  Spengler Mer 1 Déc 2010 - 7:43

il est en vente a partir de midi aujourd hui (1 decembre)
Spengler
Spengler
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 1960
Age : 31
Date d'inscription : 05/11/2008

https://sosfantomesqc.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

PKE Meter de Mattel - Page 3 Empty Re: PKE Meter de Mattel

Message  Dr.Dion Mer 1 Déc 2010 - 12:12

Bingo je viens d'avoir la confirmation d'achat... j'ai réussi a commander mon PKE Meter de Mattel :poucedr:
Dr.Dion
Dr.Dion
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 673
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

PKE Meter de Mattel - Page 3 Empty Re: PKE Meter de Mattel

Message  Spengler Mer 1 Déc 2010 - 12:30

Hey Voila mes ptit copains Mononk Spengler vous a pas conté dla bullshit!!

PKE Meter de Mattel - Page 3 Matty

Donc vous voila propriétaire d'un PKE Meter, ca tout de meme bien été mais je doit dire que j'etais deja assied devant mon ecran a refrsher le site quand je suis tomber en queue "officiel" ca pris environ 30 minute en tout, c'est tres impressionnant ca deja ete plus long pour une simple figurine

Seul bémol je n'ai pas changer le mode de shipping, dans la fouler le system peut te remettre en queue avant meme que tu aie cocher koi que se soit, tout etais deja pre-enregistrer dans mon account, mon adress de shipping et de billing et ma carte de credi alors j avais juste a faire des "next" et ca ma sortie de la tete. Mais a mon avis c'est pas grave car le gros du stress etais d'en avoir un!!!

La date de debut de shipping sera au alentour du 12 decembre selon le site de Matty, je receverai un email de confirmation quand ils me les shipperont. la montant sur le screen shot que vous voyer ne sera pas le final, la conversion en Canadien n'est pas faite et ya souvent des frais supplementaire alors je calculerai le total pour chacun quand ils auront preveler le tout de mon complte credit.

Alors je ne sais pas combien de temp on peut compter pour la livraison, pour les figurine sa se situe entre 3-5 semaine alors ca va p-e aller apres noel :( mais je ne sais pas etant donner la grosseur du colis il envoie p-e tous par un transporter plus rapide je ne saurais dire.

Alors une fois que je les aurai recu ont organisera la methodes de distribution une reunion serais sympa et simple, Pour le paiement je ferai un post avec la list avec le total du pour chacun, on verra comment on procedes, se pourra etre payer en cash a la livraison ou par paypal, choses sur est que c payable avant livraison, pour Davlin je calculerai le cout pour lui envoyer en europ, tu sera un des rarae a en avoir un ptit veinard! si vous avez des questions n'hesiter pas, je peut enfin relaxer j etais stresser raide lol, personne ne savais comment sa allais se passer :P
Spengler
Spengler
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 1960
Age : 31
Date d'inscription : 05/11/2008

https://sosfantomesqc.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

PKE Meter de Mattel - Page 3 Empty Re: PKE Meter de Mattel

Message  Spengler Mer 1 Déc 2010 - 12:31

Hey Voila mes ptit copains Mononk Spengler vous a pas conté dla bullshit!!

PKE Meter de Mattel - Page 3 Matty

Donc vous voila propriétaire d'un PKE Meter, ca tout de meme bien été mais je doit dire que j'etais deja assied devant mon ecran a refrsher le site quand je suis tomber en queue "officiel" ca pris environ 30 minute en tout, c'est tres impressionnant ca deja ete plus long pour une simple figurine

Seul bémol je n'ai pas changer le mode de shipping, dans la fouler le system peut te remettre en queue avant meme que tu aie cocher koi que se soit, tout etais deja pre-enregistrer dans mon account, mon adress de shipping et de billing et ma carte de credi alors j avais juste a faire des "next" et ca ma sortie de la tete. Mais a mon avis c'est pas grave car le gros du stress etais d'en avoir un!!!

La date de debut de shipping sera au alentour du 12 decembre selon le site de Matty, je receverai un email de confirmation quand ils me les shipperont. la montant sur le screen shot que vous voyer ne sera pas le final, la conversion en Canadien n'est pas faite et ya souvent des frais supplementaire alors je calculerai le total pour chacun quand ils auront preveler le tout de mon complte credit.

Alors je ne sais pas combien de temp on peut compter pour la livraison, pour les figurine sa se situe entre 3-5 semaine alors ca va p-e aller apres noel :( mais je ne sais pas etant donner la grosseur du colis il envoie p-e tous par un transporter plus rapide je ne saurais dire.

Alors une fois que je les aurai recu ont organisera la methodes de distribution une reunion serais sympa et simple, Pour le paiement je ferai un post avec la list avec le total du pour chacun, on verra comment on procedes, se pourra etre payer en cash a la livraison ou par paypal, choses sur est que c payable avant livraison, pour Davlin je calculerai le cout pour lui envoyer en europ, tu sera un des rarae a en avoir un ptit veinard! si vous avez des questions n'hesiter pas, je peut enfin relaxer j etais stresser raide lol, personne ne savais comment sa allais se passer :P
Spengler
Spengler
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 1960
Age : 31
Date d'inscription : 05/11/2008

https://sosfantomesqc.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

PKE Meter de Mattel - Page 3 Empty Re: PKE Meter de Mattel

Message  Spengler Mer 1 Déc 2010 - 12:31

Hey Voila mes ptit copains Mononk Spengler vous a pas conté dla bullshit!!

PKE Meter de Mattel - Page 3 Matty

Donc vous voila propriétaire d'un PKE Meter, ca tout de meme bien été mais je doit dire que j'etais deja assied devant mon ecran a refrsher le site quand je suis tomber en queue "officiel" ca pris environ 30 minute en tout, c'est tres impressionnant ca deja ete plus long pour une simple figurine

Seul bémol je n'ai pas changer le mode de shipping, dans la fouler le system peut te remettre en queue avant meme que tu aie cocher koi que se soit, tout etais deja pre-enregistrer dans mon account, mon adress de shipping et de billing et ma carte de credi alors j avais juste a faire des "next" et ca ma sortie de la tete. Mais a mon avis c'est pas grave car le gros du stress etais d'en avoir un!!!

La date de debut de shipping sera au alentour du 12 decembre selon le site de Matty, je receverai un email de confirmation quand ils me les shipperont. la montant sur le screen shot que vous voyer ne sera pas le final, la conversion en Canadien n'est pas faite et ya souvent des frais supplementaire alors je calculerai le total pour chacun quand ils auront preveler le tout de mon complte credit.

Alors je ne sais pas combien de temp on peut compter pour la livraison, pour les figurine sa se situe entre 3-5 semaine alors ca va p-e aller apres noel :( mais je ne sais pas etant donner la grosseur du colis il envoie p-e tous par un transporter plus rapide je ne saurais dire.

Alors une fois que je les aurai recu ont organisera la methodes de distribution une reunion serais sympa et simple, Pour le paiement je ferai un post avec la list avec le total du pour chacun, on verra comment on procedes, se pourra etre payer en cash a la livraison ou par paypal, choses sur est que c payable avant livraison, pour Davlin je calculerai le cout pour lui envoyer en europ, tu sera un des rarae a en avoir un ptit veinard! si vous avez des questions n'hesiter pas, je peut enfin relaxer j etais stresser raide lol, personne ne savais comment sa allais se passer :P
Spengler
Spengler
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 1960
Age : 31
Date d'inscription : 05/11/2008

https://sosfantomesqc.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

PKE Meter de Mattel - Page 3 Empty Re: PKE Meter de Mattel

Message  Spengler Mer 1 Déc 2010 - 12:31

Double post mon ordi a bugger LOL :meilleurr:


Dernière édition par Spengler le Mer 1 Déc 2010 - 12:36, édité 1 fois
Spengler
Spengler
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 1960
Age : 31
Date d'inscription : 05/11/2008

https://sosfantomesqc.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

PKE Meter de Mattel - Page 3 Empty Re: PKE Meter de Mattel

Message  Ghostbusters Project Mer 1 Déc 2010 - 12:36

C'est cool spengler. Tu as eu de la chance. Profiter en bien les gars. Je vous envie... :(
Ghostbusters Project
Ghostbusters Project
Recrue
Recrue

Masculin Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 26/09/2010

https://www.facebook.com/ghostbusters.project

Revenir en haut Aller en bas

PKE Meter de Mattel - Page 3 Empty Re: PKE Meter de Mattel

Message  Spengler Mer 1 Déc 2010 - 12:41

Merci, et j'espere que tu pourra en trouver un a prix abordable, l'avoir su a l'avance on aurais pu essayer de trouver une solution, por ma part j'etais deja a la limite depuis longtemp mais p-e d'autre membre aurais pu vous epauler, autant pour les européen que les americain se sont fait prendre de court :(
Spengler
Spengler
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 1960
Age : 31
Date d'inscription : 05/11/2008

https://sosfantomesqc.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

PKE Meter de Mattel - Page 3 Empty Re: PKE Meter de Mattel

Message  Ghostbusters Project Mer 1 Déc 2010 - 12:44

Je sais. Que veut -tu...
Il faut que je mis fasse. Le PKE pour moi, c'est pas pour maintenant. Un jour peut-être... ;)
Ghostbusters Project
Ghostbusters Project
Recrue
Recrue

Masculin Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 26/09/2010

https://www.facebook.com/ghostbusters.project

Revenir en haut Aller en bas

PKE Meter de Mattel - Page 3 Empty Re: PKE Meter de Mattel

Message  GbMax Mer 1 Déc 2010 - 13:03

All Right, beau boulot :dance: Merci Speng, tu es le meilleurs :poucedr: :poucedr: :poucedr: :poucedr: :poucedr:
GbMax
GbMax
À l'université
À l'université

Masculin Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PKE Meter de Mattel - Page 3 Empty Re: PKE Meter de Mattel

Message  GbMax Mer 1 Déc 2010 - 13:05

J'ai oublier de demander, est-ce que tu auras un tracking number pour la livraison :?:
GbMax
GbMax
À l'université
À l'université

Masculin Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PKE Meter de Mattel - Page 3 Empty Re: PKE Meter de Mattel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum