Centrale S.O.S. Fantômes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Interview avec scott Neitlich de Matty Collector.

+2
Spengler
haute-tension
6 participants

Aller en bas

Interview avec scott Neitlich de Matty Collector.  Empty Interview avec scott Neitlich de Matty Collector.

Message  haute-tension Dim 11 Aoû 2013 - 20:34

Interview avec scott Neitlich de Matty Collector.

... En d'autre mots, si Matty n'atteind pas le pourcentage souhaité pour Ecto-1, il y a des chances que la ligne se termine.

S'en ai quasiment des menaces!! "Les fans doivent nous démontré leur intérêt pour les produit en cours de vente avant qu'on pense à en créé d'autre"... C'est moi ou j'ai mal compris ce qu'il dit?

Le lien de l'interview:
http://www.ghostbustersmania.net/2013/08/11/interview-with-scott-neitlich-the-marketing-brand-manager-at-matty/
haute-tension
haute-tension
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 676
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2011

http://www.virb.com/haute-tension

Revenir en haut Aller en bas

Interview avec scott Neitlich de Matty Collector.  Empty Re: Interview avec scott Neitlich de Matty Collector.

Message  Spengler Lun 12 Aoû 2013 - 22:23

C'est bien la qu' on voit que mattel est la pour faire de l'argent. Il vende presque sous pression un produit qu' on a jamais vu
Spengler
Spengler
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 1960
Age : 31
Date d'inscription : 05/11/2008

https://sosfantomesqc.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Interview avec scott Neitlich de Matty Collector.  Empty Re: Interview avec scott Neitlich de Matty Collector.

Message  Mart28 Mer 14 Aoû 2013 - 18:50

Spengler a écrit:C'est bien la qu' on voit que mattel est la pour faire de l'argent. Il vende presque sous pression un produit qu' on a jamais vu
A 200$ et +... Moi je trouve ça cher... même si je suis un fan fini, je vais passer mon tour....
Mart28
Mart28
À l'université
À l'université

Masculin Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 05/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interview avec scott Neitlich de Matty Collector.  Empty Re: Interview avec scott Neitlich de Matty Collector.

Message  Spengler Mer 14 Aoû 2013 - 21:07

Malheurement moi aussi, mais Mattel semble avoir beaucoup de difficulter atteindre leur quota de pre-vente, je pense qu'elle n'aura pas lieu
Spengler
Spengler
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 1960
Age : 31
Date d'inscription : 05/11/2008

https://sosfantomesqc.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Interview avec scott Neitlich de Matty Collector.  Empty Re: Interview avec scott Neitlich de Matty Collector.

Message  acanadiangeek Jeu 15 Aoû 2013 - 10:34

Il devrait appliquer ce processus sur des figurines qui le mérite... la dernière fois que j'ai été chez Toys R us, mettons que la figurine d'Alfred de Dark Knight Rises se vend pas beaucoup :Slimer2: 

acanadiangeek
À l'université
À l'université

Masculin Nombre de messages : 83
Age : 37
Date d'inscription : 16/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Interview avec scott Neitlich de Matty Collector.  Empty Re: Interview avec scott Neitlich de Matty Collector.

Message  Frankman Jeu 15 Aoû 2013 - 13:58

Nous sommes des passionés de Ghostbusters,

Les ptits gars de chez Mattel sont passionés de fric...

Voila le problême...

"BACK OFF MAN I'M A SCIENTIFIST".
Frankman
Frankman
Recrue
Recrue

Masculin Nombre de messages : 277
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Interview avec scott Neitlich de Matty Collector.  Empty Re: Interview avec scott Neitlich de Matty Collector.

Message  Davlin Mer 21 Aoû 2013 - 5:57

L'Ecto-1 est finalement un échec. Que pensez-vous du Thrower ? Il a l'air plutôt cool, vu comme ça.
Davlin
Davlin
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 06/02/2010

http://www.novo3d.fr

Revenir en haut Aller en bas

Interview avec scott Neitlich de Matty Collector.  Empty Re: Interview avec scott Neitlich de Matty Collector.

Message  Frankman Mer 21 Aoû 2013 - 6:11

Effectivement la "neutrona-wand" donne un bel effet dans la vidéo mais la ou je me méfie un peu c'est dans l'aspect final que vous aurez lorsqu'elle seras entre vos mains ( pour ceux qui vont l'acheter ) j'ai encore le mauvais souvenir de cette ghost-trap vendue 400 dollars avec une peinture très "plastique" et des washers ( vis ) en plastique et à ce prix ce n'est pas pardonable !!!!
Frankman
Frankman
Recrue
Recrue

Masculin Nombre de messages : 277
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Interview avec scott Neitlich de Matty Collector.  Empty Re: Interview avec scott Neitlich de Matty Collector.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum