AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rubie's Costumes "Deluxe2 Proton Pack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
haute-tension
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 676

MessageSujet: Rubie's Costumes "Deluxe2 Proton Pack   Dim 11 Aoû 2013 - 10:34

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour partager ce lien mais Rubie's Costumes prévroit enfin updater le Proton Pack Gonflable par une Proton Pack "Deluxe". La grandeur n'est pas accurate du tout mais pourrait très bien fitter pour un enfant! (Que je ne trouve pas ça par ici parce que c'est certain que ça me fera une dépense de plus). Il y a surement moyen de modifier ce Pack pour y ajouter son et Lumière...

Rubie's Costumes Deluxe Proton Pack
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virb.com/haute-tension
Frankman
Recrue
Recrue

Masculin Nombre de messages : 273

MessageSujet: Re: Rubie's Costumes "Deluxe2 Proton Pack   Jeu 15 Aoû 2013 - 14:02

Aaaaah cool!!!!

Ce serait parfait pour un pack de proton "enfant" car ces packs gonflables sont des abominations...

Après reste à savoir le prix auquel ce vendras ce beau joujou qui gagnerais en effet à être customisé par nos bons soins de fans.

:ghostbusters: 
drcaron
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 2119

MessageSujet: Re: Rubie's Costumes "Deluxe2 Proton Pack   Ven 16 Aoû 2013 - 7:50

oui il serait bien pour des enfant en plus d'étres plus petit il serait pas lourd .

Il n as pas de slime sans fantome  :slimer:

http://www.pbase.com/drcaronproplab
www.sosfantomesmontrealghotbusters.com
Spengler
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 1960

MessageSujet: Re: Rubie's Costumes "Deluxe2 Proton Pack   Ven 16 Aoû 2013 - 23:45

En effet, je voulais faire un pack pour mon petit bonhomme mais dependamment du prix je vais peut-etre laisser la lacheter me gagner LOL Car ceux qui me connaisse savent que si je me lance dans un pack, meme pour mon enfant, j'ai pas fini!!!

Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: Rubie's Costumes "Deluxe2 Proton Pack   Sam 17 Aoû 2013 - 6:49

C'est sur Dr Spengler mais je reste persuadé que la rigueur que nous avons lorsque l'on crée un props est une qualité!!!!

Je suis dans le même cas que toi, chaque détail doit être parfait ou sinon je suis contrarié lol^^
Davlin
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 666

MessageSujet: Re: Rubie's Costumes "Deluxe2 Proton Pack   Mer 21 Aoû 2013 - 5:40

Ayant deux petits, et espérant bien en faire des fans de GB, c'est vrai qu'un proton pack miniature est séduisant... :)
http://www.novo3d.fr
Frankman
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: Rubie's Costumes "Deluxe2 Proton Pack   Mer 21 Aoû 2013 - 5:44

Il était temps qu'un fabricant de déguisement nous propose un proton-pack pour enfant de bonne qualité car rien depuis celui le petit bleu très aproximatif de Kenner sorti entre 1985 et 1990!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rubie's Costumes "Deluxe2 Proton Pack   

Rubie's Costumes "Deluxe2 Proton Pack
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1