Mon pack de proton terminé!!!!
+3
jessbusters
chrisbusters
Frankman
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Mon pack de proton terminé!!!!
La peinture est vraiment pas mal. Pas de soucis pour ton Booster Tube, ça ne se remarque pas.

Oui c'est sur ça ne se voit pas beaucoup mais ça n'excuse pas ce vendeur minable j'ai remarqué qu'il y a beaucoup d'escrocs sur le marché d-eBay relatif à Ghostbusters;)
Frankman- Recrue
-
Re: Mon pack de proton terminé!!!!
Ah, ça... A qui le dis-tu. =_=j'ai remarqué qu'il y a beaucoup d'escrocs sur le marché d-eBay relatif à Ghostbusters;)
J'ai bien réfléchi et je pense que le meilleur moyen d'arranger l'intérieur de mon booster tube serait de le remplir avec une belle rondelle en carton de qualité , proprement découpée , collée et peinte parfaitement , ce seras beaucoup plus propre que toute cette colle à chaud en paté...
Je peux aussi poser à la colle un "capuchon -plastique"( noir de préférence ) par dessus le "bouchon interne" qui lui aussi a une mauvaise finition.
Ah ah ah... J'ai reçu mes legris ( commandés aux u.s.a ) je vais aussi les installer.
Quelques changements mineurs mais au final si ça rends mon pack encore plus esthetique et accurate de 10 % je suis preneur lol!!!!
Je peux aussi poser à la colle un "capuchon -plastique"( noir de préférence ) par dessus le "bouchon interne" qui lui aussi a une mauvaise finition.
Ah ah ah... J'ai reçu mes legris ( commandés aux u.s.a ) je vais aussi les installer.
Quelques changements mineurs mais au final si ça rends mon pack encore plus esthetique et accurate de 10 % je suis preneur lol!!!!
Frankman- Recrue
-
J'ai la chance d'avoir un bon photographe sous la main demain alors il va photographier le pack et j'aurai de plus jolis clichés à vous montrer;) Je partagerai:ghostbusters:
Frankman- Recrue
-
Page 2 sur 2 • 1, 2

» Mon pack de proton terminé!!!!
» Mon Proton pack Terminé!
» mon pack de proton scratchbuild
» Pack de proton
» Proton Pack GB1
» Mon Proton pack Terminé!
» mon pack de proton scratchbuild
» Pack de proton
» Proton Pack GB1