Bouton d'alarme GB1
+3
acanadiangeek
chrisbusters
Ghostbusters Project
7 participants
Page 1 sur 1
Bouton d'alarme GB1
Voici mon troisième projet: le bouton d'alarme GB1!!!
Un accessoire qui me tenait particulièrement à cœur depuis un bout de temps.
Surtout que j'espère pouvoir compléter ce projet avec l'alarme au complet.
Un accessoire qui me tenait particulièrement à cœur depuis un bout de temps.
Surtout que j'espère pouvoir compléter ce projet avec l'alarme au complet.
Dernière édition par Ghostbusters Project le Lun 22 Fév 2016 - 13:25, édité 1 fois
Re: Bouton d'alarme GB1
C'est un accessoire assez facile à réaliser. En effet, il n'y a que 2 articles pour faire ce bouton.
Tout d'abord, il faut un bouton square D 9001 TR14. Le problème, c'est qu'il est impossible à trouver. Mais il existe une alternative. Comme le bouton square D 9001 TR13 que j'ai choisis.
Il n'y a qu'une différence entre le TR14 et le TR13. Le bouton en plastique mou est noir au lieu d'être rouge. Cela ce change sans problème. Où le repeindre en rouge. J'ai opté pour la première solution.
Ensuite, il nous faut une corde à linge rétractable en alu. Je n'ai gardé que le couvercle. J'ai donc tout démonté et percé le couvercle pour pouvoir y fixer le bouton.
Une fois l'opération faite, j'ai changé le capuchon du bouton comme cité plus haut. J'ai également retiré le caoutchouc noir et la petite tige doré qui ne sont pas présents dans le modèle du film. Le bouton est fin prêt pour être installé sur la cloche.
Une fois l'opération terminer, il suffit de fixer le tout avec des boulons et écrous. Ainsi qu'une vise de réglage. Et voici le résultat final:
Ce projet est donc déjà terminé. En espérant le rouvrir un jour pour y installer l'alarme et l'ampoule rouge. Voici également une petite vidéo de présentation:
Tout d'abord, il faut un bouton square D 9001 TR14. Le problème, c'est qu'il est impossible à trouver. Mais il existe une alternative. Comme le bouton square D 9001 TR13 que j'ai choisis.
Ensuite, il nous faut une corde à linge rétractable en alu. Je n'ai gardé que le couvercle. J'ai donc tout démonté et percé le couvercle pour pouvoir y fixer le bouton.
Une fois l'opération terminer, il suffit de fixer le tout avec des boulons et écrous. Ainsi qu'une vise de réglage. Et voici le résultat final:
Dernière édition par Ghostbusters Project le Lun 22 Fév 2016 - 13:27, édité 1 fois
WOWW
Vraiment ton alarme est vraiment trop cool !!! tu travails tres bien bravo !!!
chrisbusters- À l'université
vraiment cool !!!
acanadiangeek- À l'université
Ca ferait un bon snooze sur un réveil-matin de Ghostbusters !! :-)
une trappe réveil-matin ?
beau travail
spengler1979- À l'université
Il ne doit plus trop te rester d'éléments à réaliser / collectionner, non ? La caserne mise à part...
le livre de reçus que Peter à avec lui au Sedgewick Hotel ?
Un jour peut-être. Mais faut vraiment gagner le super jackpot à "l'Euro Million" par contre.Davlin a écrit:Il ne doit plus trop te rester d'éléments à réaliser / collectionner, non ? La caserne mise à part...
Pas bête çà.:Slimer1:acanadiangeek a écrit:le livre de reçus que Peter à avec lui au Sedgewick Hotel ?
Page 1 sur 1