Teinture combinaison, HELP!!!!
3 participants
Page 1 sur 1
Voila j'ai acheté une combinaison Ghostbusters Rubies pour enfant car ma nièce à 8 ans,
seulement il est de couleur jaune!!!! Alors que sur le site il est présenté de couleur beige!!!! GGGRRRR!!!!!!
L'étiquette indique :
Laver à la main et à froid , composition : 52 % PLOYESTER et 48 % coton
Est-il possible malgrès tout de lui faire une teinture à la machine???? Merci de vos réponses les gars.
seulement il est de couleur jaune!!!! Alors que sur le site il est présenté de couleur beige!!!! GGGRRRR!!!!!!
L'étiquette indique :
Laver à la main et à froid , composition : 52 % PLOYESTER et 48 % coton
Est-il possible malgrès tout de lui faire une teinture à la machine???? Merci de vos réponses les gars.
Frankman- Recrue
-
Re: Teinture combinaison, HELP!!!!
Les histoires de teinture c'est toujours complexe...
Dr.Dion- Chasseur de fantome
-
Oui c'est sur toutefois je pense que je vais tenter quand même quitte à avoir une couleur approximative par rapport aux films,
ce seras toujours mieux que ce "jaune affligeant"...
ce seras toujours mieux que ce "jaune affligeant"...
Frankman- Recrue
-
En fait je ne vais rien faire du tout car le textile est à moitié polyester et le polyester ne se teinte pas^^ En fait si je vais faire quelque chose c'est maudire le fabricant lol
Frankman- Recrue
-
Sinon y a toujours certaines compagnie qui font de petits flightsuit bleu marin et des noirs en format reduit pour enfant..... peuvent etre delaver et teint pour un look gb2 comme les flightsuits pour adultes...
Dr.Dion- Chasseur de fantome
-
C'est bon à savoir...
Je pense utiliser celle-ci quand même car la petite le porte à la perfection et ça rends plutôt bien , mais sérieux "Rubies" c'est abusé les photos promotionelles te montrent bel et bien un suit beige-gris ce qui est parfait pour un déguisement Ghostbusters classique et quand tu ouvres le paquet livré chez toi c'est un beige-jaune!!!! Honte à vous.
Anecdote : Durée de vie du pack de proton gonflable 5 minutes!!!! J'ai fait mumuse avec mais il a fini à la poubelle c'était juste tellement moche... Ma nièce apprécie carrément plus le pack de proton en bois que je lui ai fabriqué , je posterai bientôt des photos mais ceci est une autre histoire lol^^
Je pense utiliser celle-ci quand même car la petite le porte à la perfection et ça rends plutôt bien , mais sérieux "Rubies" c'est abusé les photos promotionelles te montrent bel et bien un suit beige-gris ce qui est parfait pour un déguisement Ghostbusters classique et quand tu ouvres le paquet livré chez toi c'est un beige-jaune!!!! Honte à vous.
Anecdote : Durée de vie du pack de proton gonflable 5 minutes!!!! J'ai fait mumuse avec mais il a fini à la poubelle c'était juste tellement moche... Ma nièce apprécie carrément plus le pack de proton en bois que je lui ai fabriqué , je posterai bientôt des photos mais ceci est une autre histoire lol^^
Frankman- Recrue
-
En effet!!!!
Frankman- Recrue
-
Page 1 sur 1