Scratch Build Pack
+5
drcaron
Dr.Dion
jessbusters
acanadiangeek
haute-tension
9 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Scratch Build Pack
Bonjour a tous !!!
Après des mois à ramasser tout ce que j'avais besoin, j'ai finalement commencer a construire mon pack ! :Slimer1: Je le construit en planche de bouleau, résistant, léger et facile à travailler.

J'aurais pus acheter le moule et tout, mais je trouvait ça moins satisfaisant que de tout acheter et juste avoir a l'assembler :Slimer2:
j'ai commencer par le crank gearbox, il reste quelque bout a sabler et à ajouter le raccord pour le tube.

" />
Je travaille dans un magasin de trophées, alors j'utilise notre machine à graver au laser pour faire mes propres étiquettes pour mon pack,

J'ai aussi fait celui pour le HGA, plastique un peu plus épais rouge qui grave blanc.

Le reste vont être fait sur du métal.
Plus d'image a suivre !
Après des mois à ramasser tout ce que j'avais besoin, j'ai finalement commencer a construire mon pack ! :Slimer1: Je le construit en planche de bouleau, résistant, léger et facile à travailler.

J'aurais pus acheter le moule et tout, mais je trouvait ça moins satisfaisant que de tout acheter et juste avoir a l'assembler :Slimer2:
j'ai commencer par le crank gearbox, il reste quelque bout a sabler et à ajouter le raccord pour le tube.

Je travaille dans un magasin de trophées, alors j'utilise notre machine à graver au laser pour faire mes propres étiquettes pour mon pack,

J'ai aussi fait celui pour le HGA, plastique un peu plus épais rouge qui grave blanc.

Le reste vont être fait sur du métal.
Plus d'image a suivre !
Invité- Invité
Re: Scratch Build Pack
WOah!! Cool!!! Les étiquettes j'ai l'impression que tu auras de la demande pour!! Serais-tu dans la possibiliter d'en produire d'autres?
Merci!!! Oui absolument et ca prend vraiment pas beaucoup de temps à faire !!
acanadiangeek- À l'université
-
tes étiquettes sont vrament génial
je crois que ca serait vraiment hot sur mon pack 

Merci!!! :-)
Si tu es intéressé je peut en produire tant que je veut :-)
Si tu es intéressé je peut en produire tant que je veut :-)
Invité- Invité
J'ai avancé un peu sur mon pack ! j'ai pas tout pris les photos mais en voici quelque unes
le booster / PPD à été à date le morceau le plus long a faire, surement du au fait que je me suis compliqué la vie une peu pour rien, mais j'ai appris depuis et le reste avance un plus vite au moins

Le ion arm avant le sablage et le putty, et oui j'étais trop excité... je devait voir avec les pièces installées !!!!!

Pour le gun, j'ai essayé la machine au laser à mon travail, pour découper le tout, 1 minute et 49 secondes pour ton découpé... avoir su j'aurais tout découpé mes morceaux comme ca ! loll Cliquez sur l'image pour le vidéo

Et le produit final...

c'est tout pour le moment
j'ai fini le power cell et le gun mount aussi, mais j'ai pas encore pris de photos. Le plus dur c'est de voir le tout avancé et pas se presser pour aller plus vite !

le booster / PPD à été à date le morceau le plus long a faire, surement du au fait que je me suis compliqué la vie une peu pour rien, mais j'ai appris depuis et le reste avance un plus vite au moins

Le ion arm avant le sablage et le putty, et oui j'étais trop excité... je devait voir avec les pièces installées !!!!!

Pour le gun, j'ai essayé la machine au laser à mon travail, pour découper le tout, 1 minute et 49 secondes pour ton découpé... avoir su j'aurais tout découpé mes morceaux comme ca ! loll Cliquez sur l'image pour le vidéo

Et le produit final...

c'est tout pour le moment

-
Superbe
Dr.Dion- Chasseur de fantome
-
Merci !
c'est un long travail, mais ca en vaut la peine !
j'ai vu comment tu as construit le tien, vraiment neat !! Je voit que l'expérience compte !!! 

-
Super bon travail :Slimer4: j aime bien le vidéo du découpage au laser je ne savais pas que ca pouvais coupé du bois .
J ai une question, acanadiangeek et invité est la méme personne
si non pour évité de la confusion je devrai séparer les poste de construction .
Martin
J ai une question, acanadiangeek et invité est la méme personne
si non pour évité de la confusion je devrai séparer les poste de construction .
Martin
drcaron- Chasseur de fantome
-
Merci encore. J'étais pas sur moi non plus avant de l'essayer, ont gravent beaucoup sur des plaques, crayons et autre articles promotionnels en bois, mais ont découpe jamais d'habitude. je suis content d'avoir essayé. Le laser me sert aussi à faire mes étiquettes en métal.
oui... comme dans mon MP j'avais créer 2 comptes et je m'en suis pas rendu compte tout de suite, un à mon travail et un chez moi, c'est en répondant à un message que je m'en suis rendu compte :OufE:
oui... comme dans mon MP j'avais créer 2 comptes et je m'en suis pas rendu compte tout de suite, un à mon travail et un chez moi, c'est en répondant à un message que je m'en suis rendu compte :OufE:
-
Superbe job!!! Tu vas en faire des jaloux (moi inclus) avec la découpe au laser.:WowE:
Matrix ECTO-1A- Recrue
-
Wow c vraiment une bonne idee lache pas
dan20lancer- Chasseur de fantome
-
Merci beaucoup tout le monde ! 
j'avoue que la machine au laser me sert beaucoup ! pour les labels en métal surtout c'est assez réaliste ! Pour l'instant je m'en sert que pour certain petit morceaux, a part mon gun qui l'est entièrement, mais après ce pack la, je vais voir si je peut utiliser juste la machine, dans la mesure du possible bien sur
j'ai avancer un peu sur mon pack, depuis 2 semaines, j'ai été en vacances a Québec et planifier la fête de 1 an de mon petit gars, mais j'ai squeezer chaque minutes possible sur mon pack
j'ai fait le HGA et surtout la finition sur les morceaux du haut, Crank box, booster, power cell, ion arm, gun mount. tout est prêt a être assembler, j'ai très hâte !!!!! alors voici ce que ca donne a date
Le dessus a été fait avec le laser, beaucoup plus facile pour avoir 4 trous a distance égale! lol

j'ai utilser les tiges que je prend pour assembler les trophées a mon travail, pour installer le HGA au Crank Box. Coincidence qu'elle soit exactement la bonne dimension pour les vis du HGA

j'avoue que la machine au laser me sert beaucoup ! pour les labels en métal surtout c'est assez réaliste ! Pour l'instant je m'en sert que pour certain petit morceaux, a part mon gun qui l'est entièrement, mais après ce pack la, je vais voir si je peut utiliser juste la machine, dans la mesure du possible bien sur

j'ai avancer un peu sur mon pack, depuis 2 semaines, j'ai été en vacances a Québec et planifier la fête de 1 an de mon petit gars, mais j'ai squeezer chaque minutes possible sur mon pack

j'ai fait le HGA et surtout la finition sur les morceaux du haut, Crank box, booster, power cell, ion arm, gun mount. tout est prêt a être assembler, j'ai très hâte !!!!! alors voici ce que ca donne a date

Le dessus a été fait avec le laser, beaucoup plus facile pour avoir 4 trous a distance égale! lol

j'ai utilser les tiges que je prend pour assembler les trophées a mon travail, pour installer le HGA au Crank Box. Coincidence qu'elle soit exactement la bonne dimension pour les vis du HGA

-
Les vacances sont fini alors j'ai eu le temps de travailler sur mon pack ! 
Chérie, si tu lis ceci, oui j'ai aimé mes vacances avec toi :Slimer2:
J'ai surtout completé les parties du haut du pack, Le power cell est en train de séchez et après c'est fini ! seulement les morceaux à installer.
Le Booster tube et le ion arm, avec tout les fausses soudures.

Le HGA, avec les vis et aussi la fausse soudure.

Et une vue d'ensemble de ce que ca donne pour l'instant

La dessus, je vous souhaite une nuit sans paranormal.

Chérie, si tu lis ceci, oui j'ai aimé mes vacances avec toi :Slimer2:
J'ai surtout completé les parties du haut du pack, Le power cell est en train de séchez et après c'est fini ! seulement les morceaux à installer.
Le Booster tube et le ion arm, avec tout les fausses soudures.

Le HGA, avec les vis et aussi la fausse soudure.

Et une vue d'ensemble de ce que ca donne pour l'instant

La dessus, je vous souhaite une nuit sans paranormal.
-
:Slimer3: du beau boulot
dan20lancer- Chasseur de fantome
-
Wow!! Vraiment beau. Comme je t'avais déjà dis dans un précédent message, je trippe vraiment sur ta machine a laser!!! Les étiquettes sont vraiment nice!!! Belle job mon homme!!
Merci !
j'avoue que la machine aide beaucoup :Slimer2: Surtout pour les labels, ça donne un effet plus authentique encore. :-)
j'avoue que la machine aide beaucoup :Slimer2: Surtout pour les labels, ça donne un effet plus authentique encore. :-)
-
Moi aussi !!!!! :-)
-
Merci ! Je lache tellement pas que j'en rêve même !! Lolll
Le pack que je me construit est un de Ghostbusters 2, et je sais que certaine parties sont différentes, comme pas de label sur le n-filter, le ribbon cable, le ion arm et le crank knob.
Est-ce que j'en oubli ?
Le pack que je me construit est un de Ghostbusters 2, et je sais que certaine parties sont différentes, comme pas de label sur le n-filter, le ribbon cable, le ion arm et le crank knob.
Est-ce que j'en oubli ?
-
Jai fait un thread sur les différence entre les pack. Elle aursis besoin d un update mais le principal y est
Je l'ai trouver! Merci !! :-)
Ca vient de me faire décider de finalement faire un pack GB1 lolll refaire mon booster tube me tente moins:-P
Aujourd'hui j'ai commencé finalement mon spacer/cyclotron ! 2 semaines sans avoir travailler sur mon pack à été dur :-)
Ca vient de me faire décider de finalement faire un pack GB1 lolll refaire mon booster tube me tente moins:-P
Aujourd'hui j'ai commencé finalement mon spacer/cyclotron ! 2 semaines sans avoir travailler sur mon pack à été dur :-)
-
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3

» mon proton pack scratch build
» 3\4 scratch built proton pack :)
» SCRATCH BUILT GHOST TRAP DR.DAN
» Pack de medtrooper
» Début du pack de Dr.Dan
» 3\4 scratch built proton pack :)
» SCRATCH BUILT GHOST TRAP DR.DAN
» Pack de medtrooper
» Début du pack de Dr.Dan