Proton-pack "Thême park connection"
5 participants
Page 1 sur 1
Proton-pack "Thême park connection"
Alors voila il y a quelques temps on pouvait acquérir sur e-bay moyennant tout de même près de 2000 dollars un pack de proton thême park coonection.
Ce pack de proton d'après le descriptif serait identique à ceux utilisés dans les studios universal-pictures mais bon comme tout le monde le sait Ghostbusters ça appartient à Columbia et Sony pictures pas à universal!!!! De plus en voyant ce pack j'ai tout de même euun choc, on dirait plus une création inspirée par le pack de Ghostbusters mais il ne ressemble point aux originaux, voila donc canular ou pas???!!!
Je vous laisse méditer la dessus...[img]
[/img][url=
]
[/url]
Ce pack de proton d'après le descriptif serait identique à ceux utilisés dans les studios universal-pictures mais bon comme tout le monde le sait Ghostbusters ça appartient à Columbia et Sony pictures pas à universal!!!! De plus en voyant ce pack j'ai tout de même euun choc, on dirait plus une création inspirée par le pack de Ghostbusters mais il ne ressemble point aux originaux, voila donc canular ou pas???!!!
Je vous laisse méditer la dessus...[img]

Frankman- Recrue
-
Re: Proton-pack "Thême park connection"

Bon...
Personne pour me dire ce que c'est que ce "truc" censé être un pack de proton ...
Cela va sans dire mais c'est bizarre...
Frankman- Recrue
-
Il me semble que Universal avait créé une attraction Ghostbusters il y a plusieurs années. Les animateurs portaient ces proton pack qui étaient effectivement des copies pas très réussis des proton pack du film.
Voici un vidéo. À en croire la date sur le vidéo ça daterais de 1992.
Ah !!!
Merci pour tes lumières!!!
Ils ne sont pas "moches" c'est juste que si c'est censé se référencer aux films on en est loin , en revanche ça peux être un chouette projet de créer un joli pack dans ce style pour qui aime le custom biensur.
Merci pour tes lumières!!!
Ils ne sont pas "moches" c'est juste que si c'est censé se référencer aux films on en est loin , en revanche ça peux être un chouette projet de créer un joli pack dans ce style pour qui aime le custom biensur.
Frankman- Recrue
-
Le Shell de base était un Shell directement moulé des screen use pack mais l'habillage a été totalement bâclé.
Ils avaient également un Miller Meteore 1959 qu'ils ont converti en le pire Ecto 1 de l'histoire. Il a été racheter par Paul Francis qui la revampé avec les composantes accurate puis vendues a l'encan de Barrett Jackson

Ils avaient également un Miller Meteore 1959 qu'ils ont converti en le pire Ecto 1 de l'histoire. Il a été racheter par Paul Francis qui la revampé avec les composantes accurate puis vendues a l'encan de Barrett Jackson

Ah oui effectivement c'est bien bâclé ils auraient du faire appel à des personnes de la qualité de la centrale pour ce genre de travail mais à l'époque on était pas encore la ^^... lol
Frankman- Recrue
-
c'est encouragent que mon pack soit mieux que ca
c'est sérieusement horrible.... aucun respect pour l'origine du produit.

acanadiangeek- À l'université
-
Et oui les fans d'aujourd'hui prennent la construction des proton-packs très au sérieux et on des résultats souvent encore meilleurs que ceux utilisés dans les films à l'époque!!!! C'est dingue;)
Frankman- Recrue
-
drcaron- Chasseur de fantome
-
Cool DrCaron toutes les photos et le Sniffer!! J'aurais bien aimé voir ces évènements en personnes.
Page 1 sur 1