3\4 scratch built proton pack :)
+10
Mart28
Dr.Pepper
dan20lancer
haute-tension
Matrix ECTO-1A
Davlin
maxcady
Spengler
drcaron
jessbusters
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
34 scratch built proton pack :)
hé oui.vous avez bien lu.je me lance dans la fabrication d un proton pack 3\4 (pour ma blonde).des photos du ...work in progress....vont venir sous peu 

Re: 3\4 scratch built proton pack :)
Cest sur que je vais suivre la construction de ce pack

drcaron- Chasseur de fantome
-
Vraiment cool!!! je vais me lancer moi aussi pour me petit garçon, mais j'ai encore beaucoup de temps
:Slimer4:
:Slimer4:
Pour ma part, un proton pack avec le reste est suffisant. Ca me coute un bras. :Slimer5:
maxcady- À l'université
-
Jessie, le maître du carboard, va-t-il encore frapper ? :Slimer4:
Pour mon gars je veux mettre des lumières dans le pack kenner et aussi recoller le gun qui est briser et peut-être mettre une lumière au bout.
Mais j'ai hâte de voir les photos et le résultat de ton pack 3/4 jess. :Slimer4:
Mais j'ai hâte de voir les photos et le résultat de ton pack 3/4 jess. :Slimer4:
Matrix ECTO-1A- Recrue
-
Oh! Une autre oeuvre d'art de Jessbusters en cours!! J'ai aussi hâte de voir l'évolution et le résultat final!
alors voila.comme promis,voici les premieres photos du work in progress.enjoy:d abord,j ai coupé le mother board dans un carton double épaisseur
voici le synchroneous generator fait de 2 panneaux de carton double et d un contour en carton simple mais renforci par la suite d un autre carton a l intérieur
le gear box,l EDA et le powercell sont tous faient de carton double également.plus solide ainsi
assemblage du cyclotron
instalation des réflecteurs(prit sur des lampes de poches du dollarama bien sur lol )
les pieces du bumper don je suis tres fier vue l ajout de nouveaux détails accurate
les pieces vertes sont en caoutchou mousse et celle grise en carton style boites de céréales et les tiges bleues sont des supports a vetements en métal pour renforcir et rendre rigide le dit bumper
voila une fois installer en place par dessus le cyclotron et avec un shock mount en mousse a ca place
j ai aussi installé le cablage dans le pack et bien identifié chaque file pour tout connecter aux bonnes place dans le thrower que je fabriquerai sous peu avec l aide précieuse su maitre du bois et j ai nommé:doc dion lol
voila c tout pour cette semaine.la suite tres bientot 

j investis plusieur heures par semaine pour que le pack soi pret a temps pour la convention a la quelle ma blonde et moi allons assister a la fin d avril a québec.j ai d ailleur fini l instalation du sound kit et le powercell et le cyclotron se sont illuminé ensemble pour la premiere fois cette semaine a la grande joie de ma blonde avec la tune de ghostbusters qui sortait bien sur du speaker du pack avec l ampli qui donnait un son pas mal puissant
)) des photos vont venir bientot.

Wow Jess
vraiment bien débuté .
:GoE:

:GoE:
drcaron- Chasseur de fantome
-
wow vraiment hot Jess
dan20lancer- Chasseur de fantome
-
merci la gang.je post a l instant d autres photos rien que pour vos yeux lol
donc,j avoue etre tellement absorbé par mon travail de bricolage que j en oublie souvent de prendre des photos lol mais,j ai réussi quand meme a y penser de temps en temps... j ai commencé la fabrication de l'alice pack frame.pas accurate pour 5 senne mais beaucoup plus confo a mon avis... j ai utilisé 2 poteaux de plastique munis de réflecteurs qui servent d habitude a délimiter le drive way résidentiel de mr et mme tout le monde comme on le voit sur la photo si bas bucket.com/albums/h480/jessbusters/CAM00216.jpg[/IMG] comme j éprouve des difficultés a mettre mes photos en ce moment,il se peux que la premiere photo n apparaisse pas.je fait donc un test avec la premiere photo et,si ca fonctionne,je vais poster un autre message avec les autre photos.

bon ben,le ptit comic qui gere le site photo bucket a décidé de changer des trucs car je suis incapable de poster mes nouvelles photos
ce message est un test voir si je peux réussir a poster des photos https://2img.net/h/i1111.photobucket.com/albums/h480/jessbusters/CAM00216.jpg
jessbusters a écrit:ce message est un test voir si je peux réussir a poster des photos https://2img.net/h/i1111.photobucket.com/albums/h480/jessbusters/CAM00216.jpg

Salut, clique sur l'icone et copie ton lien de la photo dans la fenêtre qui va ouvrir et clique OK, la photo va s'afficher sur le forum

alors voici enfin quelques updates du proton pack a ma blonde hehe .... donc,le alice pack frame custome made commence a prendre forme
j ai tranché un espace dans la premiere épaisseur de carton du mother board pour y coller un support a vetement modifié qui tiendra plus tard l alice pack frame en place
on peux aussi voir le sspeaker 4 pouces de 15 watts installé sur le mother board
j ai fabriqué le ppd et le booster
j ai fait la vent plug avec un tuyaux de plastique et une rondelle de caoutchou mousse
un minuscule crank knob en mousse lol
l ampli a sa place dans le gearbox
les 2 cables rouge installé sur le ppd.semblerait que ca va sur l EDA mais pour une raison X,je ne pouvais pas.réduire de 25% les dimenssions d un pack peu mener a des ptits erreur de calcul ca l air lol
voila ce que le pack a l air jusqu ici 

ca fait un bout que j ai pas posté de updates du pack 3\4 a ma blonde mais je vais le faire bientot.les photos sont sur la micro carte sd de mon cell.ca me prend mon lecteur de carte que je vais avoir cette semaine.je l ai preté a ma blonde et je vais lui demander ce soir.avec l affaire de mon boss qui a été opéré au coeur vla de ca 2 mois,j ai été oqp pas mal comme certain le save deja.la construction avance donc moin vite que prévu lol...vous allez quand meme constater que ca avance quand meme bien et je suis satisfait a date de mon travail et ma blonde aussi
) ....

J'ai vraiment hâte de voir ça... Vu que je vais m'en inspirer pour en faire un à mon fiston Anthony!
Mart28- À l'université
-
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2