2 speakers
3 participants
Page 1 sur 1
2 speakers
Salut. Je me demandais quel sont les avantage a avoir 2 speakers pour un proton pack. Est ce que ca vaut la peine d'en avoir deux?
maxcady- À l'université
-
Re: 2 speakers
1 ou 2 ca change pas grand chose.... ce qui va faire la vrai différence sur le son est l'ampli et la grosseur de speaker...
exemple moi j'ai un ampli et 1 speaker 6po dans une convention de petite envergure on entend tres bien, dans une mega convention comme Montreal Comiccon de septembre... on entend lorsqu'on est pret de moi et dans une maison tu bouches tes oreilles...
exemple moi j'ai un ampli et 1 speaker 6po dans une convention de petite envergure on entend tres bien, dans une mega convention comme Montreal Comiccon de septembre... on entend lorsqu'on est pret de moi et dans une maison tu bouches tes oreilles...
Dr.Dion- Chasseur de fantome
-
meme chose pour moi.j ai un kit de son équivalent a celui de doc dion sauf que j ai un potentiometre pour ajuster le volume relié au crank nob 

Qu'est ce que vous pensez de un seul speaker comme ceci? Est ce que j'en aurait de deux comme ceux la?
http://www.amazon.ca/Pyle-Pro-PDMR5-Performance-Midrange/dp/B0002EHOCQ/ref=sr_1_fkmr0_2?ie=UTF8&qid=1348978229&sr=8-2-fkmr0
http://www.amazon.ca/Pyle-Pro-PDMR5-Performance-Midrange/dp/B0002EHOCQ/ref=sr_1_fkmr0_2?ie=UTF8&qid=1348978229&sr=8-2-fkmr0
maxcady- À l'université
-
mes 6po sont un peu comme ca... 30$ pour 2 speakers chez Adisson... y ons des plus petits moins cher et des plus gros un peu plus cher... dans leur marque maison boite de speaker bleu ADDISSON
a 30$ pour 2 ca me reviens a 15$ le speaker de mon pack et ca me laisse un speaker a 15$ pour mon slimeblower
a 30$ pour 2 ca me reviens a 15$ le speaker de mon pack et ca me laisse un speaker a 15$ pour mon slimeblower

Dr.Dion- Chasseur de fantome
-
Ce speaker ne lis que les haute. Je veux un son plus riche. On m'a conseiller les speakers de voiture. C'est bien un bon conseil?
maxcady- À l'université
-
Page 1 sur 1