Max Cady
+5
drcaron
Spengler
spengler1979
Dr.Dion
maxcady
9 participants
Page 1 sur 1
Max Cady
Bonjour!
J'ai été d'abord sur le site GBfans. J'ai acheter la plupart des morceaux a ce site. Je voudrais etre capable d'avoir un screen accurate proton pack, ecto googles, ghostrap de Matell et PKE meter de matel avec tout ce qui est du costume.
Je parle de mon project Ghostbusters a personne puisque le monde me prends pour un fou. Je croyais que j'étais seul mais lorsque j'ai vu les coventions et évenement, cela m'a rassuré.
Voila pour moi! :GoE:
J'ai été d'abord sur le site GBfans. J'ai acheter la plupart des morceaux a ce site. Je voudrais etre capable d'avoir un screen accurate proton pack, ecto googles, ghostrap de Matell et PKE meter de matel avec tout ce qui est du costume.
Je parle de mon project Ghostbusters a personne puisque le monde me prends pour un fou. Je croyais que j'étais seul mais lorsque j'ai vu les coventions et évenement, cela m'a rassuré.
Voila pour moi! :GoE:
maxcady- À l'université
Re: Max Cady
Bienvenue parmis nous…. Nous sommes tous aussi passionnés les uns que les autres…
Parlent de convention ce weekend nous serons au mini comiccon de Montreal (8 decembre 2012) de 11h a 18h… au plaisir de te jaser si jamais tu passes nous voir
Parlent de convention ce weekend nous serons au mini comiccon de Montreal (8 decembre 2012) de 11h a 18h… au plaisir de te jaser si jamais tu passes nous voir
Dr.Dion- Chasseur de fantome
bienvenue parmi nous
spengler1979- À l'université
:bienvenue :
On est tous dans le même bain ici, on est tous aussi fous! Tu vas trouver ton compte ici! N'hésite pas a explorer notre forum tu y trouveras toute l'information que tu auras besoin et n'hésite surtout pas a poser des questions!
La section références photos sera un bon outil pour construire tes props! ET nous pourrons te guidé dans ta construction!
:Slimer4:
On est tous dans le même bain ici, on est tous aussi fous! Tu vas trouver ton compte ici! N'hésite pas a explorer notre forum tu y trouveras toute l'information que tu auras besoin et n'hésite surtout pas a poser des questions!
La section références photos sera un bon outil pour construire tes props! ET nous pourrons te guidé dans ta construction!
:Slimer4:
Tu trouvera tout les info que tu aura besoin ici et en Francais je te subjere d aller rencontrer les gars au mini comic con tu va voir quil en as partout au Quebec .
Tu trouvera tout les info que tu aura besoin ici et en Francais je te subjere d aller rencontrer les gars au mini comic con tu va voir quil en as partout au Quebec .
drcaron- Chasseur de fantome
Bonjour! Oui, les convention m'interesse mais je préfere avoir construit mon proton pack et tout le reste avant d'y aller. Biensure que je vais venir au convention un jour!
J'ai acheter les morceaux du proton pack sur gbfans parce que je trouvais cela facile a cause de la shop. J'ai aussi acheter un peu de MMM mais pas tout.
J'ai acheter les morceaux du proton pack sur gbfans parce que je trouvais cela facile a cause de la shop. J'ai aussi acheter un peu de MMM mais pas tout.
maxcady- À l'université
Pas obliger d’être costumer pour visiter une convention… et discuter avec les gens… et en même temps ca permet de partager les passions :Slimer1:
Dr.Dion- Chasseur de fantome
Et en plus c'est facile et pas douloureux.... Jai passer le miens et je suis une nouvel recrut, OFFICIEL, des Ghostbusters Montreal depuis samedi passé!!! See you tomorow!!!Spengler a écrit:Absolument! vien passer ton test d'embauche LOL
Mart28- À l'université
J'ai rencontrer cette gang de fou là au comic con l'an passé et cette année j'y était costumé et patché! Une ben belle gang ben sympathique. Moi aussi j'ai longtemps caché ma passion pour ghostbusters!! Je voyais parfois des photos sur les sites internet anglophone mais je ne pensais pas qu'ici ça existait encore. Je dis encore parce que bien des années avant j'avais vu un groupe ghostbusters dans la parade de la grande mascarade!! Vous auriez dû me voir courrir pour les prendre en photos!!
Je suis bien content de les avoir retrouvé après tant d'années. Maintenant je ne me cache même plus pour porter mes T-shirts et je suis fier de vivre aussi follement cette passion!!
Bienvenue dans l'club!!
Je suis bien content de les avoir retrouvé après tant d'années. Maintenant je ne me cache même plus pour porter mes T-shirts et je suis fier de vivre aussi follement cette passion!!
Bienvenue dans l'club!!
haute-tension a écrit:J'ai rencontrer cette gang de fou là au comic con l'an passé et cette année j'y était costumé et patché! Une ben belle gang ben sympathique. Moi aussi j'ai longtemps caché ma passion pour ghostbusters!! Je voyais parfois des photos sur les sites internet anglophone mais je ne pensais pas qu'ici ça existait encore. Je dis encore parce que bien des années avant j'avais vu un groupe ghostbusters dans la parade de la grande mascarade!! Vous auriez dû me voir courrir pour les prendre en photos!!
Bienvenue dans l'club!!
C'est la même chose pour moi... Comiccon 2012 restera à jamais gravé dans ma mémoire,comme étant le jours ou ma passion pour Ghostbusters à reprise... De façon assumé.... Je suis heureux et surtout TRES fier d'avoir rencontré la gang et dans faire partie!!!! Thanks GB:MTL!! Ghostbusters 4 life!!!
Mart28- À l'université
bien venu parmis nous.
En effet, on est tous un gagne de crinqué qui trippe solide sur le film...
bon, tous à différents niveau lol!!! mais on est vraiment des passionnés sympatique
hésite pas à poser des questions si tu as besoins d'aide pour ton pack
en espérent te rencontrer
outre les comic cons, il nous arrive de s'organiser des souper de gang quelques fois pendant l'année.
donc on pourrait se voir tous prochainement après les fête
En effet, on est tous un gagne de crinqué qui trippe solide sur le film...
bon, tous à différents niveau lol!!! mais on est vraiment des passionnés sympatique
hésite pas à poser des questions si tu as besoins d'aide pour ton pack
en espérent te rencontrer
outre les comic cons, il nous arrive de s'organiser des souper de gang quelques fois pendant l'année.
donc on pourrait se voir tous prochainement après les fête
dan20lancer- Chasseur de fantome
Page 1 sur 1