Centrale S.O.S. Fantômes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Expect the unexpected...

+2
drcaron
Dr.Dion
6 participants

Aller en bas

Expect the unexpected... Empty Expect the unexpected...

Message  Dr.Dion Jeu 11 Oct 2012 - 22:47

Pour ceux qui nous connaissent bien... a l'halloween 2011 les joyeux lurons de Ghostbusters Montreal on décidé d'aller trooper au centre ville pour célébré l'halloween et faire découvrir cette coutume a notre cher Davlin...

Sur notre long parcours on a croisé un asiatique en passant devant son resto sur ste-catherine... un peu trop enjoué et heureux de croiser des Ghostbusters en chair et en os mais surtout en chair (faut etre réaliste...)

On a bien rien mais sans plus...

1 an plus tard au Comiccon de Montreal on recroise ce même asiatique du nom de Jimmy Chan, qui nous annonce qu'il travail sur un court métrage pour le festival de courts métrage de l'ACTRA et aimerais que nous participions a son projet.

Après X et X révision du projet le film avec un simple featuring c'est pratiquement transformé en fanfilm...

Voici le résultat...

Expect the unexpected... 56060710

Dr.Dion
Dr.Dion
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 673
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Expect the unexpected... Empty Re: Expect the unexpected...

Message  drcaron Ven 12 Oct 2012 - 9:08

Merci de partagé le film comme je ne pouvais pas participé une chance pour vous car je serais repartie avec le fantome :lol: .

Voici la letre origainal recue pour le concept Jimmy Chan et il as falu retransmetre l info et faire tres vite pour que vous realisez ce film dans un temps record :poucega: .

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Hello Martin Caron and your Montreal Ghost Busters crew,

I hope you guys remember me, I am Jimmy Chan as we met a couple of times. You guys call me Jackie Chan.

When I met you last week at the Montreal Comicon, I had an idea of inviting all of you to take part in my next short film.

I want to have you guys dressed up in your ghost buster uniforms and bring your truck if possible with you on this Saturday afternoon from 1 to 3.
If you are available, the shooting location will be determined soon. Probably close by your area.
Another day we can have is on Sunday afternoon from 2:00pm to 4:00pm.

There is no money involved, but for return I will invite all of you for dinner at my Wok Coffee restaurant, and you will gain plenty of exposure as my short film will be shown to the public at the ACTRA Short Film Festival in October 10th.
It is an honor for me to invite you all to take part in my short.

The short film is called The Lottery, and it is about a couple of roommates who fight over a winning lottery ticket. I runaway with the ticket and my roommate summons ghosts to chase after me. Then, I have you guys defeat the ghosts for me.

There is no script. We can create scripts when needed as the shooting go along…

It would be great to have you all in my short. Let me know soon if you are available either Saturday or Sunday afternoon.

Sincerely,
Jimmy Chan

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
drcaron
drcaron
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 2143
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Expect the unexpected... Empty Re: Expect the unexpected...

Message  Dr.Pepper Ven 12 Oct 2012 - 10:22

Vraiment cool le vidéo :10/10: :pacbust:

:salut:

Dr.Pepper
Dr.Pepper
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 31/10/2008

http://mustang6768.forum-canada.com/

Revenir en haut Aller en bas

Expect the unexpected... Empty Re: Expect the unexpected...

Message  Davlin Lun 15 Oct 2012 - 9:31

Ah ah ah, oui, je m'en souviens de ce monsieur. ^_^

C'est bien drôle de vous voir tous ici, j'espère que vous vous êtes amusés à faire ce film. :)
Davlin
Davlin
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 06/02/2010

http://www.novo3d.fr

Revenir en haut Aller en bas

Expect the unexpected... Empty Re: Expect the unexpected...

Message  Spengler Mar 16 Oct 2012 - 15:31

AHahah votre jeu est tres bioen mais il aurais pu paufiner et mettre un peu plsu d infographie LOL mais c'est quand meme interressant
Spengler
Spengler
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 1960
Age : 31
Date d'inscription : 05/11/2008

https://sosfantomesqc.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Expect the unexpected... Empty Re: Expect the unexpected...

Message  haute-tension Jeu 18 Oct 2012 - 21:03

Parlant d'infographie... y'a-t'il quelqu'un d'entre-vous qui est capable d'ajouter des effets sur un films (proton beam, Light effect...) J'ai une web-émission des Petits Chefs de prêt pour Halloween mais il manque d'effets et je ne parviens pas à faire quelque chose de satisfaisant.

Pour ce qui est de Unexcept... oui j'ai vraiment tripper à faire ça... malgré que je n'était pas du tout à l'aise avec le côté anglophone... La raison pour laquelle que lorsque Jimmy à dit de parler dans la langue de notre choix j'ai opté pour le français... lolll

J'ai pensé à toi Martin quand j'ai vu le fantôme. Finalement,la fin du film aurait été différent. Pas sur que Jimmy aurais conservé la trappe avec le fantôme dedans lolll
haute-tension
haute-tension
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 676
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2011

http://www.virb.com/haute-tension

Revenir en haut Aller en bas

Expect the unexpected... Empty Re: Expect the unexpected...

Message  Dr.Dion Jeu 18 Oct 2012 - 23:19

Steve dure de mettre plus d'infographie quand le film est tourné rush le mercredi de 19h a 12h30... jeudi le montage et remettre le film le weekend car le festival a lieu le mercredi suivant lol...
Dr.Dion
Dr.Dion
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 673
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Expect the unexpected... Empty Re: Expect the unexpected...

Message  haute-tension Jeu 18 Oct 2012 - 23:25

Oui pour le temps c'était tight! je trouve quand même pas si pire en général le résultat. À part ma première réplique que je n'avais tellement pas envie de dire telquel... mais c'est ce que Jimmy voulait...
haute-tension
haute-tension
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 676
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2011

http://www.virb.com/haute-tension

Revenir en haut Aller en bas

Expect the unexpected... Empty Re: Expect the unexpected...

Message  drcaron Ven 19 Oct 2012 - 18:29

Dr.Dion a écrit:Steve dure de mettre plus d'infographie quand le film est tourné rush le mercredi de 19h a 12h30... jeudi le montage et remettre le film le weekend car le festival a lieu le mercredi suivant lol...

Oh il m avais dit la fin de semaine le samedi ou dimanche ,finalement j aurais pu participer et voler la trape tout en partiquand mon mandarin avec cette belle class 5 :D .

Vous avez vraiment rusher :poucega: 2 heure de tournage et 3 30 pour remetre tout les livres aux bonne endroit :humour: .
drcaron
drcaron
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 2143
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Expect the unexpected... Empty Re: Expect the unexpected...

Message  Dr.Dion Ven 19 Oct 2012 - 19:37

5h de tournage pour 50mins de video...
1 journée de montage pour un court métrage de 10mins
Dr.Dion
Dr.Dion
Chasseur de fantome
Chasseur de fantome

Masculin Nombre de messages : 673
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Expect the unexpected... Empty Re: Expect the unexpected...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum