Uniforme GB1
+6
Dr.Dion
Davlin
johnsavoie
Spengler
drcaron
Ghostbusters Project
10 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Uniforme GB1
super bon achat chanceux
moi jai des Corcoran je les porte jour cest vraiment confortable et leger .

drcaron- Chasseur de fantome
-
On continue avec la radio Motorola MT-500 et son holster:

La radio possède la bonne taille d'antenne. Elle a été faites sur mesure par un membre de GB Fans. Elle ressemble parfaitement à celle du film.
Il s'agit également du bon modèle de MT-500. Néanmoins, le nom "MOTOROLA" est blanc au lieu d'être bleu. Mais je garderai cette différence.
Le holster est également très ressemblant à celui du film. Mais comme pour la radio, le nom "MOTOROLA" est écrit en blanc. Sauf que là, ils l'ont effacé durant le tournage. Sûrement pour une histoire de droits.
Mais cela ne me dérange pas plus que cela. Je garde le tout comme çà.
Petite entorse a la règle de l'accurate que je motorise.

Il s'agit également du bon modèle de MT-500. Néanmoins, le nom "MOTOROLA" est blanc au lieu d'être bleu. Mais je garderai cette différence.
Le holster est également très ressemblant à celui du film. Mais comme pour la radio, le nom "MOTOROLA" est écrit en blanc. Sauf que là, ils l'ont effacé durant le tournage. Sûrement pour une histoire de droits.
Mais cela ne me dérange pas plus que cela. Je garde le tout comme çà.
Petite entorse a la règle de l'accurate que je motorise.
Dernière édition par Ghostbusters Project le Ven 25 Mar 2016 - 11:05, édité 1 fois
On continue avec une modification que j'avais apporté à l'époque sur ma MT-500. Il s'agit d'un module son intégrer à la radio. Cela m'a permis de recréer une partie des dialogues du film à l'hôtel. Ce petit module n'excède pas les 20 secondes. Mais cela est déjà pas si mal.
Voici les photos et une vidéo:

Et voici la MT-500 avec son holster:

Voici les photos et une vidéo:

Dernière édition par Ghostbusters Project le Ven 25 Mar 2016 - 11:07, édité 3 fois
Une bague noire ? J'aurai plutôt dit un collier de serrage en métal, non ? Ca ferait plus de sens compte-tenu de son utilité propre... Ca a été confirmé sur GB Fans ?
Désoler pour le retard Dalvin. Je n'ai rien trouver sur GB Fans. De plus, un collier de serrage à une excroissance sur un coté. Vu que c'est comme çà qu'on peut le fermer justement. Or, on ne vois pas ce système sur le connecteur.Davlin a écrit:Une bague noire ? J'aurai plutôt dit un collier de serrage en métal, non ? Ca ferait plus de sens compte-tenu de son utilité propre... Ca a été confirmé sur GB Fans ?
Donc, je me suis rabattu sur cette bague de plomberie qui fait très bien l'affaire.
Dernière avancée en ce lundi.
Le logo, le patch name et le connecteur ont été cousu sur l'uniforme. Cela rend très bien. Je suis bien content du résultat:

J'ai également gardé une pochette sur la manche gauche qui n'est pas présente sur celle du film. Car je ne souhaite pas abîmer ma combi en l'enlevant et je ne trouve pas çà très important en fin de compte.
Voici la poche en question:

Le logo, le patch name et le connecteur ont été cousu sur l'uniforme. Cela rend très bien. Je suis bien content du résultat:

Voici la poche en question:

Dernière édition par Ghostbusters Project le Ven 25 Mar 2016 - 11:08, édité 1 fois
On reprend tout doucement le chemin de "l'atelier".
Voici mes fameuses Rangers Carolina:
J'ai eu l'occasion de les porter lors de la dernière PCE. Et malheureusement, cela a été une clavaire... Elles me font un mal de chien.
J'ai cru que la pointure n'était pas la bonne. Mais après vérification, il s'agit de la bonne taille. Et il m'est impossible de trouver plus grand.
Je vais donc mettre plusieurs couches de chaussettes pour amortir les chocs. Je n'ai pas le choix. Cela devrait assouplir le cuir par la longue.
Voici mes fameuses Rangers Carolina:

J'ai cru que la pointure n'était pas la bonne. Mais après vérification, il s'agit de la bonne taille. Et il m'est impossible de trouver plus grand.
Je vais donc mettre plusieurs couches de chaussettes pour amortir les chocs. Je n'ai pas le choix. Cela devrait assouplir le cuir par la longue.
Dernière édition par Ghostbusters Project le Ven 25 Mar 2016 - 11:09, édité 2 fois
On continue avec une grosse mise à jour.
J'ai collé du scratch sur le fond de la blet gizmo ainsi que sur la Sanyo. Cela a pour but de faire tenir les 2 éléments ensemble et ainsi les enlever facilement si besoin mais également pour éviter aux composants soudés à l'arrière de la Sanyo d'user et de déchirer la combinaison comme dans le passé. J'ai également fixé une attache au dos du circuit secondaire pour me permettre de le positionner où bon me semble sur la ceinture.
Voici quelques photos:

Une fois terminer, j'ai assemblé le tout sur la ceinture:

J'ai presque terminé. Reste les coudières et c'est bon. 
J'ai collé du scratch sur le fond de la blet gizmo ainsi que sur la Sanyo. Cela a pour but de faire tenir les 2 éléments ensemble et ainsi les enlever facilement si besoin mais également pour éviter aux composants soudés à l'arrière de la Sanyo d'user et de déchirer la combinaison comme dans le passé. J'ai également fixé une attache au dos du circuit secondaire pour me permettre de le positionner où bon me semble sur la ceinture.
Voici quelques photos:

Dernière édition par Ghostbusters Project le Ven 25 Mar 2016 - 11:10, édité 1 fois
C'est vrai quelle est magnifique.Spengler a écrit:Fantastic!! je suis encore jalous de ton 808D original, magnifique prise!!!

Vraiment le soucis du détail to costume sera équeurant

drcaron- Chasseur de fantome
-
tres beau travail.on voit le nombre incalculable d heures passé a travailler sur ton costume.lache pas

Ouaip, bravo à toi... Mais vu comme c'est parti, tu n'osera jamais le sortir, ton costume... 

Mais il va bien falloir quand même...
La semaine prochaine, nous avons notre édition du "Comic Con" sur Paris. Donc, je devrai quand même le sortir pour cette occasion. Bien que je suis assez stressé effectivement.
La semaine prochaine, nous avons notre édition du "Comic Con" sur Paris. Donc, je devrai quand même le sortir pour cette occasion. Bien que je suis assez stressé effectivement.
J'ai enfin récupérer du tissu élastique noir pour mes coudières:
Reste à les coudre...

Dernière édition par Ghostbusters Project le Ven 25 Mar 2016 - 11:11, édité 2 fois
très beau travail

spengler1979- À l'université
-
Voilà. J'ai réussi à coudre des fameux morceaux de tissu noir sur les coudières:
Cela met un terme à mon uniforme. Reste plus qu'à vous poster des photos de moi dedans. Je m'en occuperais dès que possible. Ainsi, mon uniforme "classique" sera terminé.
Je dis classique car je vais faire différentes versions. En effet; dans le film, on peut voir que le matériel au film du temps. La plus connue est le ghost trap et son holster. Chose que je vais réaliser un jour.
Mais aujourd'hui, j'ai pu mettre la main sur une version assez peu remarquer dans le film: la torche Maglite et son holster.

On voit bien le holster porter par Venkman avant de tomber avec les autres dans le trou de la rue en bas de l'immeuble de Dana. Mais pas la torche. Néanmoins, on peut la voir sur des clichés de scènes coupées.
De plus, cela va bien servir dans les endroits sombres.

Je dis classique car je vais faire différentes versions. En effet; dans le film, on peut voir que le matériel au film du temps. La plus connue est le ghost trap et son holster. Chose que je vais réaliser un jour.
Mais aujourd'hui, j'ai pu mettre la main sur une version assez peu remarquer dans le film: la torche Maglite et son holster.

De plus, cela va bien servir dans les endroits sombres.
Dernière édition par Ghostbusters Project le Ven 25 Mar 2016 - 11:12, édité 1 fois
Reste plus que les photos définitif sur moi est cela sera fini. :Slimer1:
Dernière édition par Ghostbusters Project le Ven 25 Mar 2016 - 11:13, édité 2 fois
Tu faisais partie du groupe Ghostbusters France à la Japan Expo ? Beaucoup de mes connaissances qui y sont allées m'ont fait parvenir des photos, mais j'était incapable de dire si tu faisais partie du lot...
En tout cas, c'est cool que, même en France, on puisse faire un stand comme nos cousins Québécois.
En tout cas, c'est cool que, même en France, on puisse faire un stand comme nos cousins Québécois.

Dernière édition par Davlin le Ven 13 Juil 2012 - 13:05, édité 1 fois
Effectivement, je fais partie de "Ghostbusters France" (G.B.F). J'en suis même l'un des fondateurs.
Notre franchise est en train de littéralement "exploser" d'un point de vue médiatique. Nous commençons à être connue et les conventions nous invitent régulièrement pour participer à leurs événements. Dons le Comic Con.
Prochain rendez-vous en Suisse au mois de septembre avec Ernie Hudson et "Ghostbusters Italia"!!! :meilleurr:
Notre franchise est en train de littéralement "exploser" d'un point de vue médiatique. Nous commençons à être connue et les conventions nous invitent régulièrement pour participer à leurs événements. Dons le Comic Con.
Prochain rendez-vous en Suisse au mois de septembre avec Ernie Hudson et "Ghostbusters Italia"!!! :meilleurr:
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3