Ghostbusters en film muet
4 participants
Page 1 sur 1
Ghostbusters en film muet
J'adore les remakes et les mélanges de genres,
Il fallait donc que je vous partage ma trouvaille:
Ce qu'aurait l'air Ghostbusters à l'époque de Charlie Chaplin
oh et pour rester dans le thème, j'ai également trouvé une version de la trappe assez originale à vendre sur ebay:
http://www.ebay.ca/itm/Steampunk-inspired-Ghostbusters-prop-trap-and-pedal-set-/350505368574?pt=LH_DefaultDomain_2&hash=item519bbf7bfe
Je passe peut-être un peu trop de temps sur le net
Il fallait donc que je vous partage ma trouvaille:
Ce qu'aurait l'air Ghostbusters à l'époque de Charlie Chaplin
oh et pour rester dans le thème, j'ai également trouvé une version de la trappe assez originale à vendre sur ebay:
http://www.ebay.ca/itm/Steampunk-inspired-Ghostbusters-prop-trap-and-pedal-set-/350505368574?pt=LH_DefaultDomain_2&hash=item519bbf7bfe
Je passe peut-être un peu trop de temps sur le net

Re: Ghostbusters en film muet
j adore ce court metrage la musique est bien terrible aussi!^^ merci pour cette trouvaille
par contre pour la trapp sur ebay j avoue que le travail est bien fait c est tres originale dans le genre "retro" mais moi je suis pas très fan de ce model
je sais pas ce que tu en pense
par contre pour la trapp sur ebay j avoue que le travail est bien fait c est tres originale dans le genre "retro" mais moi je suis pas très fan de ce model
je sais pas ce que tu en pense
jess21- À l'université
-
très d'accord pour la trappe!
Rien de mieux qu'une bonne vieille ghost trap fidèle au film!
mais je trouvais très drôle de voir que certains essaient de la customiser, probablement suite à avoir vu ce vidéo version Steam
Rien de mieux qu'une bonne vieille ghost trap fidèle au film!

mais je trouvais très drôle de voir que certains essaient de la customiser, probablement suite à avoir vu ce vidéo version Steam

Le mouvement steampunk prend de l'ampleur depuis plusieurs années....
Faite une recherche sur google et vous verrez que League of S.T.E.A.M. sont pas les seuls Steampunks ghostbusters..
A chaques années de plus en plus de gens vont au SDCC avec un attirail Ghostbusters Steampunk...
Au Comiccon de Montréal... en septembre dernier je crois en avoir croisé 2 ou3...
Faite une recherche sur google et vous verrez que League of S.T.E.A.M. sont pas les seuls Steampunks ghostbusters..
A chaques années de plus en plus de gens vont au SDCC avec un attirail Ghostbusters Steampunk...
Au Comiccon de Montréal... en septembre dernier je crois en avoir croisé 2 ou3...
Dr.Dion- Chasseur de fantome
-
Le film est vraiment bon!! La musique aussi elle reste en tête!!
Pour la trappe ce n'est pas mon genre dutout mais j'avoue qu'elle fit A1 avec ce court métrage!!
Pour la trappe ce n'est pas mon genre dutout mais j'avoue qu'elle fit A1 avec ce court métrage!!

» Nouveau fan film français : THE FRENCH GHOSTBUSTERS
» Top 10 des monstres de film
» Inside the Con- A Documentary Film
» GB film locations NY
» PKE ...et autre props les plus souvent réutiliser dans les film
» Top 10 des monstres de film
» Inside the Con- A Documentary Film
» GB film locations NY
» PKE ...et autre props les plus souvent réutiliser dans les film
Page 1 sur 1