Rendre un grand merci
Page 1 sur 1
Rendre un grand merci
Bon c'est vrai je suis nouveau sur ce forum j ai pas encore vraiment montrer tous ce que je pouvais faire mais depuis que je vous connais
voici ce que je sais faire
construction de structure en carton! ( jai jamais monter quoi que se sois de ma vie!)
couture pour les ecussons et reajuster la tenue ! ( la derniere fois que j ai pris une aiguille c'etait...jamais en faite!)
soudure electronique pour composant de lumiere ! ( la seule fois que j ai toucher un fer a souder c etait au college pour monter une alarme!)
developper un sens critique de mon travail! ( tres utile pour les autres occasions de la vie!)
bref je suis devenu un vrai charles ingles et je voulais a tous vous dire merci
je tournais en rond entre jeux video et ... rien bha voila que maintenant mes journees ne sont plus assez longue pour faire tous ce que je veux! ( au grand desespoire de ma femme lol)
enfin voila
MERCI A TOUS
voici ce que je sais faire
construction de structure en carton! ( jai jamais monter quoi que se sois de ma vie!)
couture pour les ecussons et reajuster la tenue ! ( la derniere fois que j ai pris une aiguille c'etait...jamais en faite!)
soudure electronique pour composant de lumiere ! ( la seule fois que j ai toucher un fer a souder c etait au college pour monter une alarme!)
developper un sens critique de mon travail! ( tres utile pour les autres occasions de la vie!)
bref je suis devenu un vrai charles ingles et je voulais a tous vous dire merci
je tournais en rond entre jeux video et ... rien bha voila que maintenant mes journees ne sont plus assez longue pour faire tous ce que je veux! ( au grand desespoire de ma femme lol)
enfin voila
MERCI A TOUS
jess21- À l'université
-

» une paire de gant ghostbusters a vendre !!!
» mon pack de proton scratchbuild
» Un grand bonjour
» kit de son avec bcp de bruit.
» fraichement arrivé dans le furum
» mon pack de proton scratchbuild
» Un grand bonjour
» kit de son avec bcp de bruit.
» fraichement arrivé dans le furum
Page 1 sur 1