Quelques erreurs, annecdotes sur GB2
5 participants
Page 1 sur 1
Quelques erreurs, annecdotes sur GB2
L'an dernier je me suis amusé a voir certaines scène de GB2 qui m'avait marqué et j'ai fais un petit montage.
Premièrement, après 5 ans est-ce que c’est possible que les proton pack commence a se détériorer?
Shot at 2008-11-27
Est-ce que c’est un nouveau prototype de gun? Le ‘’flexible’’ particle trower.
Shot at 2008-11-27
Est-ce que c’est moi ou Venkman est un bon buveur de ‘’budweiser’’
Shot at 2008-11-27
Pis il boit au lit en plus….cré venkman!!!!
Shot at 2008-11-27
Pour nous montrer les photos de Vigo flamber, Ivan Reitman aurais pu au moins attendre que le morceau qui fais flamber la photo tombe avant de nous montrer la scene.
Shot at 2008-11-27
La prochaine fois que vous voyez GB2, regardez bien ces 2 gars, il m’ont fais rire avec leur réaction quand ils voient Ecto-1a arriver.
Shot at 2008-11-27
Un bon souvenir des ces pack sans la batterie derrière la tête… (Car dans la plupart des scènes de GB2 les pack ont une batterie installé sur le motherboard mais pas dans GB1)
Shot at 2008-11-27
Mais c’est vrai…on est dans gb2…allez Ray, Venkman, Spengler, allons remettre nos proton pack de gb2 avec la batterie derrière la tête
Shot at 2008-11-27
Ok, je suppose que Louis tirait en appuyant sur la switch au bout du gun parce que sinon le pack est vraiment défectueux si il tire tout seul…
Shot at 2008-11-27
Et finalement, remarquez cette scene…quand Louis a fini de tirer, on peut voir une faible lueur de LED qui clignote au bout du gun.
Shot at 2008-11-27
Premièrement, après 5 ans est-ce que c’est possible que les proton pack commence a se détériorer?
Shot at 2008-11-27
Est-ce que c’est un nouveau prototype de gun? Le ‘’flexible’’ particle trower.
Shot at 2008-11-27
Est-ce que c’est moi ou Venkman est un bon buveur de ‘’budweiser’’
Shot at 2008-11-27
Pis il boit au lit en plus….cré venkman!!!!
Shot at 2008-11-27
Pour nous montrer les photos de Vigo flamber, Ivan Reitman aurais pu au moins attendre que le morceau qui fais flamber la photo tombe avant de nous montrer la scene.
Shot at 2008-11-27
La prochaine fois que vous voyez GB2, regardez bien ces 2 gars, il m’ont fais rire avec leur réaction quand ils voient Ecto-1a arriver.
Shot at 2008-11-27
Un bon souvenir des ces pack sans la batterie derrière la tête… (Car dans la plupart des scènes de GB2 les pack ont une batterie installé sur le motherboard mais pas dans GB1)
Shot at 2008-11-27
Mais c’est vrai…on est dans gb2…allez Ray, Venkman, Spengler, allons remettre nos proton pack de gb2 avec la batterie derrière la tête
Shot at 2008-11-27
Ok, je suppose que Louis tirait en appuyant sur la switch au bout du gun parce que sinon le pack est vraiment défectueux si il tire tout seul…
Shot at 2008-11-27
Et finalement, remarquez cette scene…quand Louis a fini de tirer, on peut voir une faible lueur de LED qui clignote au bout du gun.
Shot at 2008-11-27
GbMax- À l'université
Re: Quelques erreurs, annecdotes sur GB2
Quel oeil de linx :lol!: rien ne t'echappe toi lol, ya ausis dans GB1 quand on vois Stay Puff marcher sur un plan on peu tres bien voir que l acteur porte une pantoufle , on vois la separation entre son pied et sa cheville Et quand des pierre tombe de l immeuble a Dana on les vois rebontire comem des ballon
Je devrait t,appellé oeil de lynx
au lieu de Gbmax :lol!:
au lieu de Gbmax :lol!:
Dr.Venkman- À l'université
j'ai trouvé un site qui parle des erreurs du film
http://www.erreursdefilms.com/sf/voir_captures.php?idf=SOS2
celle-ci en fait partie du site:
Les SOS Fantomes sont dans la statue de la liberté. Dans l'ordre on voit Venckman , Winston , Stantz et Egon. Sur le plan suivant on voit Winston puis Venckman.
http://www.erreursdefilms.com/sf/voir_captures.php?idf=SOS2
celle-ci en fait partie du site:
Les SOS Fantomes sont dans la statue de la liberté. Dans l'ordre on voit Venckman , Winston , Stantz et Egon. Sur le plan suivant on voit Winston puis Venckman.
Gbmax quel beau travail ,apart les proton pack les autre errers je ne les avais pas remarqué
Mustang 200 merci pour ce super lien sur les erreurs mercii
Martin
Mustang 200 merci pour ce super lien sur les erreurs mercii
Martin
drcaron- Chasseur de fantome