Hotwheel Ecto 1
+4
dan20lancer
drcaron
billy
Spengler
8 participants
Page 1 sur 1
Hotwheel Ecto 1
Voici un avant gout de ce que sera le modèle réduit d'Ecto-1 par hotwheel, les rumeurs veulent qu'il sera 1:18 scale mais rien de confirmer. Je pense a mon avis que se sera le plus beau, la JoyRide est tres bien mais demande du travail pour etre accurate, plusieusr details sont manquant, ou mal fait.
Les photo sont vraiment prometeuses, juste la fan box semble deja tres detailler, j'en veux 2 LOL!!!

Les photo sont vraiment prometeuses, juste la fan box semble deja tres detailler, j'en veux 2 LOL!!!

Re: Hotwheel Ecto 1
Très nice!
j'ai pour ma part le modèle 1/18 de joyride qui m'a couté 45$ chez electromike de Quebec et j'ai de la misère à croire qu'ils se vendent si chère sur ebay... ?!?
ou a tu dégoté cette info / image ?
j'ai pour ma part le modèle 1/18 de joyride qui m'a couté 45$ chez electromike de Quebec et j'ai de la misère à croire qu'ils se vendent si chère sur ebay... ?!?
ou a tu dégoté cette info / image ?

billy- Nouveau
-
Secret, nom c sur GBfans, Dr. caron remarquera que la braquette de lumiere avant est pas accurate, je ne sais pas de quel photo ils se sont basé...
wow il sera bien détailler ,il se sont basé le char apres la restauration il était en diplay pouyr hotwheel au SDCc ,cest le prototipe jespere quil vont changer le gyrophare avant si non je remoulerer celle ariérre pour en metre sur l avant.
drcaron- Chasseur de fantome
-
Apres avoir mieux regarder le prototype ont peux voir que les dimention des équipement nont pas toutes de bonne dimention proportionel mais de ce que nous pouvons voir de linterieur du vehicule il me semble étre bien détailler
et ont peux voir que le rack pour les proton pack est bien la peux quil von integrer des proton pack

-
le Joy Ride est pire mais cest cétait le mieux que nous pouvions trouvé sur le marché,maintenant avec le prototype du hotweel qui est déja beaucoup mieux que le Joy Ride j ai vraiment hate de voir le résutat final surtout de voir l interieur avec la civiere( proton pack rack) Peux importe les dimention je vais en acheter deux il y as un que ja vais refaire en ambulance original pour le metre au coté de mon 1959 ambulance Superior 1/18 .
Je vais posté des photo comparative de mon ecto-1 Joy Ride 1/21 a mon ambulance 1959 Superior 1/18 ca va doner une idée de difference grosseur .
Je vais posté des photo comparative de mon ecto-1 Joy Ride 1/21 a mon ambulance 1959 Superior 1/18 ca va doner une idée de difference grosseur .

-
-
il est superbe, jen avais vu un corbillard 59 noir avec la civiere, mais il se vendais 100$ 

ya des jours que je me dis que j'aimerais bien en acheter un supérior comme ca et le convertir en ecto-1
dan20lancer- Chasseur de fantome
-
Je viens juste de me rendre compte de l'existence de cette nouvelle réplique, je suis excité comme une puce.
Hot Wheels viennent de révéler le prototype final du 1:43, si c'est indicateur de la qualité du 1:18, je vais m'en procurer une douzaine, ensuite je vais mettre le feu à mon Joyride en dansant autour.
http://www.gbfans.com/community/viewtopic.php?t=24745&f=54
Hot Wheels viennent de révéler le prototype final du 1:43, si c'est indicateur de la qualité du 1:18, je vais m'en procurer une douzaine, ensuite je vais mettre le feu à mon Joyride en dansant autour.
Filandrius- À l'université
-
J'ai hate de me la procurer mais je suis sur que ca qualité supérieur sera réflété sur son prix! 

Il est en pré-commande un peu partout sur internet entre 100 et 120 USD. Et si on se fie au prototype et au 1:43, il va en valoir chaque cent.
-
Juste a voir les details sur les photos du model 1/43 sa promet bien pour le 1/18 .
-
Mets-en! Des détails anodins qui font toute la différence, qu'ils n'ont même pas été foutus de reproduire sur la Joyride 1:21... Exemple la moulure chromée autour des "ailes" rouges, les vitres teintées avec la barre au milieu, les hoses bleues, etc... Je suis loin d'être l'expert de Ecto-1 que tu est, mais j'apprecie beaucoup la qualité de ce nouveau modèle! Je capote juste à voir le prototype final du 1/18. J'ai lu quelque part qu'il aurait quelque chose comme 35 cm de long... Combien ton ambulance 1/18 est longue, au fait?
-
A mon souvenir les Caddilac hearse 1959 on 21 pied de long, Dr. Caron pourra confirmer! J'ai vraiment hate de voir la 1:18 final!!!!
-
MOI QUAND IL VA SORTIR C'EST CLAIRE QUE JE VAIS M'EN PREND UNE MÊME SI ELLE EST PAS 100% ACCURATE... ELLE VA TOUT DE MÊME VALOIR LE COUP, COMPARER À CELLE DE ERTL À 3XX$ SUR EBAY
dan20lancer- Chasseur de fantome
-
Bientôt disponible
mi-décembre réservé la votre
$119.95 ici même au Québec
c'est pas loin de chez nous et je recommande la place
http://www.nicecardiecast.com/Default.aspx?gclid=CKq668qy0qwCFUbf4AodLBexpg

$119.95 ici même au Québec

http://www.nicecardiecast.com/Default.aspx?gclid=CKq668qy0qwCFUbf4AodLBexpg

Filandrius a écrit:Je viens juste de me rendre compte de l'existence de cette nouvelle réplique, je suis excité comme une puce.
Hi hi hi! C'est exactement la même que le poste que j'avais créer https://sosfantomesqc.forumsactifs.com/t654-ecto-1-piece-de-collection-10000-dans-le-monde-entier Il y a quelque photos de plusieurs angles...
-

» Mon Hotwheel 1/18 Ecto 1 de chez nice cars diecast
» ecto 1 equipement /ecto 1 equipment
» Ecto 1 et Ecto 1A custom JoyRide
» Mes mini Ecto
» (intérêt seulement/interest only) collants de reproduction kenner ecto 1/ecto 1a reproduction stickers
» ecto 1 equipement /ecto 1 equipment
» Ecto 1 et Ecto 1A custom JoyRide
» Mes mini Ecto
» (intérêt seulement/interest only) collants de reproduction kenner ecto 1/ecto 1a reproduction stickers
Page 1 sur 1